Ce sujet a été résolu
ce week-end, pour partager notre passion pour le sport.
C'est sympa comme ville ? Vous avez des adresses sympas pour se faire un restaurant ok-tiers ?

C'est sympa comme ville ? Vous avez des adresses sympas pour se faire un restaurant ok-tiers ?

il y a un an
Ponceur2Vagin
1 an
Oui on sait la fiotte tu vas te faire enculer dans une partouz homo.
il y a un an
Amuse toi bien
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a un an
l'idée c'est de se retrouver dans un quartier sympa, faire un restau et se balader un petit peu avant de continuer la journée. 

il y a un an
Ponceur2Vagin
1 an
Oui on sait la fiotte tu vas te faire enculer dans une partouz homo.
il y a un an
Hésite pas à balancer ton feedback de la ville une fois que tu y es passé, j’ai perso un avis très négatif.
il y a un an
Gilbert_
1 an
Hésite pas à balancer ton feedback de la ville une fois que tu y es passé, j’ai perso un avis très négatif.
Pourquoi

il y a un an
Gilbert_
1 an
il y a un an
Ville d’infâmes gauchiasses puantes full negres triste à mourir et sans aucun intérêt
Prend toi ta bite dans le cul et enfui toi aussi vite que possible
ꓕNƎ
ENT
il y a un an
il a su ouvrir ton coeur cest ça ? tu vas lui faire une gaterie tu pense ?
sinon je connais pas Poitier, j'y suis allé une fois quand j'étais petit pour aller au futuroscope cest tout
et il y a un center park dans le coin il me semble
sinon je connais pas Poitier, j'y suis allé une fois quand j'étais petit pour aller au futuroscope cest tout
et il y a un center park dans le coin il me semble
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
FindeRace
1 an
Ville d’infâmes gauchiasses puantes full negres triste à mourir et sans aucun intérêt
Une des régions les plus gauchiste
house music
il y a un an
Une des régions les plus gauchiste
Il y a rien a tirer d’eux, les pires serpillières sans aucune once de dignité que j’ai pu voir dans ce pays
Et Dieu sait à quel point les français sont des cucks mais les poitevins sont incorrigibles
Et Dieu sait à quel point les français sont des cucks mais les poitevins sont incorrigibles
ꓕNƎ
ENT
il y a un an
Il y a rien a tirer d’eux, les pires serpillières sans aucune once de dignité que j’ai pu voir dans ce pays
20% pour le RN dimanche dernier

il y a un an