InscriptionConnexion
Toi le GOLEM vacciné, qui pense toujours que c'est SAFE, deviens un SCIENTIFIQUE et lit de livre de CAUDE HENRION :

tu y apprendras qu'il plein d'arn différents, des dizaines et deux en particuliers:

ARNi (ARN interférence médical) permet de désactiver des gènes : c'est celui utilisé pour guérir des maladies génétiques et il fonctionne du tonnerre !

ARNm (ARN messager médical) très peu connu, fais n'importe quoi, pleins d'effets indésirables dans tous les études d'ARN messager depuis les années 2000. et l'ARN messager n'arrive pas à soigner au contraire de l'ARNi.

www.wallprint.fr https://www.wallprint.fr/[...]exandra-HENRION-CAUDE.pdf
il y a un an
Qui a laisser ce singe de jvc s'inscrire
:Risitas-cafe:

On vous le dis tout le temps fermez les portes quand vous rentrez sinon la vermine rentre
:Mokou_te_ddb:
il y a un an
Qui a laisser ce singe de jvc s'inscrire
:Risitas-cafe:

On vous le dis tout le temps fermez les portes quand vous rentrez sinon la vermine rentre
:Mokou_te_ddb:
tu as combien de doses pour réagir aussi violemment ?
il y a un an
tu as combien de doses pour réagir aussi violemment ?
aucune mais tu es sur le mauvais forum 'vivemelanchon'
:sardoche_rage3:
il y a un an
aucune mais tu es sur le mauvais forum 'vivemelanchon'
:sardoche_rage3:
on peut pas aimer mélenchon et être antivax en même temps?

je suis tombé sur ce forum sur des golems qui votent RN mais qui sont vaccinés en même temps avec le liquide Pfizer.

donc voter RN ne signifie pas être intelligent non plus.
il y a un an
on peut pas aimer mélenchon et être antivax en même temps?

je suis tombé sur ce forum sur des golems qui votent RN mais qui sont vaccinés en même temps avec le liquide Pfizer.

donc voter RN ne signifie pas être intelligent non plus.
bordel les newfaghs
:hitler-rire:
il y a un an
bordel les newfaghs
:hitler-rire:
et tu prends un sticker, d'un gars nul en économie, qui a dû se suicider parce qu'il avait mal calculé sa note de gaz et qu'il était incapable de la payer !

ca promet !
il y a un an
et tu prends un sticker, d'un gars nul en économie, qui a dû se suicider parce qu'il avait mal calculé sa note de gaz et qu'il était incapable de la payer !

ca promet !
Parce que ta cru que mélanchon allais redistribuer les ressources
:Rutskoy_fume:

quel naïveté mélanchon c'est le chien a macron, idiot utile
:Joukov:
il y a un an
www.amazon.fr https://www.amazon.fr/gp/[...]=A1X6FK5RDHNB96&psc=1

La république c'est moi -un franc mac lambda
:selection_naturelle:
il y a un an
Je comprends même pas que la discussion sur le vaccin doive aller aussi loin. Y'a pas besoin d'être scientifique pour se rendre compte à l'époque qu'une vaccination massive avec un nouveau truc sans recul est une très mauvaise idée. Y'a même pas besoin d'avoir le brevet des collèges pour savoir ça. Même les gosses pas encore en âge de parler hurlaient quand ils voyaient la seringue du poison s'approcher d'eux.

Le seul débat qui aurait été légitime de mener pour parler du véritable problème, c'est à propos du niveau de soumission des gens envers leurs tortionnaires. A partir de là, on aurait pu définir la réelle pandémie qui touchait les peuples, et agir en conséquence en trouvant des remèdes pour ces malades mentaux qui souffrent de ce syndrome.
:cafe:
il y a un an
Parce que ta cru que mélanchon allais redistribuer les ressources
:Rutskoy_fume:

quel naïveté mélanchon c'est le chien a macron, idiot utile
:Joukov:
et toi tu crois vraiment que le deep state va laisser sortir la France de son giron ?
tu es vraiment idiot de penser qu'il y aura un changement.
les castors vont faire barrage car si le barrage n'était pas possible le deep state aurait fait un JFK à Bardella.

comme Bardella se porte à merveille, c'est que le deep state ne s'inquiète pas.
il y a un an
Je comprends même pas que la discussion sur le vaccin doive aller aussi loin. Y'a pas besoin d'être scientifique pour se rendre compte à l'époque qu'une vaccination massive avec un nouveau truc sans recul est une très mauvaise idée. Y'a même pas besoin d'avoir le brevet des collèges pour savoir ça. Même les gosses pas encore en âge de parler hurlaient quand ils voyaient la seringue du poison s'approcher d'eux.

Le seul débat qui aurait été légitime de mener pour parler du véritable problème, c'est à propos du niveau de soumission des gens envers leurs tortionnaires. A partir de là, on aurait pu définir la réelle pandémie qui touchait les peuples, et agir en conséquence en trouvant des remèdes pour ces malades mentaux qui souffrent de ce syndrome.
:cafe:
Bien sûr, donc pourquoi les gens qui se disent éveillés et qui votent RN se sont fait vacciner avec cette merde.

Des gens qui disent "je fais pas confiance à Macron, aux gauchistes, à l'Etat" et ils foncent se faire injecter l'arn messager.

j'aimerai bien comprendre ça.
il y a un an
Bien sûr, donc pourquoi les gens qui se disent éveillés et qui votent RN se sont fait vacciner avec cette merde.

Des gens qui disent "je fais pas confiance à Macron, aux gauchistes, à l'Etat" et ils foncent se faire injecter l'arn messager.

j'aimerai bien comprendre ça.
Les gens qui votent ne sont pas du tout éveillés. Sinon ils ne voteraient pas
:Mouais_Jesus:
il y a un an
ptn l'op, ces salopards vont payer un jour

leur arn messager a tué combien de gens déja ? des dizaines de milliers au moins

je suis à peu prés certain que le vaccin covid arn messager a désactivé le traitement au letrozole de ma mére
il y a un an

leur arn messager a tué combien de gens déja ? des dizaines de milliers au moins

je suis à peu prés certain que le vaccin covid arn messager a désactivé le traitement au letrozole de ma mére
il en meure tous les jours, voir ici :

t.me/s/covidbc
il y a un an
Encore un gaucho qui essaye de propager ses thèses conspis pour tenter de décrédibiliser l'ED.
:sourirencoin:
il y a un an

son cancer est devenu un cancer agressif après le vaccin ?
il y a un an
Encore un gaucho qui essaye de propager ses thèses conspis pour tenter de décrédibiliser l'ED.
:sourirencoin:
donc selon toi le vaccin est safe et sans effet secondaire ?
il y a un an
Les gens qui votent ne sont pas du tout éveillés. Sinon ils ne voteraient pas
:Mouais_Jesus:
on peut être éveillé et se faire plaisir.
tout comme on peut manger bio et faire un écart de temps en temps en allant au mac do.
il y a un an
donc selon toi le vaccin est safe et sans effet secondaire ?
Il y'a toujours des effets secondaires mais en quelle proportion ils existent ? C'est ça la question.
Combien de pourcentage de gens vaccinés ont eux des problèmes graves dont on peut affirmer avec certitude qu'ils sont causé par le vaccin et que ce n'est pas une fausse corrélation ?
:benilunettes:
il y a un an