InscriptionConnexion
Origine de l’algérien ?
:Doggy_fion:
Huileuse et consanguine
:She-Dragon_Spying:
il y a 4 jours
Il n'y a aucune preuve, certes, pour le moment...

Cependant, connaissant les habitudes comportementale avec une forte propention à la réponse violente et criminelle d'une certaine population, se trouvant être en grande quantité et répartie depuis des décenies sur l'ensemble du territoire, ainsi que le type de population qui remplie les carré de béton Montpelliérain... Je peux t'assurer que la réponse nous paraît extrêmement évidente.
Libre à toi de l'accepter et de l'assumer.
:She-Dragon_Bored:
Si Nyrvir dit que c'est des putains de bougnoules qui sont responsables alors j'ai pas d'objections
:risi8:
Vive le FLN
:alergie:
il y a 4 jours
Il va pas tenir le barrage avec tous ces faits divers chef, si vous pouvez calmer les chances jusqu'au 7 juillet le temps que ça se solidifie
:barrage:
Les gorilles tristes putain
:sad3:
il y a 4 jours
Si Nyrvir dit que c'est des putains de bougnoules qui sont responsables alors j'ai pas d'objections
:risi8:
Quelques statistiques de pays voisin, au hasard
Probablement le réchauffement climatique qui provoque des "bouffées délirantes" chez ces individus, fragiles et irresponsables de leurs propres actes.
:She-Dragon_Spying:


il y a 4 jours
Imaginez le traumatisme que ça va laisser à cette jeune femme
:chat_zoom:
il y a 4 jours
On espère qu'elle s'en remettra
:nez:
il y a 4 jours
Ce pays est foutu.

Même s'il choppe jack l'éventreur, ils vont lui donner une réduction de peine pour qu'il puisse renouveler son titre de séjour.
zéro tout zero two !
il y a 4 jours
Si Nyrvir dit que c'est des putains de bougnoules qui sont responsables alors j'ai pas d'objections
:risi8:
Attention restons prudent c'est peut etre un coup du RN pour faire peur a la veille des élections, attendons le debunk de Julien Pain
:seletassezoom:
il y a 4 jours
lorsqu'elle a été agressée par un homme qu'elle ne peut décrire.

:roxy:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 4 jours
"Ses jours ne sont désormais plus en danger"

titre un peu trompeur l'auteur, quoique pas strictement faux.
il y a 4 jours
Y voulé joué
:risichauve:
il y a 4 jours
de toute façon ces nuls vont faire quoi ?

ils vont regarder les caméras du coin, verront personne, diront que l'enquête est bouclée

la police française sans l'adn et les caméras/borne du tel, cest bon ils savent plus rien faire

ils peuvent aussi compter sur la dénonciation d'un indic qui aura entendu des ragots

on dirait qu'ils s'appuient totalement sur le matériel et qu'ils n'ont plus aucune jugeote ni flair. Je parle pas de cette affaire car cest tellement gratuit que ce sera dur de remonter, je parle plutot des affaires genre Emile, Lina
Oui sur ces 2 affaires j'ai du mal à ne pas être critique moi aussi.

A l'époque du petit Gregory, on n'avait pas pas tous les moyens de police scientifique qu'on a aujourd'hui. On n'avait pas la possibilité d'analyser les comportements des smartphones non plus, les caméras etc..

J'ai l'impression qu'on est englué dans la technique et les protocoles et qu'il nous manque le flair des fins limiers d'avant.
il y a 4 jours
On espère qu'elle s'en remettra
:nez:
pauvre type
Et oui ses jours ne sont plus en danger a priori
il y a 4 jours
Mais pourquoi ils font ça putain c'est quoi le but. Il met un coup de couteau puis s'enfuie...
La religion de la paix bordel
il y a 4 jours
Mais pourquoi ils font ça putain c'est quoi le but. Il met un coup de couteau puis s'enfuie...
islam, consanguinité, skyzophrénie
il y a 4 jours
pauvre type
Et oui ses jours ne sont plus en danger a priori
Elle sera en pleine forme pour aller faire barrage a l'extrême droite dimanche alors
:ronaldo_oreiller:
il y a 4 jours
Elle sera en pleine forme pour aller faire barrage a l'extrême droite dimanche alors
:ronaldo_oreiller:
ce genre de post de crétin des Alpes...
il y a 4 jours
rentrer seule la nuit en france 2024 à Montpellier

laisse sa meuf rentrer seule la nuit en france 2024 à Montpellier

20 ans que cest ça tous les jours et ils s'étonnent quand les gens finissent par voter RN, et se font passer pour les victimes. Ils subissent pas le milliéme de ce qu'ils nous font subir
Tu parles comme si voter RN était quelque chose d'extrême
:sarcastic:
Ca m'étonne pas que les gens se fassent égorger dans la rue comme des moutons
Je suis Seugondaire.
il y a 4 jours