Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubségorger sur 15cm c'est plus qu'un coup de couteaux
il y a 2 ans
encoreban1000
2 ans
@RadioRoma_ sur X
ah encore une agressions, on à l'habitude :RonaldoVancances:
JE SUIS LE KHEY LE PLUS SYMPA DU FORUM
il y a 2 ans
il y a 2 ans
rentrer seule la nuit en france 2024 à Montpellier
laisse sa meuf rentrer seule la nuit en france 2024 à Montpellier
20 ans que cest ça tous les jours et ils s'étonnent quand les gens finissent par voter RN, et se font passer pour les victimes. Ils subissent pas le milliéme de ce qu'ils nous font subir
laisse sa meuf rentrer seule la nuit en france 2024 à Montpellier
20 ans que cest ça tous les jours et ils s'étonnent quand les gens finissent par voter RN, et se font passer pour les victimes. Ils subissent pas le milliéme de ce qu'ils nous font subir
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
SnakePlissken
2 ans
l'auteur en fuite recherché par la police
Encore un mensonge
Encore un mensonge
de toute façon ces nuls vont faire quoi ?
ils vont regarder les caméras du coin, verront personne, diront que l'enquête est bouclée
la police française sans l'adn et les caméras/borne du tel, cest bon ils savent plus rien faire
ils peuvent aussi compter sur la dénonciation d'un indic qui aura entendu des ragots
on dirait qu'ils s'appuient totalement sur le matériel et qu'ils n'ont plus aucune jugeote ni flair. Je parle pas de cette affaire car cest tellement gratuit que ce sera dur de remonter, je parle plutot des affaires genre Emile, Lina
ils vont regarder les caméras du coin, verront personne, diront que l'enquête est bouclée
la police française sans l'adn et les caméras/borne du tel, cest bon ils savent plus rien faire
ils peuvent aussi compter sur la dénonciation d'un indic qui aura entendu des ragots
on dirait qu'ils s'appuient totalement sur le matériel et qu'ils n'ont plus aucune jugeote ni flair. Je parle pas de cette affaire car cest tellement gratuit que ce sera dur de remonter, je parle plutot des affaires genre Emile, Lina
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
de toute façon ces nuls vont faire quoi ?
Et même s'ils l'attrapaient, y'a encore le problème des juges femelles rouges qui auraient condamné l'assassin à deux semaines de prison avec sursis.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSentiment d'égorgement
il y a 2 ans
Putain de musulman maghrébin de merde.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
sortir la nuit en période d'apocalypse, y'a des gens qui réfléchissent pas.
il y a 2 ans
C'est des choses qui arrives, merci à elle pour sa contribution au pact sociale
il y a 2 ans
Labanda16
2 ans
Y a pas de preuves que c'est un étranger mais ça crache sur eux
Quand quelque chose arrive tout les jours par les mêmes causes alors il serait illogique de croire que cette fois les choses seraient différentes. C'est possible mais peu probable donc la logique veut qu'on regarde d'abord ceux qui sont coupables a 99% de ces crimes.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
233
Sur ce sujet0