Ce sujet a été résolu
Au début ça sera dur mais au bout de quelques jours t'aura plus envie de cette merde
et comment tas réussis a faire ca ? le mental joue dessus ?
il y a 2 ans
DoYouEvenPrayz
2 ans
Même problème que toi l'op, je viens de me bouffer 4 barres Mars avant même de dîner
100g de sucre cash
100g de sucre cash
bordel l'équivalent de 15 carrés de sucre, force a nous
il y a 2 ans
mana_000
2 ans
car devant l'anime
Ben & Jerry et barres chocolatées contiennent plus d'énergie en lipides qu'en sucres donc renseigne toi mieux pour commencer.
il y a 2 ans
Bah tu jettes tous les sucres rapides que t'as chez toi et tu en achètes plus jamais, faut un mental d'acier mais c'est la meilleure solution.
Au début tu vas douiller t'aura TROP envie de sucre mais au bout de quelques jours tu aura oublié jusqu'à leur existence
Au début tu vas douiller t'aura TROP envie de sucre mais au bout de quelques jours tu aura oublié jusqu'à leur existence
merci pour le conseil, ça doit etre facile, mais la seule chose qui va m'obstacle c'est ma mère qui achète plusieurs paquets de chocolat pour mes petits frères le week-end quand elle sort du supermarché quand je vois ça dans le placard, c'est trop dur de résister à la tentation
il y a 2 ans
merci pour le conseil, ça doit etre facile, mais la seule chose qui va m'obstacle c'est ma mère qui achète plusieurs paquets de chocolat pour mes petits frères le week-end quand elle sort du supermarché quand je vois ça dans le placard, c'est trop dur de résister à la tentation
Le chocolat c'est plus de gras que de sucres.
il y a 2 ans
Le chocolat c'est plus de gras que de sucres.
ya pas que ca qu'elle achète malheureusement
il y a 2 ans
24 ans tu vis chez ta mère ? Perso pareil mais 22 ans.
T'as pas les moyens de partir ? Toujours pulco ?
T'as pas les moyens de partir ? Toujours pulco ?
il y a 2 ans
Ben & Jerry et barres chocolatées contiennent plus d'énergie en lipides qu'en sucres donc renseigne toi mieux pour commencer.
tu penses que les glaces ben jerry's bio c'est mieux que ca ? ou ca change rien ?
il y a 2 ans
J'ai réussi à me sevrer des boissons sucrées, maintenant je bois que de l'eau, du café et du thé (toujours sans sucre le thé et le café).
Par contre impossible de me sevrer des fruits ou du chocolat
Après j'évite les gâteaux pour privilégier les fruits et le chocolat noir en tablette, et le miel, mais parfois c'est dur
Après j'évite les gâteaux pour privilégier les fruits et le chocolat noir en tablette, et le miel, mais parfois c'est dur
il y a 2 ans
tu penses que les glaces ben jerry's bio c'est mieux que ca ? ou ca change rien ?
Moi mon constat personnel est clair : je peux manger autant de sucres que je veux, ça ne me fait pas grossir, et le gras me rend gras.
Les hivers je mange pas mal de fromages et de viande en plus, je prends quelques kilos de gras pour montet autour de 72 kg. L'été je mange du sucres en illimité mais moins de gras car je veux faire du vélo en montagne et je redescends à 64 kg sans me forcer.
Les hivers je mange pas mal de fromages et de viande en plus, je prends quelques kilos de gras pour montet autour de 72 kg. L'été je mange du sucres en illimité mais moins de gras car je veux faire du vélo en montagne et je redescends à 64 kg sans me forcer.
il y a 2 ans
JVCuckent
2 ans
J'ai réussi à me sevrer des boissons sucrées, maintenant je bois que de l'eau, du café et du thé (toujours sans sucre le thé et le café).
Se sevrer des fruits
Ce que vos gourous arrivent à vous mettre dans la tête
Donnez moi l'exemple d'un frutarien, juste un, qui est trop gras.

il y a 2 ans
Se sevrer des fruits

Le problème c'est pas le gras, c'est le sucre rapide
il y a 2 ans
Moi mon constat personnel est clair : je peux manger autant de sucres que je veux, ça ne me fait pas grossir, et le gras me rend gras.
tu dois avoir un très bon métabolisme pour te permettre tout ça, car ce n'est pas du tout mon cas
il y a 2 ans
Quand t'en arrives à craindre de manger des fruits c'est que t'as un trouble de l'alimentation cher ami.
il y a 2 ans
Tout est une question de mental khey, tu vas y arriver
il y a 2 ans
JVCuckent
2 ans
Mon ultime première mission est de ne boire que de l'eau comme toi mais c'est un parcours de combattant qui va m'amener à péter les plombs, bordel
il y a 2 ans
tu dois avoir un très bon métabolisme pour te permettre tout ça, car ce n'est pas du tout mon cas
Je mange pas de la merde hein, surtout pas pendant cette période estivale, par contre c'est vraiment pâtes/riz en illimité.
il y a 2 ans
Exact, le sucre c'est 10000x pire que le gras, le gras c'est bon en soi quand on en abusé pas trop, c'est bon pour la santé hormonale, pour le cerveau, pour les artères etc...
il y a 2 ans