InscriptionConnexion
Maladie mentale+islam, on récupère tous les tarés du Maghreb, elevés dans la haine du blanc.
:ZemmourDoigt:
Je vais te le répéter combien de fois que c'est pas l'islam ? Ce genre de cas n'existent pas dans les pays musulmans.

C'est le même constat que pour les racailles ces gens là sont très peu pieux
Your journey has come to an end
il y a 3 jours
Je vais te le répéter combien de fois que c'est pas l'islam ? Ce genre de cas n'existent pas dans les pays musulmans.

C'est le même constat que pour les racailles ces gens là sont très peu pieux
Tu peux le répéter autant de fois que tu veux, c'est TOUJOURS des maghrébins musulmans qui plantent au couteau des français, c'est les consignes de vos imams de merde
:ZemmourDoigt:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 jours
la guerre contre les blancs continue et continueras toujours
:naturlich:
:naturlich:
Image Citoyen d'honneur et d'élite de la République Onchoise
il y a 3 jours
Image
:nonjure:
:nonjure:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 3 jours
Je vais te le répéter combien de fois que c'est pas l'islam ? Ce genre de cas n'existent pas dans les pays musulmans.

C'est le même constat que pour les racailles ces gens là sont très peu pieux
Excuse toi du comportement de tes frères
🇬🇷🇮🇹
il y a 3 jours
il y a 3 jours
Excuse toi du comportement de tes frères
Ferme ta sale gueule
Your journey has come to an end
il y a 3 jours
Tu peux le répéter autant de fois que tu veux, c'est TOUJOURS des maghrébins musulmans qui plantent au couteau des français, c'est les consignes de vos imams de merde
:ZemmourDoigt:
Que ce soit à Villeurbanne ou autre part à chaque fois que je suis allé dans les mosquées les imams disaient de respecter tout le monde, de faire le bien autour de soi
:fp:
Your journey has come to an end
il y a 3 jours
Que ce soit à Villeurbanne ou autre part à chaque fois que je suis allé dans les mosquées les imams disaient de respecter tout le monde, de faire le bien autour de soi
:fp:
Cette secte est incompatible avec le monde civilisé, c'est indiscutable.
il y a 3 jours
Que ce soit à Villeurbanne ou autre part à chaque fois que je suis allé dans les mosquées les imams disaient de respecter tout le monde, de faire le bien autour de soi
:fp:
Ça marche pas trop bougnoulin
:ZemmourDoigt:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 jours
Attention restons prudent c'est peut etre un coup du RN pour faire peur a la veille des élections, attendons le debunk de Julien Pain
:seletassezoom:
Je dirais plutôt que "elle n'a pas pu l'identifier" c'est ça, le job avant les élections
Qui donc schlass les gens gratuitement avant de fuir comme une salope en 2k24?
:Lorenzo:

Surtout à Montpellier
:Redpill_avale_trump:
Niquer des mères j'vais pas changer j'le fais si bien Des fils deup veulent me faire la bagarre c'est mon quotidien
il y a 3 jours
Cette secte est incompatible avec le monde civilisé, c'est indiscutable.
Pourquoi le christianisme ou le judaïsme le serait plus ? As-tu au moins lu des extraits de la torah ?
Your journey has come to an end
il y a 3 jours
Pourquoi le christianisme ou le judaïsme le serait plus ? As-tu au moins lu des extraits de la torah ?
Je ne vais pas de discuter avec toi des raisons. On ne veut pas de vous ni de votre culture, votre place est en Afrique.
il y a 3 jours
Ça marche pas trop bougnoulin
:ZemmourDoigt:
Va dans n'importe quelle mosquée le vendredi et tu verras toi même qu'on ne partage pas des valeurs de haine
:Mouais_Jesus:
Your journey has come to an end
il y a 3 jours
Je ne vais pas de discuter avec toi des raisons. On ne veut pas de vous ni de votre culture, votre place est en Afrique.
Hypocrisie. Enfin bon, ça, c'est pas à toi de le décider.
Your journey has come to an end
il y a 3 jours
Va dans n'importe quelle mosquée le vendredi et tu verras toi même qu'on ne partage pas des valeurs de haine
:Mouais_Jesus:
Vous êtes incompatible avec un pays laïque à racine chrétienne avouez le votre religion est dépassé et votre culture aussi ça peut pas marcher


Un italien oui

Un portugais oui

Pourquoi? Car on a la même culture même si pas le même pays
:risi_jzoom:
il y a 3 jours
C'est pas bien d'insulter derrière son ecran, si tu es de Bordeaux on se donne rdv et tu me le dit directement
:hap:
je t'ai parler a toi ?
:Risi_pleur:
il y a 3 jours
Va dans n'importe quelle mosquée le vendredi et tu verras toi même qu'on ne partage pas des valeurs de haine
:Mouais_Jesus:
Non mais c'est ça oui, je vais faire le tour des mosquées de France pour déterminer laquelle est la moins raciste anti blanc, non mais t'es taré toi
:ZemmourRire:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 jours
Il serait temps pour les femmes de trouver quelqu’un qui les protège. Et je condamne bien évidemment
Je pratique l'écriture inclusive.
il y a 3 jours
Tu n'a rien subi Célestin tu est un blanc privilégié
Détaille en quoi le blanc est privilégié en France en 2k24?
:Lorenzo:
Niquer des mères j'vais pas changer j'le fais si bien Des fils deup veulent me faire la bagarre c'est mon quotidien
il y a 3 jours