InscriptionConnexion
Ah ouais quand on faisait le sexe ado oui je m'en rappelle c'est des bons souvenirs
:rire_force:
il y a 2 ans
L'auteur n'a pas eu cette vie non plus

Ces emojis rires puent la détresse et l'hysterie
il y a 2 ans
Parfaitement anéanti vanciuv perdu espoirs fracassés plus jamais je ne l'aurai jamais jamais jamais
:z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z:
il y a 2 ans
Pas de chance
:z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z:
il y a 2 ans
XRP
XRP
2 ans
Ah oui putain les amours d'adolescence je me souviens, quels souvenirs hein
:wojak_zoom:
Mentir à ses parents pour aller voir notre copine : "X a oublié son cahier, je le lui ramene
:cool:
" était mon excuse favorite.

Sinon, mes parents pensaient que j'étais chrz un pote alors que je fonçais chez ma meuf de l'époque avant que ses parents rentrent.
:bave:

La pipe avec les dents.
:snif:

Sentir ses doigts (ou les faire sentir à tes potes)
:hap:

1ère fois en levrette, je baisse les yeux, je vois son cul, j'ai tout laché.
:rouge:

C'est vraiment les plus belles année là où tu te découvre sexuellement , savoir ce que tu aime ou nn, ça façonne en quelques sortes l'adulte que tu seras plus tard tant ces années là sont importantes..
il y a 2 ans
J'ai connu ça avec un homme, mais malheureusement, tout s'est arrêté brusquement à cause d'une dispute, et nous ne sommes plus jamais revu...
:paysage:

6 ans après, je repense toujours à lui lorsque ma vie vacille, je m'imagine ce qu'aurait été notre vie ensemble si on avait tous les deux été plus matures...
:paysage:
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans
J'ai redoublé 2 fois au lycée et heureusement car ça m'a permit de baiser sinon je serais surement resté puceau du lycée
:Oopsi:

J'étais considéré comme un chad car mes 2 ans d'avances (de retard scolaire en réalité, mais d'avance sur la vie) me donnaient juste ce petit avantage en terme de mentalité et d'expérience pour être au dessus des autres garçons
:Oopsi:
GIF
il y a 2 ans
Mentir à ses parents pour aller voir notre copine : "X a oublié son cahier, je le lui ramene
" était mon excuse favorite.

Sinon, mes parents pensaient que j'étais chrz un pote alors que je fonçais chez ma meuf de l'époque avant que ses parents rentrent.
:bave:

La pipe avec les dents.
:snif:

Sentir ses doigts (ou les faire sentir à tes potes)
:hap:

1ère fois en levrette, je baisse les yeux, je vois son cul, j'ai tout laché.
:rouge:

C'est vraiment les plus belles année là où tu te découvre sexuellement , savoir ce que tu aime ou nn, ça façonne en quelques sortes l'adulte que tu seras plus tard tant ces années là sont importantes..
Haha tout me revient d'un coup
:wojak_zoom:
il y a 2 ans
Ça n'a rien d'exceptionnel ce que je dis
:(

Tu dois sans doute être puceau pour trouver ça irréel
:(
il y a 2 ans
Ahaha
:ahitison:
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 2 ans
Justine, je serai sans doute encore avec si elle n'avait pas fait une réduction mammaire, quel gâchit ils étaient magnifiques
:Popcorn:
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
Ahaha
T'as pas connu ça toi ?
:risilapin:
:soralgoy:
il y a 2 ans
ahah ouais putain les grosses baises en soirée quand elle te suce chaud
:tetedecul:

..
il y a 2 ans
Haha oui la bonne époque
:chat_sueur_:
il y a 2 ans
T'as pas connu ça toi ?
Non je suis trop moche pour
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Je n'aurais jamais vecu ca
:rikasad:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
Non je suis trop moche pour
Ne te dévalorise pas comme ça keke un jour tu trouvera un homme qui sera t'apprécier à ta juste valeur j'en suis certain
:soralgoy:
il y a 2 ans
jai connu l'amour adolescent

le premier amour, surtout ado, tu l'oublie jamais, ensuite tu passe ton temps à essayer de recréer ça avec quelqu'un d'autre, mais ce sera jamais aussi sincére et pur
@cuckyold01

C’est trop tard pour être la première de quelqu’un alors non merci
:)
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
L'amour adolescent oui mais pas au collège. En 4eme On m'a sortie un " tu veux sortir avec moi ? " j'ai dit non parce que je ne savais pas concrètement ce que cela voulait dire
:risitas_ahi:
Mon pote !
:jacklefou1:
il y a 2 ans
Ta meuf qui te chauffe pendant tout le cours de math, tellement que tu finis par sécher pour aller la baiser chez elle
:rire:

Ses parents qui rentrent plus tôt que prévu, l'angoisse, le mélange de peur et de fou rire sous la couette

Se barrer par la fenêtre comme un animal

Ta meuf qui t'accueille au lycée tous les matins avec un gros calin et des bisous dans le cou devant tout le monde, toi qui fait genre tu t'en bat les couilles pour faire l'alpha alors que t'es à fond

Cet amour véritable n'empêche, cet époque ou rien ne comptait pour elle à part ton caractère et ton physique, y'avait pas de délires de statut social ni rien.

Franchement les meilleurs moments d'une vie on est d'accord ?
J'ai pas les mêmes souvenirs de mon adolescence perso
:cafe:
il y a 2 ans