Ce sujet a été résolu
Fait le bonhomme en mp et sur el fouroumos mais esquive l'irl
Quand on a débarqué a son rdv miteux dans le pseudo hotel du père de sa magalax il a esquivé la confrontation
Et il a appelé des gars de la sécurité pour protéger son corps de SMALL ARM AYAAA
@leaudespates
EDIT : le CUCK de première leaudespates est venu bien caché et a pris une photo sans venir nous voir
Résultat des comptes, il n'as pas eu les couilles de venir nous voir
Topic clos
Quand on a débarqué a son rdv miteux dans le pseudo hotel du père de sa magalax il a esquivé la confrontation
Et il a appelé des gars de la sécurité pour protéger son corps de SMALL ARM AYAAA
@leaudespates
EDIT : le CUCK de première leaudespates est venu bien caché et a pris une photo sans venir nous voir
Résultat des comptes, il n'as pas eu les couilles de venir nous voir
Topic clos
Délicieux plombirent
il y a un an
Les gars je vous fait découvrir des endroits, c'est mieux que votre pub irlandais pour chouffins claqué au sol avec les tables collantes comme vos cul boutonneux dégueulasse
T'es chez moi ici mon issou, dis moi si tu veux du caviar des putes je t'envoie ça avec les félicitation de la maison
Juste que je peux pas m'afficher avec deux narbonoide habillé comme des clodo dans l'hôtel le plus chic de la ville
T'es chez moi ici mon issou, dis moi si tu veux du caviar des putes je t'envoie ça avec les félicitation de la maison
Juste que je peux pas m'afficher avec deux narbonoide habillé comme des clodo dans l'hôtel le plus chic de la ville
il y a un an
il y a un an
Par contre si vous me chauffez trop a faire les fous ouai je vais envoyé le gros Sergueï du premier vous corrigez les touristes
il y a un an
LeauDesPates
1 an
Les gars je vous fait découvrir des endroits, c'est mieux que votre pub irlandais pour chouffins claqué au sol avec les tables collantes comme vos cul boutonneux dégueulasse
il y a un an
LeauDesPates
1 an
il y a un an
kobalives1917
1 an
Je vous sors dans des endroits de luxe et tu rages mon issou, tu préférais rester dans ton pub irlandais pour chouffins ?
il y a un an
LeauDesPates
1 an
Par contre si vous me chauffez trop a faire les fous ouai je vais envoyé le gros Sergueï du premier vous corrigez les touristes
envoie qui tu veut le brisé
il y a un an
Je vous sors dans des endroits de luxe et tu rages mon issou, tu préférais rester dans ton pub irlandais pour chouffins ?
On sen branle de lhotel on vouler juste boir ton sang pas du champagne.
il y a un an
LeauDesPates
1 an
Réponse officielle des serveurs ici, il n'y a jamais eu de français ni meme de personne aujourd'hui sur le rooftop, tu n'as aucune couilles ayaaa
Bordel j'espère que tu prends du bon temps dans ta khruchevka qui pue le cum sèché avec ta magalax le cuck
Bordel j'espère que tu prends du bon temps dans ta khruchevka qui pue le cum sèché avec ta magalax le cuck
Délicieux plombirent
il y a un an
Un Narbo autiste habillé en pince avec un bide de cinquetenaire alcoolique et un phasme
il y a un an
Ce gros cuck qui n'a meme jamais foutu les pieds ici AYAAAA
Ce que tu ne sait pas c'est que on connais les patrons ici, personne ne sait qui tu est le noname
Ce que tu ne sait pas c'est que on connais les patrons ici, personne ne sait qui tu est le noname
Délicieux plombirent
il y a un an
Un Narbo autiste habillé en pince avec un bide de cinquetenaire alcoolique et un phasme
Et toi ta peur de nous ahiiii, tu veut envoyé la securité
il y a un an
Viens khey, bien se passer
Arrete de te chier dessus et soit un homme
Arrete de te chier dessus et soit un homme
Délicieux plombirent
il y a un an
MartinScorsese
1 an
Ayaaa c'est quoi encore cette histoire
Il devais avoir tete a tete moi et @leaudespates mais il se chie dessus et essaye denvoyer la securité car il sais que je vais boire son sang
il y a un an
MartinScorsese
1 an
Ayaaa c'est quoi encore cette histoire
Le gros CUCK l'eaudespates encore une fois brisé, qui essaye d'eviter de se faire casser le pif irl ahi
Délicieux plombirent
il y a un an
Ce gros cuck qui n'a meme jamais foutu les pieds ici AYAAAA
Vous découvrez l'endroit grâce a moi, c'est chez moi ici les khey soyez au moins aimable
Je suis dans le jacuzzi du 3ieme étage la je prend mon temps, les deux moches peuvent attendre
Je suis dans le jacuzzi du 3ieme étage la je prend mon temps, les deux moches peuvent attendre
il y a un an