Ce sujet a été résolu
Comment c'est possible d'être encore puceau passé le lycée quelqu'un peut m'expliquer ??
il y a 2 ans
Foutrehumide01
2 ans
Comment c'est possible d'être encore puceau passé le lycée quelqu'un peut m'expliquer ??
Être indésirable
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Être indésirable
Toi t'es un femme c'est pas bien compliqué t'as juste à sortir 2mn dans la rue pour trouver n'importe quel dalleux pour baiser ...
il y a 2 ans
Foutrehumide01
2 ans
- glow up physique masculin tardif
- manque de confiance du au harcèlement scolaire et à un "père" qui rabaisse h24
- le nez à fond dans les etudes pour s'élever socialement
- covid
Mais c'est de l'histoire ancienne, maintenant j'ai turbo glow up et je seduis facilement des filles qui se foutaient de moinau lycée avec mon corps de prepubere
- manque de confiance du au harcèlement scolaire et à un "père" qui rabaisse h24
- covid
Mais c'est de l'histoire ancienne, maintenant j'ai turbo glow up et je seduis facilement des filles qui se foutaient de moinau lycée avec mon corps de prepubere
Muscle Mommy >>> All
il y a 2 ans
- glow up physique masculin tardif
- covid
- covid
Tant mieux si ta réussi à t'en sortir khey
il y a 2 ans
Tu peux être ma 18e si tu veux, et j'agirais comme si t'étais la première 
@keke sache que l'amour c'est un éternel recommencement, une éternelle première fois à chaque nouvelle fois.
Y'a qu'une fois que la rupture est consommée, qu'on fait les comptes, et qu'on se dit "... une de plus...."

@keke sache que l'amour c'est un éternel recommencement, une éternelle première fois à chaque nouvelle fois.
Y'a qu'une fois que la rupture est consommée, qu'on fait les comptes, et qu'on se dit "... une de plus...."

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a 2 ans
pleinsdennuis
2 ans
Ne pas péter un câble ne pas péter un câble
Comment péter un câble quand tu sais même pas ce que c'est l'amour haha...haha
il y a 2 ans
Foutrehumide01
2 ans
Ta meuf qui te chauffe pendant tout le cours de math, tellement que tu finis par sécher pour aller la baiser chez elle
Ses parents qui rentrent plus tôt que prévu, l'angoisse, le mélange de peur et de fou rire sous la couette
Se barrer par la fenêtre comme un animal
Ta meuf qui t'accueille au lycée tous les matins avec un gros calin et des bisous dans le cou devant tout le monde, toi qui fait genre tu t'en bat les couilles pour faire l'alpha alors que t'es à fond
Cet amour véritable n'empêche, cet époque ou rien ne comptait pour elle à part ton caractère et ton physique, y'avait pas de délires de statut social ni rien.
Franchement les meilleurs moments d'une vie on est d'accord ?
Ses parents qui rentrent plus tôt que prévu, l'angoisse, le mélange de peur et de fou rire sous la couette
Se barrer par la fenêtre comme un animal
Ta meuf qui t'accueille au lycée tous les matins avec un gros calin et des bisous dans le cou devant tout le monde, toi qui fait genre tu t'en bat les couilles pour faire l'alpha alors que t'es à fond
Cet amour véritable n'empêche, cet époque ou rien ne comptait pour elle à part ton caractère et ton physique, y'avait pas de délires de statut social ni rien.
Franchement les meilleurs moments d'une vie on est d'accord ?
Persoent : boucle sur Onche avec un Samsung à 8 euros pendant que ma crush au fiakard KOLOSSAL vit sa vie de yeslife 
60% des meufs se foutent de ma gueule

60% des meufs se foutent de ma gueule
(mais ça c'est parce que IRL je dis des trucs dignes de Trevor dans GTA 5)
https://youtu.be/jG2AciJ3zHY
https://youtu.be/kkMlqy9FJA4
il y a 2 ans
Toi t'es un femme c'est pas bien compliqué t'as juste à sortir 2mn dans la rue pour trouver n'importe quel dalleux pour baiser ...
Je parle pas de simple baise c différent
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Tu peux être ma 18e si tu veux, et j'agirais comme si t'étais la première 

Non, salaud + pan
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
On a tous connu ça oui
il y a 2 ans
Non, salaud + pan
Les blanches sont toujours au dessus de la liste pour moi
Les "autres" meufs c'est juste pour baiser facilement

il y a 2 ans
Les blanches sont toujours au dessus de la liste pour moi

Tes posts sont publique si tu n’étais pas au courant
mes yeux sont partout, tout le temps
je sais TOUT
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Ça parle de premier amour mais à cet âge-là dans mon lycée y'avait deux catégories de gens : ceux qui se mettaient en couple pendant deux mois puis changeait de personne et ceux qui avait toujours le compteur bloqué à 0 (moi)
Y'avait pas de premier amour long où tout va bien
Y'avait pas de premier amour long où tout va bien
il y a 2 ans
Tes posts sont publique si tu n’étais pas au courant
mes yeux sont partout, tout le temps
je sais TOUT
Bordel j'imagine tes crises de jalousie et de paranoia
Bon courage au futur heureux élu
Bon courage au futur heureux élu

il y a 2 ans