InscriptionConnexion
Le gouv francais a prouvé durant l'ère covid que la France est dirigée par un régime semi-autoritaire

Le gouv chinois a prouvé durant l'ère covid que la Chine est dirigée par une dictature ultra féroce digne des scénarios de fictions
:hap:

Sois objectif et reconnais le.
Déjà répondu, à part à Shanghai où ils ont étés beaucoup confinés les Chinois ont pas vraiment été plus confinés que nous.

Si tu veux voir à quoi ressemble un régime répressif ultra-violent va faire un tour à Paris demain soir (si il y a encore des manifs).

:paz_china:
il y a 2 ans
Nydelia
Nydelia
2 ans
ayayaaaaa il va me dire que le crédit social existe pas
:rire:
Relis le topax et tu verras que oui, même les défenseurs de cette thèse ont du avouer qu'en fait c'est mytho.
il y a 2 ans
Dans quel monde tu vis ?

Le but premier des entreprises est de faire un maximum de bénéfices en supprimant les coûts inutiles, c'est ce qu'on a toujours fait en substituant du capital au travail (ça veut dire foutre des machines qui font le taf plus vite et mieux)

Je vais pas te faire un cours d'économie...

À l'avenir le Travail avec un grand T sera inutile pour le Capital

Tu es not ready toi
:Gif_RISITAS_oui:
si je vais dans un restau en chine je vois des robots me servir ? la réponse est non
ils en ont fait quelques ont de manière malaisante pour impressionner " regardez nous on est aussi fort voir plus fort que les occidentaux "

les genre de vidéo de merde que tu retrouves sur youtube avec full golem pcc en commentaire
:claire_wtcold:
il y a 2 ans
c'est le principe de sélectionner les meilleurs parmi un groupe donné
L'argument de base tient pas du coup
:Kj_dors_1:
Pomme de terre
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
J'ai beau adorer l'Histoire, la culture et les oeuvres chinoises, depuis Mao ce pays est clairement devenu un enfer sur Terre ça c'est un fait.

Qu'ils aient créé une jolie vitrine avec des buildings qui brillent la nuit ne change rien à toutes les horreurs commises hier et aujourd'hui voire à l'avenir.

Ca reste une dictature violente et inhumaine. Même si des gens sont trop bêtes/naïfs pour croire qu'un peuple qui n'a même pas le droit d'exprimer son désaccord soit heureux à "90%". 90% bordel, mais qui peut croire un mensonge pareil ?
:zhonglia_wahaha:
:zhongli_what:
Zhongli x Tartaglia
:Childe_coeur:
il y a 2 ans
Nydelia
Nydelia
2 ans
L'argument de base tient pas du coup
:Kj_dors_1:
ben si
si tu prends les meilleurs éléments pour faire basket en Chine, ça va donner de la merde car ils sont petits
là c'est pareil
il y a 2 ans
J'ai beau adorer l'Histoire, la culture et les oeuvres chinoises, depuis Mao ce pays est clairement devenu un enfer sur Terre ça c'est un fait.

Qu'ils aient créé une jolie vitrine avec des buildings qui brillent la nuit ne change rien à toutes les horreurs commises hier et aujourd'hui voire à l'avenir.

Ca reste une dictature violente et inhumaine. Même si des gens sont trop bêtes/naïfs pour croire qu'un peuple qui n'a même pas le droit d'exprimer son désaccord soit heureux à "90%". 90% bordel, mais qui peut croire un mensonge pareil ?
Encore un esprit broyé par la propagande occidentale. Tu peux relire le topax si tu veux te redpill, la flemme de tout répéter.
il y a 2 ans
Encore un esprit broyé par la propagande occidentale. Tu peux relire le topax si tu veux te redpill, la flemme de tout répéter.
à mon avis
il a trop regardé BFM
il y a 2 ans
Déjà répondu, à part à Shanghai où ils ont étés beaucoup confinés les Chinois ont pas vraiment été plus confinés que nous.

Si tu veux voir à quoi ressemble un régime répressif ultra-violent va faire un tour à Paris demain soir (si il y a encore des manifs).

:paz_china:
Faux, y'a pas eu que Shanghai, y'a eu des confinements dans un tas de petites villes, sans compter Shenzen, Chongqin ( désolé si j'écris mal), Wuhan reconfinée aussi, Sanya le coin tropical, sans compter tous les coins tibétains et ouighours dans lesquels des drames ont lieu à cause de la séquestration des gens.

Shanghai c'était durant le printemps 2022, mais durant l'automne y'a eu vraiment un tas de villes ou les gens étaient enfermés

Quant au régime répressif, il l'est car les francais se bougent le cul et manifestent.

Les chinois étaient tremblants face au PCC, avec leurs pancartes blanches à la con
il y a 2 ans
à mon avis
il a trop regardé BFM
Ou n'importe quel média.

Bizarrement ils arrivent pas à s'entendre sur la couleur du caca mais sur la Chine ils sont tous UNANIMES. On pourrait presque croire qu'ils ne font que répéter un script... ils feraient pas ça, non ?
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Je discute avec des chinoises sur les discord consacrés à mon ship favori Zhongli et Tartaglia, je suis passionnée par la Chine depuis mon enfance, c'est l'un de mes pays favoris.

La propagande occidentale n'a aucun effet sur moi, ni celle du PCC justement
:)

Tu peux sortir toutes les âneries que tu veux, ça ne change rien aux faits ni à ce que mes correspondantes chinoises me racontent.
Zhongli x Tartaglia
il y a 2 ans
La Chine au moins elle lutte contre le progrès et pas l'occident, vite pazifiez l'occident

voilà enfin

www.globaltimes.cn https://www.globaltimes.c[...]page/202111/1238161.shtml
euh
ah bah ça valait le coup
il y a 2 ans
Faux, y'a pas eu que Shanghai, y'a eu des confinements dans un tas de petites villes, sans compter Shenzen, Chongqin ( désolé si j'écris mal), Wuhan reconfinée aussi, Sanya le coin tropical, sans compter tous les coins tibétains et ouighours dans lesquels des drames ont lieu à cause de la séquestration des gens.

Shanghai c'était durant le printemps 2022, mais durant l'automne y'a eu vraiment un tas de villes ou les gens étaient enfermés

Quant au régime répressif, il l'est car les francais se bougent le cul et manifestent.

Les chinois étaient tremblants face au PCC, avec leurs pancartes blanches à la con
J'ai dis beaucoup.

Shenzhen ils ont eu un confinement de 1 ou 2 semaines (je me souviens plus) et un de 3 jours. Quelle horreur
il y a 2 ans
Je discute avec des chinoises sur les discord consacrés à mon ship favori Zhongli et Tartaglia, je suis passionnée par la Chine depuis mon enfance, c'est l'un de mes pays favoris.

La propagande occidentale n'a aucun effet sur moi, ni celle du PCC justement

Tu peux sortir toutes les âneries que tu veux, ça ne change rien aux faits ni à ce que mes correspondantes chinoises me racontent.
Certainement pas des Chinoises du mainland étant donné l'ignorance que tu affiches avec tant de confiance.
il y a 2 ans
La Chine au moins elle lutte contre le progrès et pas l'occident, vite pazifiez l'occident

voilà enfin

euh
ah bah ça valait le coup
Il est matrixé, il va te dire que c'est une propagande occidentale blablabla
il y a 2 ans
Il est matrixé, il va te dire que c'est une propagande occidentale blablabla
en vrai ils font des expériences cybernétik
il y a 2 ans

voilà enfin

euh
ah bah ça valait le coup
Les bots du PCC adorent faire croire que la Chine est anti "progressisme", alors que c'est la culture la plus pro-homosexuel de toute l'Histoire de l'Humanité mais bon, pour ça faut s'intéresser à d'autres époques que celle du PCC
Zhongli x Tartaglia
il y a 2 ans
Les bots du PCC adorent faire croire que la Chine est anti "progressisme", alors que c'est la culture la plus pro-homosexuel de toute l'Histoire de l'Humanité mais bon, pour ça faut s'intéresser à d'autres époques que celle du PCC
ayo gros
lis l'article
il est question de transidentité, d'une clinique qui opère les gosses
il y a 2 ans
Certainement pas des Chinoises du mainland étant donné l'ignorance que tu affiches avec tant de confiance.
Gros argument venant d'un type qui prétend que la population chinoise est à 90% heureuse bordel
Zhongli x Tartaglia
il y a 2 ans
J'ai dis beaucoup.

Shenzhen ils ont eu un confinement de 1 ou 2 semaines (je me souviens plus) et un de 3 jours. Quelle horreur
J'ai dis Shenzen en exemple, mais il y'a eu beaucoup, BEAUCOUP de confinements, pas que Shanghai, dans le Xinjiang ils ont subi des enfermements de plusieurs mois

T'étais soupconné d'etre un cas contact ? Envoyé en camp de concentration COBIDE

Franchement retourne sur JVC, tu as l'air d'aimer la soumission aux hommes de pouvoir
il y a 2 ans