InscriptionConnexion
Mon ultime première mission est de ne boire que de l'eau comme toi mais c'est un parcours de combattant qui va m'amener à péter les plombs, bordel
:risitas_ahi:
Je n'y crois pas du tout à cette histoire de boire que de l'eau mais si ça vous tient à coeur, prenez une sodastream, c'est quand même bien plus agréable l'eau gazeuse.
il y a 2 ans
Mon ultime première mission est de ne boire que de l'eau comme toi mais c'est un parcours de combattant qui va m'amener à péter les plombs, bordel
:risitas_ahi:
En vrai, si c'est toi qui fait les courses t'as juste à avoir le mental chaque fois que tu vas faire tes courses et c'est bon.
Si c'est pas toi qui fait les courses mais que t'es le seul à boire du sucré, demande à la personne d'arrêter d'en prendre. Si t'es pas le seul à en boire, bah t'es niqué
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Perso le régime que je vise c'est full viande de qualité

J'attend d'avoir fini mes études par contre, trop cher pour moi actuellement
J'adore la viande mais c'est pas sérieux khey. Fais du sport un peu (pas seulement de la muscu), tu verras que ces méthodes miracles c'est du bidon et ça permet pas d'avancer.
il y a 2 ans
Today j'ai mangé un lapin kinder plus un œuf Ferrero rocher alors
:menes2:
J'étais là Gandalf... J'étais là il y a 7000 jours sur
:jvcuck:
il y a 2 ans
Surcouf
Surcouf
2 ans
Non, n'écoutez pas l'OP. Demandez à n'importe quel sportif sérieux dans un sport d'endurance : sans sucres on ne fait rien.
Le QI bordel
il y a 2 ans
Surcouf
Surcouf
2 ans
Je n'y crois pas du tout à cette histoire de boire que de l'eau mais si ça vous tient à coeur, prenez une sodastream, c'est quand même bien plus agréable l'eau gazeuse.
Pourquoi je prendrai un sodastream ?

Genre j'ai besoin de boire quoi d'autre que de l'eau ?

Après en vrai je mens, il m'arrive de boire du vin quand je suis chez mes parents, ou de l'alcool pour des occasions, mais c'est vraiment rare
il y a 2 ans
Exact, le sucre c'est 10000x pire que le gras, le gras c'est bon en soi quand on en abusé pas trop, c'est bon pour la santé hormonale, pour le cerveau, pour les artères etc...
Ni l'un ni l'autre ne sont mauvais.

Le gras rend gras, en revanche il a un effet anabolisant comme tu le dis.
il y a 2 ans
Faut stopper net
il y a 2 ans
Surcouf
Surcouf
2 ans
J'adore la viande mais c'est pas sérieux khey. Fais du sport un peu (pas seulement de la muscu), tu verras que ces méthodes miracles c'est du bidon et ça permet pas d'avancer.
Bah je fais déjà de la boxe 6h/semaine (2h d'anglaise, 2h de kick, 2h de thaï).
Chaque fois que je mange moins de 4h avant la séance, je sens que j'ai beaucoup plus chaud pendant l'entraînement
il y a 2 ans
Pourquoi je prendrai un sodastream ?

Genre j'ai besoin de boire quoi d'autre que de l'eau ?

Après en vrai je mens, il m'arrive de boire du vin quand je suis chez mes parents, ou de l'alcool pour des occasions, mais c'est vraiment rare
C'est juste pour mettre du gaz dans ton eau, rien d'autre. C'est meilleur au goût, c'est tout.
il y a 2 ans
Bah je fais déjà de la boxe 6h/semaine (2h d'anglaise, 2h de kick, 2h de thaï).
Chaque fois que je mange moins de 4h avant la séance, je sens que j'ai beaucoup plus chaud pendant l'entraînement
C'est bien, mais t'y arriveras pas en mangeant que de la viande khey
:Cloclo3:
il y a 2 ans
Surcouf
Surcouf
2 ans
C'est juste pour mettre du gaz dans ton eau, rien d'autre. C'est meilleur au goût, c'est tout.
Bof pas fan de me mettre du gaz dans le bide pour rien qui va être éliminé par des pets ou des rots bruyant
il y a 2 ans
Pour rappel, il existe différent type de sucre, et le sachaarose qui est le mélange du glucose et du fructose est un mauvais sucre avec un indice glycémique beaucoup trop élevé

En d'autre termes, quand tu bouffes des gâteaux, ta glycémie augmente trop rapidement ce qui va niquer tes taux d'insuline et peut entrainer le diabète par exemple.

Mais ce n'est pas tout car vue qu'il est rapide, il se transforme plus rapidement en gras car oui, quand les lipides et les glucides ne sont pas utilisé, ils sont transformé en gras (j'entends la graisse du ventre par exemple)
il y a 2 ans
Surcouf
Surcouf
2 ans
Ni l'un ni l'autre ne sont mauvais.

Le gras rend gras, en revanche il a un effet anabolisant comme tu le dis.
Tu dis que de la merde khey, le prend pas mal.

Les glucides et les lipides sont des sources d'énergies, c'est pourquoi même sans glucide tu peux avoir de l'énergie grâce aux lipides qui se transforment en glucides.

Le truc c'est que si tu n'utilise pas cette énergie à temps, elle se transforme en graisse
il y a 2 ans
Mais ducoup parcontre oui les lipides sont indispensables notamment lors de la production de testo
il y a 2 ans
Tu dis que de la merde khey, le prend pas mal.

Les glucides et les lipides sont des sources d'énergies, c'est pourquoi même sans glucide tu peux avoir de l'énergie grâce aux lipides qui se transforment en glucides.

Le truc c'est que si tu n'utilise pas cette énergie à temps, elle se transforme en graisse
Oui et ?
il y a 2 ans
Mais ducoup parcontre oui les lipides sont indispensables notamment lors de la production de testo
Je l'ai dit oui.
il y a 2 ans
Surcouf
Surcouf
2 ans
Oui et ?
Ba non , ton affirmation que lipides = prise de gras c'est faux
il y a 2 ans
Et surtout, on a pas besoin de sucre rapide, sucre lent oui mais le sucre rapide non
il y a 2 ans
Ba non , ton affirmation que lipides = prise de gras c'est faux
Le gras ne rend pas gras
:rire:
il y a 2 ans