InscriptionConnexion
J'essaye de sortir mon père et mon frère de leur condition depuis le corhume, par intermittence (quand je suis à la maison, c'est-à-dire par souvent, et au téléphone parfois pour rigoler). Ca me paraît impossible. Mon frère fait de bonnes études, et croit toutes les versions officielles. Sur tout et n'importe quoi. Sens critique proche du néant.
:couettin:

On a grandi dans une famille athée, donc 0 éveil spirituel. Alors quand je lui parle des J, de maçonnerie, de Kabbale et de Talmud, de gnose, et que je lui ai dit que je suis redevenu croyant (on a été baptisés tous les deux), il ne comprend pas. Là le dernier épisode, c'était de lui parler des portes en bois et des lampes humaines, et des faux témoignages contre compensation financière allemandes. Il me prend pour un grand fou perdu dans les méandres du ploplotisme radical d'internet, aveuglé par la HHHHHHHaaaaaaine.
il y a un an
Avez-vous déjà réussi à sauver des membres de votre famille ? A les faire sortir de la matrice ?
:BorisLeLayed:

Ou est-ce tout bonnement impossible ?
:assis_pill:
il y a un an
Oui c'est faisable.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a un an
j'en doute
il y a un an
Oui c'est faisable.
comment ?
il y a un an
comment ?
Dépend de la personne, c'est tout un processus.
il y a un an
Dépend de la personne, c'est tout un processus.
Tu y es déjà parvenu ?
il y a un an
Tu y es déjà parvenu ?
Jamais essayé.
:(

Tu vises quel degré d'émancipation ?
il y a un an
Jamais essayé.
:(

Tu vises quel degré d'émancipation ?
Idéalement un retour au Christ, après je ne suis pas parfait sur ce terrain là non plus. Au moins prendre conscience qu'ils se font attaquer par les J quoi.
il y a un an
Tu as fait comment ?
il y a un an
Ca m'aide, merci khey, c'est vrai que j'y vais trop frontalement

je vais essayer de passer par des voies détournées
:philippot_vacances:
il y a un an
:Ba_choked:
il y a un an
Mon père connait bien la politique c'est lui (et le forum) qui m'ont appris
il y a un an
Très intéressant la dernière partie
:cafe:
il y a un an
Un golem non, vu qu'il suit le troupeau.
:NNNhutts1:
il y a un an
Une fois, à la question comment sais-tu que ces évènements se sont vraiment passés, il m'a dit qu'il y avait beaucoup de témoignages de survivants.

Ce à quoi je lui ai répondu, "- Si tu venais à apprendre que plein de ces (((survivants))) avaient avoué avoir menti pour toucher des compensations financières de l'état allemand, et que certains témoignages farfelus prétendaient que des bébés étaient passés au broyeur par les méchants allemands pour les faire manger aux prisonniers; cela remettrait-il en cause tes croyances ?
:BorisLeLayed:

"

Sa réponse ? "- Non, je m'en fous de ça
:golem-scan:
"
il y a un an
Oui, j'ai l'impression que c'est presque systématiquement une démarche personnelle. Je ne vois pas comment faire sortir de la caverne mes proches. Et ça a malheureusement des répercussions graves, en témoigne la période corhumesque. Impossible de les convaincre de ne pas se faire injecter les poisons.
il y a un an
Dieu merci j'ai commencé à me réveiller juste à temps. Mais je pensais que l'état était bien intentionné en nous confinant au début. Après certains vaccins étaient juste de l'eau/des lots inoffensifs, donc tu n'as peut-être rien eu.
:risicoeur:

C'est pour ça que j'ai de la compassion envers ceux de l'autre côté de la barrière, puisqu'on y a tous été à un moment donné. Si avec mes parents, il y a un problème générationnel, mon frère n'a théoriquement aucune raison de rester dans la caverne, et de risquer sa vie à cause de ça.
:soral_subutex:
il y a un an
Dieu merci j'ai commencé à me réveiller juste à temps. Mais je pensais que l'état était bien intentionné en nous confinant au début. Après certains vaccins étaient juste de l'eau/des lots inoffensifs, donc tu n'as peut-être rien eu.
:risicoeur:

C'est pour ça que j'ai de la compassion envers ceux de l'autre côté de la barrière, puisqu'on y a tous été à un moment donné. Si avec mes parents, il y a un problème générationnel, mon frère n'a théoriquement aucune raison de rester dans la caverne, et de risquer sa vie à cause de ça.
:soral_subutex:
Tous ?! Je n'ai pour ma part pas souvenir d'avoir jamais accordé ma confiance au moindre politicien. Gamin, je m'en foutais de leurs discours. Et quand j'ai commencé à les écouter vers 15/16 ans j'étais déjà au courant qu'ils n'étaient pas digne de confiance, de quoi éviter de me faire enfumer.
il y a un an
Faut pas être croyant l'op c'est être un coq

+ Pense au premier poisson qui est sorti de l'océan. Ses ancêtres n'ont jamais été capable de faire pareil, ainsi est la vie et la sélection naturelle

Nonobstant essaie de leur balancer des Red pile réelles
il y a un an