Ce sujet a été résolu
Il y'a toujours des effets secondaires mais en quelle proportion ils existent ? C'est ça la question.
Combien de pourcentage de gens vaccinés ont eux des problèmes graves dont on peut affirmer avec certitude qu'ils sont causé par le vaccin et que ce n'est pas une fausse corrélation ?
Combien de pourcentage de gens vaccinés ont eux des problèmes graves dont on peut affirmer avec certitude qu'ils sont causé par le vaccin et que ce n'est pas une fausse corrélation ?
c'est bizarre pour un RNiste ce que tu dis.
parce que c'est l'ED qui est accusé d'être antivax :
https://www.lemonde.fr/so[...]tipasse_6091705_3224.html
et sinon tu as combien de doses? parce que ce que tu dis c'est le discours des youtubeurs triple vaccinés.
et sinon tu as combien de doses? parce que ce que tu dis c'est le discours des youtubeurs triple vaccinés.
il y a un an
c'est bizarre pour un RNiste ce que tu dis.
https://www.lemonde.fr/so[...]tipasse_6091705_3224.html
J'ai zéro dose mais justement c'est ton boulot de décrédibiliser les gens de notre camp avec ta propagande complotix.
il y a un an
son cancer est devenu un cancer agressif après le vaccin ?
elle avait eu un cancer du seins, guéris, six mois avant le vax
ensuite elle a fait le vaccin, elle prenait du letrozole et un autre traitement pour empecher des métastases de repartir à ce moment là
et six mois aprés le vaccin, des métastases rapides et agressives sont apparues, à tel point que c'était pas opérable
comme disait mon pére, tous les gens qui prennent du letrozole ont des effets secondaires, mais elle, elle n'avait absolument rien, comme si le traitement agissait pas
ensuite elle a fait le vaccin, elle prenait du letrozole et un autre traitement pour empecher des métastases de repartir à ce moment là
et six mois aprés le vaccin, des métastases rapides et agressives sont apparues, à tel point que c'était pas opérable
comme disait mon pére, tous les gens qui prennent du letrozole ont des effets secondaires, mais elle, elle n'avait absolument rien, comme si le traitement agissait pas
il y a un an
J'ai zéro dose mais justement c'est ton boulot de décrédibiliser les gens de notre camp avec ta propagande complotix.
si tu penses que les infos sur le vaccin sont complotix c'est que tu es un vrai GOLEM de compétition !
retourne faire Avé César, on ne peut plus rien pour te sauver !
il y a un an
elle avait eu un cancer du seins, guéris, six mois avant le vax
donc oui elle a eu un cancer agressif ou cancer foudroyant ou encore appelé turbo cancer, mais qui selon les golems n'EXISTENT PAS :
https://factuel.afp.com/doc.afp.com.336Z237
et au final ca a donné quoi ?
il y a un an
donc oui elle a eu un cancer agressif ou cancer foudroyant ou encore appelé turbo cancer, mais qui selon les golems n'EXISTENT PAS :
https://factuel.afp.com/doc.afp.com.336Z237
bha au final elle a eu un cancer plus grave juste aprés, rapide et agressif, sorti de nul part et inopérable
les fameux " turbo cancer " que de nombreux cancérologues ont observés durant cette période, avec des métastases inhabituelles
les fameux " turbo cancer " que de nombreux cancérologues ont observés durant cette période, avec des métastases inhabituelles
il y a un an
bha au final elle a eu un cancer plus grave juste aprés, rapide et agressif, sorti de nul part et inopérable
ah oui, désolé pour elle.
elle aurait pu changer de traitement, je connais quelqu'un qui a été sauvé par un deuxième protocole installé en urgence après que le premier ne fonctionnait plus après son vaccin.
elle aurait pu changer de traitement, je connais quelqu'un qui a été sauvé par un deuxième protocole installé en urgence après que le premier ne fonctionnait plus après son vaccin.
il y a un an
Les complotistes qui bouclent encore sur le vaccin en 2024 putain ça me fume
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a un an
si tu penses que les infos sur le vaccin sont complotix c'est que tu es un vrai GOLEM de compétition !
Et tu vas nous dire que le "réchauffement climatique" qui conduirait à des conséquences catastrophiques par contre ça c'est bien réel n'est-ce pas ?
il y a un an
t'es pas censé être libéral toi ?
pourquoi tu soutiens les communistes du nwo ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
t'es pas censé être libéral toi ?
Je suis libéral car je suis pour la liberté vaccinale et contre le pass sanitaire.
Mais pas contre le vaccin.
il y a un an
Je suis libéral car je suis pour la liberté vaccinale et contre le pass sanitaire.
oui position normal quoi
mais on dirait pas avec tes propos
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
ElKandira
1 an
Les complotistes qui bouclent encore sur le vaccin en 2024 putain ça me fume
not ready, le golem qui va avoir son cancer dans quelques années et qui dira "oh normal, tout le monde en a".
il y a un an
"pas contre le vaccin" LOL , les noirs sont méchants, le vaccin y gentil.
turbo golem plein d'argile.
il y a un an
"pas contre le vaccin" LOL , les noirs sont méchants, le vaccin y gentil.
C'est l'inverse être un golem.
Retourne sucer des maigres de banlieue.
il y a un an
en fait les stickers avec des gauchistes golems vaccinés sont faux, il y a apparemment tout autant de golems chofix vaccinés.
il y a un an
C'est l'inverse être un golem.
le golem qui se rend pas compte d'être un golem.
il utilise le stickers philippot sans comprendre que philippot a mis en garde contre le vaccin dès le début.
il utilise le stickers philippot sans comprendre que philippot a mis en garde contre le vaccin dès le début.
il y a un an
tu es sûr de savoir comment écrire le mot ?
tu es sûr de savoir comment écrire le mot ?
il y a un an
oui position normal quoi
Si si, c'est juste que je pense que l'extrême gauche notamment via Soral (mais pas que) infuse des idées stupides et volontairement complotistes dans nos milieux pour nous décrédibiliser.
Par contre on verra jamais l'op parler du dit réchauffement climatique car cela sert la gauche pour créer une décroissance et faire rentrer le monde dans une dystopie communiste pour un pseudo motif écologique.
Par contre on verra jamais l'op parler du dit réchauffement climatique car cela sert la gauche pour créer une décroissance et faire rentrer le monde dans une dystopie communiste pour un pseudo motif écologique.
il y a un an
not ready, le golem qui va avoir son cancer dans quelques années et qui dira "oh normal, tout le monde en a".
Ah bon pourquoi ?
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a un an