J'ai pas 50 solutions
Y'en a pas vraiment khey mais merci quand même
wym you wanted love ? [music]
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBaise le pour lui montrer qu'on rigole pas avec maman
Aaaaya mais casse-toi de mon topax le tarax
il y a 2 ans
Y'en a pas vraiment khey mais merci quand même
Derien avec plaisir, tu trouveras j'en suis sûre 👍
il y a 2 ans
Aaaaya mais casse-toi de mon topax le tarax
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Derien avec plaisir, tu trouveras j'en suis sûre 👍
Je vais juste raser et tout miser sur mon vécu de titan et mon argent pour plaire aux fi
il y a 2 ans
Je vais juste raser et tout miser sur mon vécu de titan et mon argent pour plaire aux fi
Voilà et montre des photos de toi jeune, comme ça si elle veut de beau enfants elle doutera pas.
il y a 2 ans
Oui, rase tout, ça fera mieux.
Et fais ta vie, sans t'occuper de ton géniteur...
Et pour la ressemblance physique : qui vous verra ensemble, dans les gens qui font/feront partie de ta vie à toi?
Voilà, tu ressembles à toi-même, avant tout.
Et pour la ressemblance physique : qui vous verra ensemble, dans les gens qui font/feront partie de ta vie à toi?
il y a 2 ans
Voilà et montre des photos de toi jeune, comme ça si elle veut de beau enfants elle doutera pas.
Ahiiii elle voudra mon intelligence
il y a 2 ans
Tu peux pas te payer une implantation de cheveux en Turquie ?
C'est tellement affreux les greffes sur les calvitie non stabilisée aya
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui, rase tout, ça fera mieux.
Je peux pas l'ignorer, je le vois tous les jours
Je comprend ce que tu veux dire. Avant, c'était mon modèle, j'ai pris un coup en apprenant ça
Je comprend ce que tu veux dire. Avant, c'était mon modèle, j'ai pris un coup en apprenant ça
il y a 2 ans
Surtout qu'il y a des cheveux qui vont continuer de tomber donc y'aura des trous quoi
il y a 2 ans
T'as pas tort j'y avais pas pensé
il y a 2 ans
Surtout qu'il y a des cheveux qui vont continuer de tomber donc y'aura des trous quoi
C'est ça. Ça fait ine ligne propre et des trous derrière c'est dégueulasse. Et à 60 balais quand t'en as mare de te battre contre l'inéluctable du coup t'as une touffe ou une ligne devant et plus rien ailleurs
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 ans
Je peux pas l'ignorer, je le vois tous les jours
Oui, mais à un moment de ta vie tu ne le verras plus tous les jours...
il y a 2 ans
Oui, mais à un moment de ta vie tu ne le verras plus tous les jours...
J’espère oui mais ça reste mon père
il y a 2 ans