InscriptionConnexion
Ta meuf qui te chauffe pendant tout le cours de math, tellement que tu finis par sécher pour aller la baiser chez elle
:rire:

Ses parents qui rentrent plus tôt que prévu, l'angoisse, le mélange de peur et de fou rire sous la couette

Se barrer par la fenêtre comme un animal

Ta meuf qui t'accueille au lycée tous les matins avec un gros calin et des bisous dans le cou devant tout le monde, toi qui fait genre tu t'en bat les couilles pour faire l'alpha alors que t'es à fond

Cet amour véritable n'empêche, cet époque ou rien ne comptait pour elle à part ton caractère et ton physique, y'avait pas de délires de statut social ni rien.

Franchement les meilleurs moments d'une vie on est d'accord ?
il y a 2 ans
jai connu l'amour adolescent

le premier amour, surtout ado, tu l'oublie jamais, ensuite tu passe ton temps à essayer de recréer ça avec quelqu'un d'autre, mais ce sera jamais aussi sincére et pur
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
L'époque ou quand on sorter du collège avec 2 voir 3 meuf au compteur et on était vu comme de gros baiseur
il y a 2 ans
Ne pas péter un câble ne pas péter un câble
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 2 ans
A cet période je savais que ces moments seront les plus mémorable de ma vie, pas de responsabilité, pas encore dans le dream du salariat, les premières cuites, les soirées improbable dans des lieux insolites
:ahy3:
il y a 2 ans
Ta meuf qui te chauffe pendant tout le cours de math, tellement que tu finis par sécher pour aller la baiser chez elle

Ses parents qui rentrent plus tôt que prévu, l'angoisse, le mélange de peur et de fou rire sous la couette

Se barrer par la fenêtre comme un animal

Ta meuf qui t'accueille au lycée tous les matins avec un gros calin et des bisous dans le cou devant tout le monde, toi qui fait genre tu t'en bat les couilles pour faire l'alpha alors que t'es à fond

Cet amour véritable n'empêche, cet époque ou rien ne comptait pour elle à part ton caractère et ton physique, y'avait pas de délires de statut social ni rien.

Franchement les meilleurs moments d'une vie on est d'accord ?
"y avait pas de délire de statut social ni rien" : t'étais dans un lycée de bourge pour dire ca
:effroi:
?
Vidéo d'utilité publique :
il y a 2 ans
jai connu l'amour adolescent

le premier amour, surtout ado, tu l'oublie jamais, ensuite tu passe ton temps à essayer de recréer ça avec quelqu'un d'autre, mais ce sera jamais aussi sincére et pur
Quand j'avais 15 ans au camping , ma meuf venait discrètement la nuit dans ma tente et on fesait des prelis et de la baise jusqu'au matin où elle repartait dans sa tente vers 6h

Sans deconner , je bandais et j'était assoiffé de sexe pendants 5heures au moins

Le matin on etait tout les deux éclatés et personne captait c'était génial
il y a 2 ans
Quel espèce d'animal
:Chat_heu:
il y a 2 ans
j'ai eu la chance insolente de plaire à une fille à 16 ans, et on est resté ensemble trois ans

depuis elle, j'ai plus jamais connu l'amour, ni eu d'autre meuf, je suis redevenu puceau

si ça peut te rassurer
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
A cet période je savais que ces moments seront les plus mémorable de ma vie, pas de responsabilité, pas encore dans le dream du salariat, les premières cuites, les soirées improbable dans des lieux insolites
:ahy3:
Très réel on s'en rendais pas compte mais c'était vraiment les plus belles années dans notre vie , je suis très nostalgique de c'est période...
il y a 2 ans
Ah ouais les souvenirs
:Lit_:
il y a 2 ans
:this_foetus:
il y a 2 ans
Premier baiser a 14 .

Première baise 16
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 ans
A 15 ans je farmais pour ma pano Meulou
:AnyaPlay:
il y a 2 ans
ceci...
:chaton_triste:
j'aime bien ashley en dépit des ent
:ashley_gentle:
il y a 2 ans
C'était le bon temps
il y a 2 ans
ceci...
:chaton_triste:
Y'a rien à envier à des animaux dégénérés dépourvus de morale et animés par leurs désirs les plus bas
il y a 2 ans
Ah oui putain les amours d'adolescence je me souviens, quels souvenirs hein
:wojak_zoom:
il y a 2 ans
Joyeux
Joyeux
2 ans
Y'a rien à envier à des animaux dégénérés dépourvus de morale et animés par leurs désirs les plus bas
On se rassure comme on peut khey
:pepe_corde:
:soralgoy:
il y a 2 ans
J'ai perdu
:Crie:

Jai perdu ojaicoerdu j'ai perdu jedperdu j'ai perdu

Perudoruddoperduoerduoerudoeurodue

Jamais plus jamais putain

J'ai raté j'ai perdu vaincu étripe tué défait abattu sanguinolent

Exsangue j'ai perdu ojaicoerdu

Vide perdu brisé j'ai été eu vaincu

:z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z:
il y a 2 ans