Ce sujet a été résolu
C'est pas moi qui est violé le twink
Ta façon de raconter, c'est encore pire que l'acte en lui-même, sale maboule
il y a 2 ans
Ta façon de raconter, c'est encore pire que l'acte en lui-même, sale maboule
C'est pas de moi le pavé, ayaaaaaaaaaaaaaa
Pire de publier un pavé que de violé
Taré
il y a 2 ans
C'est pas de moi le pavé, ayaaaaaaaaaaaaaa
Pire de publier un pavé que de violé
Taré
Mais oui c'est ça
il y a 2 ans
Mais oui c'est ça
Chaud les fragiles
On peut plus troller tranquille
il y a 2 ans
Laisser son trap de poche l’anus beant et tendu en l’air poussant des’petits râles de plaisir on l’a tous fait !
il y a 2 ans
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 2 ans
LeBardeEstLa
2 ans
Laisser son trap de poche l’anus beant et tendu en l’air poussant des’petits râles de plaisir on l’a tous fait !
il y a 2 ans
John_Wayne_Gacy
2 ans
Putain le filet de sperme qui coule de l'anus explosé à la petite bite du twink qui pend pathétiquement, le vieux dégueulasse ne lui ayant même pas laissé le droit de bander. Le pauvre étudiant qui essaie même plus de bouger, qui sent les poils de couilles viriles sur son petit cul épilé pour la funeste occasion. Il s'en souviendra toute sa vie, et plus le temps passera moins il saura si cette vision de sodomie brutale vient d'un rêve ou d'un cauchemar. Dans les deux cas, il bandera et repensera à la solidité du membre qui tambourinait le fond de son cul sans relâche comme un bélier moyen-ageux taillé dans du bois robuste.
Horrible
Horrible
J'ai bandé
:z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z:
il y a 2 ans
Le twix ayaoooo
:z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z:
il y a 2 ans
234
Sur ce sujet0