InscriptionConnexion
TATP
TATP
2 ans
Le twix ayaoooo
:Loco:
Ayaaaaaaaaaaaaaa
:chat_marrant_rond:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
Mais
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Putain le filet de sperme qui coule de l'anus explosé à la petite bite du twink qui pend pathétiquement, le vieux dégueulasse ne lui ayant même pas laissé le droit de bander. Le pauvre étudiant qui essaie même plus de bouger, qui sent les poils de couilles viriles sur son petit cul épilé pour la funeste occasion. Il s'en souviendra toute sa vie, et plus le temps passera moins il saura si cette vision de sodomie brutale vient d'un rêve ou d'un cauchemar. Dans les deux cas, il bandera et repensera à la solidité du membre qui tambourinait le fond de son cul sans relâche comme un bélier moyen-ageux taillé dans du bois robuste.

Horrible
:malade:
:Crie:
il y a 2 ans
Loco du bulbe
:Oiseaumie:
il y a 2 ans
:Gnome:
il y a 2 ans
Bon j'ai rigoler. Je crois que c'est l'heure d'aller se coucher. Je dois être fatigué pour rire de ça.
il y a 2 ans
Tous des p'tits pd la
:boyard:
Que de la tafiole hein !
:johnny_cassos:
:trump_danse:
:ZemmourMusique:
il y a 2 ans
Putain le filet de sperme qui coule de l'anus explosé à la petite bite du twink qui pend pathétiquement, le vieux dégueulasse ne lui ayant même pas laissé le droit de bander. Le pauvre étudiant qui essaie même plus de bouger, qui sent les poils de couilles viriles sur son petit cul épilé pour la funeste occasion. Il s'en souviendra toute sa vie, et plus le temps passera moins il saura si cette vision de sodomie brutale vient d'un rêve ou d'un cauchemar. Dans les deux cas, il bandera et repensera à la solidité du membre qui tambourinait le fond de son cul sans relâche comme un bélier moyen-ageux taillé dans du bois robuste.

Horrible
:malade:
J'ai bandé
:Jesusunedent:
il y a 2 ans
Ahientttt appelé l'hp
:Oiseaumie:
il y a 2 ans
Kurkahn
Kurkahn
2 ans
J'ai bandé
:Jesusunedent:
:Crie:
il y a 2 ans
Ayooooooooo
:rire:
il y a 2 ans
:fouu:
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 ans
le twink a peut être voulu essayer la sodo et a ensuite menti :

www.monacomatin.mc https://www.monacomatin.m[...]-a-vue-puis-libere-904593

Soupçons de viol à bord d’une Tesla à Nice: le suspect placé en garde à vue puis libéré
il y a 2 ans
le twink a peut être voulu essayer la sodo et a ensuite menti :

www.monacomatin.mc https://www.monacomatin.m[...]-a-vue-puis-libere-904593

Soupçons de viol à bord d’une Tesla à Nice: le suspect placé en garde à vue puis libéré
Rebondissements
:risihp_allonge:
il y a 2 ans
:naturlichemain:
il y a 2 ans
Ok ok je m'excuse @maverick