InscriptionConnexion
"Passion pour le sport"
:renard_blase:
sport de chambre
il y a un an
C'est nul et c'est moche Poitiers
:nanacute:

Tu l'as trouvé où celui là ?
:nanach:
Après j'y vais pas pour la ville, de base, mais si y a moyen de faire un petit restau et une balade, je dis pas non.

Le vieux centre sur la colline a l'air bien d'après les posts, ça a piqué ma curiosité

Le garçon je l'ai trouvé sur le discord que tu m'as filé
Merci encore, tu gères !
il y a un an
Gaby
Gaby
1 an
Ça va aller oui ?

J'ai pas baisé depuis 4 mois et je vote à droite donc t'es bien mal renseigné
Voter à droite alors que ca écarte les cuisses au premier étrangers que ça croise
:germania5:

Ton vote est une honte pour la droite
:germania4:
Image
il y a un an
Gaby
Gaby
1 an
Après j'y vais pas pour la ville, de base, mais si y a moyen de faire un petit restau et une balade, je dis pas non.

Le vieux centre sur la colline a l'air bien d'après les posts, ça a piqué ma curiosité

Le garçon je l'ai trouvé sur le discord que tu m'as filé
Merci encore, tu gères !
Bah tu as KFC et le Futuroscope ahiii
:sugoi:

Ayyya bah derien, j'espère qu'il est beau, qu'il a une grosse bite, et qu'il te soulèvera avec puissance et dextérité !
:Chat_je_lick_tout:

Tu penseras à moi quand tu te feras laminer la rondelle
:xddfap:
:Badge_LapinZinzolin:
Team Lapin !
il y a un an
Bah tu as KFC et le Futuroscope ahiii
:sugoi:

Ayyya bah derien, j'espère qu'il est beau, qu'il a une grosse bite, et qu'il te soulèvera avec puissance et dextérité !
:Chat_je_lick_tout:

Tu penseras à moi quand tu te feras laminer la rondelle
:xddfap:
Il a un charme de fou. Il ressemble à une fusion entre Paul Dano et Giovani Ribisi Je suis grave clientèle de ce type de visage un peu d'une autre époque

Image Image

Un caillou m'a recommandé un restau plus gastro, je vais me renseigner.

La bite a l'ai tout à fait prometteuse. Ni trop grosse, ni trop longue, bien proportionnée pour mes petites fesses retournées vierges

Et il a les muscles un peu gras pour me déménager dans toutes les pièces de la maison

J'ai un peu hâte !
il y a un an