Ce sujet a été résolu
Ça te manque pas les promenades en forêt, le long d'une falaise ou au bord de la plage ? Ainsi que les petites pipes, et les petites fesses qui te claquent sur le bas ventre ?
il y a un an
Tanek
1 an
Ça te manque pas les promenades en forêt, le long d'une falaise ou au bord de la plage ? Ainsi que les petites pipes, et les petites fesses qui te claquent sur le bas ventre ?
Petite pipe j’ai ça ici chaque semaine
La viande rouge grillé au feu de bois me manque
il y a un an
Petite pipe j’ai ça ici chaque semaine
Au parloir ? :Kj_bite:
il y a un an
Au parloir ? :Kj_bite:
Oui, j’ai une 2eme qui doit prendre mes parloir de Août j’lui ai pas encore dit mais elle va y passer ici
il y a un an
Oui, j’ai une 2eme qui doit prendre mes parloir de Août j’lui ai pas encore dit mais elle va y passer ici
Oulah j'ai Rien compris
il y a un an
Bah non j’ai ma meuf qui viens me voir chaque semaine juste et Nn y’a pas le droit mais bon on respecte pas grand chose ici
il y a un an
Mdr tout le monde sais qui sont les pointeurs ici et ils sont isolés (mitar) après qu’on les a piétiné
Comment tu sais?
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a un an
Il y a des appart qui sont pas mieux que ça, monde de merde
il y a un an
Comment tu sais?
Bah c’est inscrit dans ton dossier quand tu viens ça le vois + la spip le sais le directeur et les chefs
il y a un an
explique moi pourquoi dans les cellule vous avez toujours 50 canettes vous les trouvez ou ? pourquoi faire un stock ?
nipah ~
il y a un an
KheyFinito
1 an
explique moi pourquoi dans les cellule vous avez toujours 50 canettes vous les trouvez ou ? pourquoi faire un stock ?
C’est un secret khey je peux pas te dire si t’es pas détenu dsl
il y a un an
C’est un secret khey je peux pas te dire si t’es pas détenu dsl
dit bébou
nipah ~
il y a un an