Ce sujet a été résolu
yep c'est peut etre un truc du genre.
sinon le mec serait déjà en prison.
il y a 2 ans
yep c'est peut etre un truc du genre.
Ouai le Twink à pas assumer le gros dard du Boomer
il y a 2 ans
Défini brisé
Rejeté de toutes les meufs, ou bien brisé en réalisant ta propre incapacité à savoir interagir avec le sexe opposé
il y a 2 ans
Ouai le Twink à pas assumer le gros dard du Boomer
je viens de lire la déposition du boomer devant le juge.
il a dit "Monsieur le juge, un viol c'est quand on veut pas. Moi je voulais monsieur le juge !"
Il a été remis en liberté immédiatement.
il a dit "Monsieur le juge, un viol c'est quand on veut pas. Moi je voulais monsieur le juge !"
il y a 2 ans
je viens de lire la déposition du boomer devant le juge.
il y a 2 ans
Phili_Fete
2 ans
@Trapvador vas y témoigne clé
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
John_Wayne_Gacy
2 ans
Putain le filet de sperme qui coule de l'anus explosé à la petite bite du twink qui pend pathétiquement, le vieux dégueulasse ne lui ayant même pas laissé le droit de bander. Le pauvre étudiant qui essaie même plus de bouger, qui sent les poils de couilles viriles sur son petit cul épilé pour la funeste occasion. Il s'en souviendra toute sa vie, et plus le temps passera moins il saura si cette vision de sodomie brutale vient d'un rêve ou d'un cauchemar. Dans les deux cas, il bandera et repensera à la solidité du membre qui tambourinait le fond de son cul sans relâche comme un bélier moyen-ageux taillé dans du bois robuste.
Horrible
Horrible
Honnêtement j'ai bandé
il y a 2 ans
195
Sur ce sujet0