InscriptionConnexion
Allez vous êtes brisax même sur ton propre topox tu te fais humilier+ bide, pose ton téléphone et apprécie le moment que tu vis grâce a moi Avortin, la tu fais pitier
:selection_naturelle:

Moi j'arrête et je vais m'habiller pour aller manger dans la grande salle du 1er

Aussi khey si t'avais plus de 80 de QI tu ferais la différence entre troll et réel sur onche
Bien le temps a murino ?
:Doclunettes:
Délicieux plombirent
:fdv_plombir:
il y a un an
Par contre si vous me chauffez trop a faire les fous ouai je vais envoyé le gros Sergueï du premier vous corrigez les touristes
ducoup tes ou toi et ou sont tes ochrana on vous attend alors ma p-p...
:Bontoutou:
il y a un an
:je_minstalle:
:matte_film:
Image
il y a un an
Bref il viendera pas sans doute il habite meme pas en Russie.
il y a un an
il viendera pas ayyya
il y a un an
Résumé : 1 troll qui sort pas de sa chambre qui pue le foutre a trollé deux Jean-expats (un gros lard et un phasme) et leur a donné RDV dans l'hôtel le plus cher de SPB
:risilit:
il y a un an
je sais pas
il y a un an
Ce khey n'habite meme pas en russie, se fait BRISER et refuse le confrontation ayaaaa
Délicieux plombirent
il y a un an
Résumé : 1 troll qui sort pas de sa chambre qui pue le foutre a trollé deux Jean-expats (un gros lard et un phasme) et leur a donné RDV dans l'hôtel le plus cher de SPB
:risilit:
cest meme pas lhotel la plus chere
il y a un an
Un Narbo autiste habillé en pince avec un bide de cinquetenaire alcoolique et un phasme
Rien suivi à l'histoire, mais la description est no fake
:risitas_ahi:
:bllshill:
Louis auguste je t'ai à l'œil
:Farqaad_1:
il y a un an
cest meme pas lhotel la plus chere
C'est le Lotte ?
il y a un an
C'est le Lotte ?
oui
il y a un an
Ouais, y'a le Four Seasons qui est plus cher
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Ce khey n'habite meme pas en russie, se fait BRISER et refuse le confrontation ayaaaa
Votre embrouille c'est quoi à la base ?
:hannasad:
Image
il y a un an
il y a un an
GIF
il y a un an
Rien, on vit le expat dream ici mais un branlotin rage et bien content de s'etre fait BRISÉ ici, refuse l'irl de peur de se faire briser le pif ahi
Délicieux plombirent
il y a un an
En mp il avoue il a peur de IRL
il y a un an
AYAAAAAAA c'est quoi ça encore
:mqm3:
Pour les anciens de JVC, c'est le remake de l'embrouille avortée entre Fiddle et l'autre taré chauve qui se filmait en train de boxer. Évidemment y a rien eu IRL et les deux s'étaient posés dans deux kébabs différents de la même ville pour s'insulter sur le fofo par messages interposés
il y a un an