Ce sujet a été résolu
Il y a rien a tirer d’eux, les pires serpillières sans aucune once de dignité que j’ai pu voir dans ce pays
Et Dieu sait à quel point les français sont des cucks mais les poitevins sont incorrigibles
Et Dieu sait à quel point les français sont des cucks mais les poitevins sont incorrigibles
Tout l'ouest c'est peine perdue
Et sur la route y'a des villes comme tours qui sont GR
house music
il y a un an
Chaud alors peut être
Et n'oublie pas qu'il y'a énormément d'étudiants qui viennent de partout, et qui explosent les scores de la gauchiasserie

il y a un an
Passion pour le sport de siphonnage d’anus
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un an
Tout l'ouest c'est peine perdue
Même La Rochelle ville de bourgeois pas excellence, commence, en l’espace de quelques années le changement est frappant
Ils sont encore un peu en retard mais sont en bon chemin pour rattraper le temps perdu
Ils sont encore un peu en retard mais sont en bon chemin pour rattraper le temps perdu
ꓕNƎ
ENT
il y a un an
Et n'oublie pas qu'il y'a énormément d'étudiants qui viennent de partout, et qui explosent les scores de la gauchiasserie
Il est vrai
Cependant à chaque fois que j’ai discuté avec des poitevins ils s’avéraient être constamment d’IMMONDES GAUCHIASSES
Mais vous êtes OÙ les fachos POITEVINS ?!!!!
Cependant à chaque fois que j’ai discuté avec des poitevins ils s’avéraient être constamment d’IMMONDES GAUCHIASSES
ꓕNƎ
ENT
il y a un an
Gaby
1 an
T'as la guinguette pictave pour boire un coup, t'as meme un bar qui ressemble + à une boite de nuit mais entrée libre quoi
À une époque y'avait des foods trucks je suis pas sûr aujourd'hui faut voir
Sinon le restau ''le trait d'union'' super bien situé
Ces 2 endroits sont sur les bords du Clain, c'est beau à voir et pas trop de races de boue
Ces 2 endroits sont sur les bords du Clain, c'est beau à voir et pas trop de races de boue

il y a un an
T'as la guinguette pictave pour boire un coup, t'as meme un bar qui ressemble + à une boite de nuit mais entrée libre quoi
il y a un an
Il est vrai
Au boulot
Lol perso j'habite un quartchier GR.
Lol perso j'habite un quartchier GR.

il y a un an
« Méritant » aller ntm sale pute
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a un an
Une des régions les plus gauchiste
Totalement faux , Poitiers c'est full macronistes au élections , après c'est RN
Complètement tarax
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a un an
« Méritant » aller ntm sale pute
pardon ?
Mère au foyer, père cuisinier, il a un master 2 + des certifs pointues en info et touche 8k par mois, et il prend soin de ses parents avec sa réussite.
J'appelle ça être méritant, ne t'en déplaise.

Mère au foyer, père cuisinier, il a un master 2 + des certifs pointues en info et touche 8k par mois, et il prend soin de ses parents avec sa réussite.
J'appelle ça être méritant, ne t'en déplaise.

il y a un an-PEMT
Loud
1 an
ville pleine de chances à par au futuroscope
Futuroscope c'est un parc
Et non c'est pas full chances a part dans les quartiers comme d'habitude
Complètement tarax
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a un an-PEMT
Futuroscope c'est un parc
je sais que c'est un parc j'ai passé quelques jours dans cette ville de merde , c'est trop cher pour les chances et encore meme dans le parc il tont foutu des kebabs
🌙
il y a un an
raf de sa vie tqt, je pensais que tu disais qu’il fallait être méritant pour te parler
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a un an
Quitte à te faire chier, tu irais pas plutôt à Cognac ?
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a un an