InscriptionConnexion
rentrer seule la nuit en france 2024 à Montpellier

laisse sa meuf rentrer seule la nuit en france 2024 à Montpellier

20 ans que cest ça tous les jours et ils s'étonnent quand les gens finissent par voter RN, et se font passer pour les victimes. Ils subissent pas le milliéme de ce qu'ils nous font subir
Tu parles comme si voter RN était quelque chose d'extrême
:sarcastic:
Ca m'étonne pas que les gens se fassent égorger dans la rue comme des moutons
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 2 ans
C'est vrai tu as raison gaby, vraiment dommage que tout le monde ne soit pas comme toi on vivrait dans un monde parfait
il y a 2 ans
Tu veux quoi? Qu'on aille allumer des bougies en criant "ILS N'AURONT PAS MA HAINE" ?
il y a 2 ans
:Goudale:
il me fait peur ce pays. J'ai vraiment envie de rentrer au Cambodge. Avant hier soir a Lille , je m'asseoir au parc a Lille Vauban après le travail en botte , pantalon de travail. Je met musique a fond , me relaxer après une dur journée de boulot. Un oqtf noir vient et s'asseoir a côté de moi . Alors qu'il y'avait 5 bancs. Je me suis calmé , j'ai parlais avec lui etc.... Il m'a expliqué qu'il vient de Burkina Faso yab8 mois , passé par Lampedusa. Payé 2000 bals au passeur . Bateau de 120 personnes à bord avec moteur etc..etc... Bref je lui conseillé de bosser en Suisse , etc.. la bas même travail au black 3000 bals par mois. Tu envoies l'argent a ta famille au bled etc..TC... Du coup , le mec a pas voulu me voler . J'ai jouer la technique du gauchiste.
:popcorn3d:
je voyais il regardait mes deux téléphones et ma baff bluetooth. Il voulait me voler. Mais je l'ai travailler au cerveau etc....
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 2 ans
etre un fils de pute qui se pense pour a dark sasuke alors qu'il a jamais vécu de grande difficulté
:Tant-pis:
il y a 2 ans
2h du mat seule dans la rue en france en 2k24
:germania5:

Elle la cherché aussi
:germania7:
Image
il y a 2 ans
C'est vrai tu as raison gaby, vraiment dommage que tout le monde ne soit pas comme toi on vivrait dans un monde parfait
Ne parle pas avec ce vide couilles pour bougnoule.
:tetedecul:
il y a 2 ans
Et pourtant ça changera rien
:Oiseaumie:
Ça va continuer encore et encore
:Oiseaumie:
C'est l'extrême droite le problème, pas les sales arabes puant de merde
:soogmouais:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
Ce n'est qu'un sentiment de 15cm
:calmos:
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 2 ans
Tu parles comme si voter RN était quelque chose d'extrême
Ca m'étonne pas que les gens se fassent égorger dans la rue comme des moutons
C'est un Boomer tu t'attends à quoi
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
rentrer seule la nuit en france 2024 à Montpellier

laisse sa meuf rentrer seule la nuit en france 2024 à Montpellier

20 ans que cest ça tous les jours et ils s'étonnent quand les gens finissent par voter RN, et se font passer pour les victimes. Ils subissent pas le milliéme de ce qu'ils nous font subir
Tu n'a rien subi Célestin tu est un blanc privilégié
il y a 2 ans
Pourquoi le chat chasse la souris, pourquoi le chien pisse sur les poteaux...

Comme tous les animaux, l'instinct prime.
il y a 2 ans
Je bosse à Montpellier
:cat_silly:

Son petit copain est un inconscient, jamais tu laisses ta femme rentrer seule la nuit a Montpellier
:cat_silly_bleu:
:badge_clearpilled:
il y a 2 ans
Maladie mentale+islam, on récupère tous les tarés du Maghreb, elevés dans la haine du blanc.
:ZemmourDoigt:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
etre un fils de pute qui se pense pour a dark sasuke alors qu'il a jamais vécu de grande difficulté
:Tant-pis:
C'est pas bien d'insulter derrière son ecran, si tu es de Bordeaux on se donne rdv et tu me le dit directement
:hap:
il y a 2 ans
Mais QUI vise systématiquement la gorge ? :zidane_joker:
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium Image
il y a 2 ans
"un homme qu'elle ne peut décrire"
:Redpill_avale_trump:

Pas de chance
:jean_marire:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
la guerre contre les blancs continue et continueras toujours
:naturlich:
Image
il y a 2 ans
Tu peux le répéter autant de fois que tu veux, c'est TOUJOURS des maghrébins musulmans qui plantent au couteau des français, c'est les consignes de vos imams de merde
:ZemmourDoigt:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
la guerre contre les blancs continue et continueras toujours
Image
il y a 2 ans