InscriptionConnexion
Les grotteux faut vraiment vous rappeler que les années 60 c'est la décolonisation de toutes nos colonies + la guerre d'Algérie ?

Il y a eu deux dissolutions d'assemblée nationales dans les années 60. ce n'était pas que de l'insouciance
Image
il y a un an
Même ambiance dans les sous-doués et tous les films de la même époque...
Ces enculés de boomers ont vécu dans un paradis terrestre et nous on a hérité des cendres....
il y a un an
Même ambiance dans les sous-doués et tous les films de la même époque...
Ces enculés de boomers ont vécu dans un paradis terrestre et nous on a hérité des cendres....
Les sous-doués ça nous montre surtout qu'il n'y a rien de nouveau sous le soleil surtout... Avec la pute qui a trois papas là
Image
il y a un an
Les sous-doués ça nous montre surtout qu'il n'y a rien de nouveau sous le soleil surtout... Avec la pute qui a trois papas là
Khey... Arrête de dire de la merde. On parle de trucs serieux là...
:serieux:
il y a un an
Blondin découvre que les boomers ont tout raflé et qu'en plus ils nous exploitent
:leve_toi:
𝕹𝖊 𝖙𝖊 𝖒𝖊𝖙𝖘 𝖕𝖆𝖘 𝖊𝖓𝖙𝖗𝖊 𝕹𝖆𝖟𝖌𝖚̂𝖑 𝖊𝖙 𝖘𝖆 𝖕𝖗𝖔𝖎𝖊.
il y a un an
Khey... Arrête de dire de la merde. On parle de trucs serieux là...
:serieux:
Je suis sérieux

Ceux qui fantasment sur le passé vous ne valez pas mieux que ceux qui fantasment sur un futur merveilleux
Image
il y a un an
C'est allé tellement vite le changement de la France et le GR
:sodium_triste:

Et je sens que ça n'ira pas très vite pour revenir à l'état initial
:sodium_triste:
il y a un an
Plus de la moitié des logements en France étaient dépourvus de salles de bain. Demandez à vos grands-parents, ils vous expliqueront qu'ils allaient encore chier dans la cabane dans le jardin ou bien qu'ils faisaient dans des pots de chambre
Image
il y a un an
:popcorn3d:
c'était un grand du cinéma Louis de funes . Il mérite son château :

il y a un an
Je suis sérieux

Ceux qui fantasment sur le passé vous ne valez pas mieux que ceux qui fantasment sur un futur merveilleux
On fantasme pas on contemple et avec jalousie je le concède.

J'ai 32 piges et je suis conscient de mon environnement et la société de merde dans laquelle je vie depuis que j'ai 16ans en gros.

Et depuis c'est toujours pire, toujours plus de la merde. On croit toucher le fond des chiottes mais au final on est dans la fosse septique bien au fond et ça fini jamais.
J'en ai marre putain
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a un an
Plus de la moitié des logements en France étaient dépourvus de salles de bain. Demandez à vos grands-parents, ils vous expliqueront qu'ils allaient encore chier dans la cabane dans le jardin ou bien qu'ils faisaient dans des pots de chambre
Je préfère aller chier dehors sous -5⁰ si c'est pour retrouver cette France là
il y a un an
Je préfère aller chier dehors sous -5⁰ si c'est pour retrouver cette France là
Qu'est-ce qui était mieux ?

Le cinéma ? C'est tout ?
Image
il y a un an
Qu'est-ce qui était mieux ?

Le cinéma ? C'est tout ?
Putain mais tu le fais exprès ?

Relis mon 1er post
il y a un an
D'ailleurs c'est dingue comment le film fonctionne bien sur les enfants.

J'ai voulu faire le test avec ma fille de 3 ans et demi. Je n'avais jamais regardé de film avec elle (je limite les écrans), mais ça me faisait plaisir de lui montrer.

Au début, j'ai juste montré un extrait sur youtube, et elle a voulu voir plus. Du coup j'ai lancé le film, et on a tout regardé d'une traite ! Elle a kiffé
:snif:
J'habite à Moscou depuis 2022.
il y a un an
Putain mais tu le fais exprès ?

Relis mon 1er post
Ton premier post se résumé à "Dans le film...".

Je te le donne en mille : le cinéma ce n'est pas la réalité.

Je peux très certainement te trouver des films récents qui te rendront nostalgique de notre époque
Image
il y a un an
C'est la vie des gosses de riches c'est tout clé
:Issoulumiere:

Aujourd'hui va trainer dans des lieux de gosses de riches c'est exactement la meme chose
il y a un an
Ton premier post se résumé à "Dans le film...".

Je te le donne en mille : le cinéma ce n'est pas la réalité.

Je peux très certainement te trouver des films récents qui te rendront nostalgique de notre époque
J'ai dis aussi : "sûrement exagéré mais avec une part de réalité"

Non les films récent c'est des minorités où on ne voit plus qu'eux, des poufiasses, des homos, des leçons de morale de merde sur la bien pensance dont on se passerait. L'hetero blanc toujours reclassé au citoyen de 5eme zone, moche, bête, méchant on connait la chanson. Etc etc

Sans compter un jeu d'acteur de merde.
il y a un an
Shol
Shol
1 an
C'est la vie des gosses de riches c'est tout clé

Aujourd'hui va trainer dans des lieux de gosses de riches c'est exactement la meme chose
Aller aux bowling, au bar en terrasse et a la plage c'est des activités de riches...

il y a un an
Tanek
Tanek
1 an
Les gendarmes en dehors de Defunes, avec le recul, c'est quand même de bon gros navets
:MDRDelph:
Galabru et Lefebvre aussi, remonte un peu le film.

Mais t'as des monstres de comédie, comme Oscar, Jo, pouic-pouic, dans la filmo de DeFunes
:bave6:
Ceci
house music
:TANGO_CAT:
il y a un an
Aller aux bowling, au bar en terrasse et a la plage c'est des activités de riches...

À l'époque oui
Image
il y a un an