Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle se rend compte que toute ma beauté s'en va
Tu peux pas te payer une implantation de cheveux en Turquie ?
il y a 2 ans
Tu lui rappelle son ex
Elle a pas eu d'ex, ils se sont rencontré à 15/16 ans
wym you wanted love ? [music]
il y a 2 ans
Tu peux pas te payer une implantation de cheveux en Turquie ?
C'est sur le dessus + j'ai autre chose à faire de mon argent
il y a 2 ans
C'est sur le dessus + j'ai autre chose à faire de mon argent
Il y en a qui ca va bien d'être chauve.
il y a 2 ans
Il y en a qui ca va bien d'être chauve.
Je crois avoir un crane difforme, le genre de crane qui est en 2 parties, j'étais magnifique avant nofake
il y a 2 ans
Tu lui rappelle son ex
Le facteur, le livreur, le boulanger, le boucher ou l'infirmier ?
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmerci les gènes de maman
il y a 2 ans
Naturelle sur ton être khey
:z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z:
il y a 2 ans
Je crois avoir un crane difforme, le genre de crane qui est en 2 parties, j'étais magnifique avant nofake
Porte une casquette ou un bob
il y a 2 ans
Le facteur, le livreur, le boulanger, le boucher ou l'infirmier ?
Désolé les kheys, mes parents se sont mis en couple à 16 ans et elle est fidèle contrairement à mon enculer de père
il y a 2 ans
Désolé les kheys, mes parents se sont mis en couple à 16 ans et elle est fidèle contrairement à mon enculer de père
Ah parce que tu penses encore que c'est ton père ?....
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Porte une casquette ou un bob
Ca fait vraiment cache misère même en rasant tout, les mecs qui mettent soudainement des casquettes h24
il y a 2 ans
Ca fait vraiment cache misère même en rasant tout, les mecs qui mettent soudainement des casquettes h24
J'ai pas 50 solutions
il y a 2 ans
Ah parce que tu penses encore que c'est ton père ?....
Je lui ressemble comme 2 gouttes d'eau et avec le crâne rasé ça va être pire, j'ai l'impression de le voir dans le miroir alors qu'il m'a fait tellement de mal en trompant ma mère
il y a 2 ans
Je lui ressemble comme 2 gouttes d'eau et avec le crâne rasé ça va être pire, j'ai l'impression de le voir dans le miroir alors qu'il m'a fait tellement de mal en trompant ma mère
Baise le pour lui montrer qu'on rigole pas avec maman
il y a 2 ans