InscriptionConnexion
c'est la seule façon de réveiller les gens.

la grenouille qui se laisse cuire à feu doux, mais qui saute hors de la marmite si on la jette dans l'eau bouillante.
Non c'est de la connerie.

Cela ne ferait que renforcer la gauche...
:Bardellax:
il y a un an
tu confonds avec l'arn interférence qui est utilisé pour désactiver les gênes et soigner les maladies génétiques.
l'arn messager, lui n'a jamais rien donné de fonctionnel.
il y a un an
Tu ne m'as toujours pas répondu pourquoi tu es aware sur le réchauffix mais pas sur le vaccin.
et que tu sors du bullshit sur les mesures sanitaires masques et autres alors que la science a prouvé que c'était de la merde?

je parle de la méta analyse qui a prouvé que le masque ne servait à rien (même les NFP2) et que le gel hydroalcoolique non plus.

tu aurais pu faire tes propres recherches, pourquoi ne l'as tu jamais fait ?

www.cochranelibrary.com https://www.cochranelibra[...]651858.CD006207.pub6/full

The pooled results of RCTs did not show a clear reduction in respiratory viral infection with the use of medical/surgical masks. There were no clear differences between the use of medical/surgical masks compared with N95/P2 respirators in healthcare workers when used in routine care to reduce respiratory viral infection.
Hand hygiene is likely to modestly reduce the burden of respiratory illness, and although this effect was also present when ILI and laboratory‐confirmed influenza were analysed separately, it was not found to be a significant difference for the latter two outcomes.
Je vais lire cela puis je te répondrai.
il y a un an
Il y'a une différence notable entre ce que déclarent les politiciens pour diverses raisons et la communauté scientifique...

Pour le masque ils ont juste dit cela au début car ils n'en avaient pas en stock, ils ont menti pour ne pas affoler la population en sachant que c'est une stratégie courtermiste qui allait les faire passer pour des cons in fine...

Pour les mesures assis ou debout on était encore dans l'incongruité de la bureaucratie française...

Et je n'ai pas dit qu'il n'avait pas le droit de prier, mais dire que prier soignait du corona virus c'est anti-scientifique de déclarer cela...

Cet homme me parait peu crédible si on s'en tient à ses déclarations excentriques.

Pour ce qui est des échantillons envoyés il faudrait une preuve objective que ce fut le cas et pas juste une stratégie pour décrédibiliser les tests et laisser le pays tourner normalement au nom de la sauvegarde des intérêts économiques.

Et je ne peux pas lui donner tort sur l'importance de l'économie, en revanche s'il a menti pour le faire c'est contreproductif à souhait...
Et je ne peux pas lui donner tort sur l'importance de l'économie, en revanche s'il a menti pour le faire c'est contreproductif à souhait...

il avait publié une vidéo avec les échantillons : un de ses conseillers avait fait le prélèvement devant la caméra et ils avaient mis les écouvillons dans le tube à essai fermé devant la caméra.

ils ont ensuite montré la feuille en retour du labo de l'OMS.
il y a un an
en fait c'est toi qui a rien compris. tu parles de l'arn messager tel qu'il est utilisé par le corps humain sans intervention extérieure.

c'est complètement différent de l'arn messager bricolé en laboratoire.

je parle de l'arn messager utilisé pour soigner des maladies, ce qui ne fonctionne pas, au contraire de l'arn interférence qui lui fonctionne.
on dirait bien que le low c'est toi, car c'est comme si tu avais vu le dessin animé "il était une fois la vie" et que tu disais "je suis médecin".

ce n'est pas parce qu'en svt on t'a parlé de comment fonctionne l'arn messager dans le corps humain que tu peux dire "tous les arn messager, même ceux fabriqués artificiellement fonctionnent pareil et sont sans dangereux".
il y a un an

il avait publié une vidéo avec les échantillons : un de ses conseillers avait fait le prélèvement devant la caméra et ils avaient mis les écouvillons dans le tube à essai fermé devant la caméra.

ils ont ensuite montré la feuille en retour du labo de l'OMS.
Si des millions de scientifiques peuvent trafiquer les données sans que cela ne s'ébruite même de manière anonyme, tu imagines bien que ton président Africain peut facilement faire une mise en scène...
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Si des millions de scientifiques peuvent trafiquer les données sans que cela ne s'ébruite même de manière anonyme, tu imagines bien que ton président Africain peut facilement faire une mise en scène...
:Mouais_Jesus:
déjà tu crois au deep state ou pour toi c'est de la connerie ?

tu as pas répondu sur les mesures sanitaires bidons (masque, gel ...)
il y a un an
ok je cherche pas à discuter avec toi, tu es un low et tu le resteras.
je confirme arn messager très peu connu lorsqu'il s'agit de l'utiliser au niveau médical et vaccinal.
c'est écrit dans le sujet [VACCIN]
je parle du vaccin, je ne parle pas du fonctionnement de l'arn messager dans le corps humain.

tu te crois un super doué parce que tu as lu deux pages sur le fonctionnement de l'arn messager dans le corps humain alors super et bon vent !

tu le dis toi même tu ne t'intéresses pas à l'arn messager utilisé dans les VACCINs "je ne connais pas ce dont tu me parles et je ne lis pas car ça ne m'intéresse pas."

Alors au lieu de t'insérer dans les discussions de grandes personnes, continue à vendre du shit dans ton coin et laisse les grands discuter entre eux !
il y a un an
Toi le GOLEM vacciné, qui pense toujours que c'est SAFE, deviens un SCIENTIFIQUE et lit de livre de CAUDE HENRION :

tu y apprendras qu'il plein d'arn différents, des dizaines et deux en particuliers:

ARNi (ARN interférence médical) permet de désactiver des gènes : c'est celui utilisé pour guérir des maladies génétiques et il fonctionne du tonnerre !

ARNm (ARN messager médical) très peu connu, fais n'importe quoi, pleins d'effets indésirables dans tous les études d'ARN messager depuis les années 2000. et l'ARN messager n'arrive pas à soigner au contraire de l'ARNi.

www.wallprint.fr https://www.wallprint.fr/[...]exandra-HENRION-CAUDE.pdf
Je suis pas vacciné mais toi le pro Mélenchon quel est ton problème ?
:selection_naturelle:
il y a un an
Je suis pas vacciné mais toi le pro Mélenchon quel est ton problème ?
:selection_naturelle:
mon problème c'est que je m'aperçois qu'en fait les RNistes sont de gros golems.
ils disent "macron méchant, les gauchistes méchants, le RN super gentil" mais une grande proportion de RNistes sont des doubles ou triples vax.

ils se disent redpill sur les problèmes de la France mais vont se faire injecter un produit qui fait n'importe quoi (l'arn messager médical) et qui va leur provoquer toutes sortes de maladies : cancer, crises cardiaques...

et ils viennent te dire "la gauche veut détruire la France" mais ne comprennent pas qu'ils se sont détruit leur propre vie avec le vaccin covid.
il y a un an
T'as oublié que je t'ai dit que j'ai zéro dose, en revanche des proches qui se sont fait vacciner n'ont absolument rien comme effet secondaire.
enfin j'ai jamais cru que tu avais zéro dose. pour moi tu as au minimum deux doses, voir même trois.

comment je le sais? tout simplement parce que tu as le même discours que les double vax sur jvc en 2021 et 2022.
tous ceux qui étaient réellement zéro dose avaient le même discours que moi (ils s'étaient renseignés) et savaient que l'arn messager des vaccins étaient de la merde.

tous les doubles doses disaient la même chose que toi " pas d'effet secondaire autour de moi, les études scientifiques disent qu'il n'y a aucun risque".

donc il est évident que tu MENS et que tu es un double dose au minimum.
mais bon tu n'es pas le seul, il y a plein de menteurs à présent. si tu les écoutes ils te disent tous "je suis zéro dose mais bon la science, pas de risque, aucun effet secondaire..."

il est évident que tu es un double dose avec un tel discours car tu n'aurais pas pu résister au vaccin comme nous l'avons fait nous les vrais zéro dose.
il y a un an
c'est bien de le reconnaître. tu es donc pardonné et j'espère pour toi que tu ne vas pas te chopper un cancer ou un avc malgré tes 2 ou 3 doses.
il y a un an
je pense que tu me racontes des salades et que tu as au moins 2 doses de vaccin car j'étais sur JVC en 2020-2021-2022 et ceux qui résitaient au vaccin étaient tous des gens aware comme moi qui avaient fait des recherches sur l'arn messager et savaient que c'était de la merde.

toi qui ne t"intéresse pas à ça, comme tu le dis, il est impossible que tu aies résisté au vaccin, tu as obligatoirement dû suivre le courant golémique de l'époque.

je rappelle qu'il y a 98% de français de 12 ans et plus qui sont vaccinés au moins 1 dose.

donc avec la façon de te comporter sur le vaccin, il y a 98 chances sur 100 que tu sois vacciné.

seuls les déters sont dans les 2%, c'est impossible que tu sois dans les 2% avec ta façon de répondre style "gneu gneu je connais l'arn messager, je l'ai vu en svt".

donc comme tu as reconnu que je parlais bien de l'arn messager vaccinal. tu pourrais reconnaître aussi que tu as au moins 2 doses de vaccin dans le corps...
il y a un an
d'accord alors effectivement tu as pu ne pas te vacciner car tu étais un zéro tout.
donc en tant que zéro tout, tu avais pas besoin de te vacciner vu que tu étais tout seul dans ta chambre qui pue le sperme et que tu avais juste à suivre les délires du fofo.

humour JVC, te vexe pas
:wink2:

Moi par contre j'avais une vie sociale et professionnelle et je m'étais renseigné et j'ai accepté d'être viré de mon boulot en ne me vaccinant pas.
il y a un an
donc tu découvriras dans quelques années que le délire du fofo était vrai et que les vaccinés sont tous avoir des cancers et des crises cardiaques et que le fofo t'a sauvé la vie.

et c'est d'ailleurs le lien du livre (que tu veux pas lire) que j'ai mis dans mon premier message qui explique comment ça se produit quand l'arn messager médical commence à délirer.
il y a un an
Je comprends même pas que la discussion sur le vaccin doive aller aussi loin. Y'a pas besoin d'être scientifique pour se rendre compte à l'époque qu'une vaccination massive avec un nouveau truc sans recul est une très mauvaise idée. Y'a même pas besoin d'avoir le brevet des collèges pour savoir ça. Même les gosses pas encore en âge de parler hurlaient quand ils voyaient la seringue du poison s'approcher d'eux.

Le seul débat qui aurait été légitime de mener pour parler du véritable problème, c'est à propos du niveau de soumission des gens envers leurs tortionnaires. A partir de là, on aurait pu définir la réelle pandémie qui touchait les peuples, et agir en conséquence en trouvant des remèdes pour ces malades mentaux qui souffrent de ce syndrome.
:cafe:
C'est tellement bien résumé
:Oopsi:
il y a un an
et donc ta mère était provax mais a quand même refusé le vax covid ?
il y a un an
C'est tellement bien résumé
:Oopsi:
Snake est connu pour être un éveillé.
ce qui n'est pas le cas de bon nombre de personnes ici.

preuve en est que ca continue toujours maintenant c'est
-le réchauffement existe ou pas, est dû à l'homme ou pas
-il faut sauver la France/ la France n'a pas besoin d'être sauvée, le RN sauvera la France, LFI sauvera la France

et les gens s'aperçoivent pas que c'est juste la suite logique de la pandémie.
il y a un an
je pense que tu me racontes des salades et que tu as au moins 2 doses de vaccin car j'étais sur JVC en 2020-2021-2022 et ceux qui résitaient au vaccin étaient tous des gens aware comme moi qui avaient fait des recherches sur l'arn messager et savaient que c'était de la merde.

toi qui ne t"intéresse pas à ça, comme tu le dis, il est impossible que tu aies résisté au vaccin, tu as obligatoirement dû suivre le courant golémique de l'époque.

je rappelle qu'il y a 98% de français de 12 ans et plus qui sont vaccinés au moins 1 dose.

donc avec la façon de te comporter sur le vaccin, il y a 98 chances sur 100 que tu sois vacciné.

seuls les déters sont dans les 2%, c'est impossible que tu sois dans les 2% avec ta façon de répondre style "gneu gneu je connais l'arn messager, je l'ai vu en svt".

donc comme tu as reconnu que je parlais bien de l'arn messager vaccinal. tu pourrais reconnaître aussi que tu as au moins 2 doses de vaccin dans le corps...
Tu t'emballe, Caillou
:Chat_bonnet:

Ne pas croire au vaccin mais croire aux 98%
:Chat_wut:
:hype:
il y a un an
Tu t'emballe, Caillou
:Chat_bonnet:

Ne pas croire au vaccin mais croire aux 98%
:Chat_wut:
c'est pour aller plus vite, si tu commences à expliquer aux gens que les chiffres sont bidons (les fameux départements où tu vis où il y a 100% de vaccinés dans ta catégorie), ca risque de trop fumer leur cerveau.
il y a un an