Ce sujet a été résolu
y'a que les tarés qui postent sur les post ou cancer
c'est drôle, on va pas commencer à censurer
il y a 2 ans
Non, mais l'activité ici fait que j'y viens beaucoup plus souvent
ben bienvenu ici khey
il y a 2 ans
[ALERTE MARRON] CETTE 11/10 BOIS SA PISSE QUI DATE DE 1995 !
Ce genre de titre...
Ce genre de titre...
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
il y a 2 ans
Non, mais l'activité ici fait que j'y viens beaucoup plus souvent
T'étais pas censé être admin là-bas ? J'te voyais jamais poster. Ptet 2-3 fois sous le pseudo avnbc c'est tout.
il y a 2 ans
ANTIGAFAM2023
2 ans
Après c'est quelque chose qui sanctionne la curiosité justement, genre tu vas faire attention avant de cliquer, ce qui va te rendre plus précautionneux et moins détendu, je pense que ça peut rendre moins actif inconsciemment aya
il y a 2 ans
AugustinMouchot
2 ans
J'ai surtout jamais compris les fdp qui postent et up ce genre de topic.
Soit ils sont superstitieux et low IQ, soit ils veulent augmenter leur nombre de messages facilement... ou les deux
il y a 2 ans
T'étais pas censé être admin là-bas ? J'te voyais jamais poster. Ptet 2-3 fois sous le pseudo avnbc c'est tout.
Plus ou moins en vrai, après je ne considère pas que les deux forums soient si opposés que ça
L'endroit à éviter c'est surtout JVC, où je ne poste plus depuis un long moment
L'endroit à éviter c'est surtout JVC, où je ne poste plus depuis un long moment
il y a 2 ans
Soit ils sont superstitieux et low IQ, soit ils veulent augmenter leur nombre de messages facilement... ou les deux
Oui quand je vois des gens écrire "post" j'ai l'impression de voir des mecs qui ont été giga trauma, faut qu'ils nous expliquent
il y a 2 ans
Ouais ça fait un minimum sourire, mais souvent c'est juste pas recherché, juste giga singe, on a pas ce plaisir d'observer l'innovation linguistique humaine
Donc autant ne pas le faire
Donc autant ne pas le faire
il y a 2 ans
LeLion
2 ans
y'a que les tarés qui postent sur les post ou cancer
Donc t'es un taré
il y a 2 ans
abc222
2 ans
Je trouve que ça n'apporte rien au forum, que c'est drôle une fois super rarement, mais quand il y en a trop, ça finit par se sentir sur la première page, et j'ai cette impression que ça n'apporte pas vraiment au forum, et qu'on pourrait avoir des sujets plus intéressants mis en avants
JVC censurait clairement trop, mais c'est surtout pour les sujets sociétaux, les sujets où ça discute, c'est intéressant, puis d'un coup, pouf, 410, sans trop de raison
Mais ce genre de sujets piège, je pense que ça a toujours été de trop quand y'en a trop
Et c'est la même chose pour les pièges un peu scato, genre les gens qui disent "cliquer pour voir X", et en fait c'est un truc bien plus dég
Si vous pensez que la modération devrait éliminer ce genre de sujets, appuyez sur 👍
Si vous pensez que c'est drôle et que ceux que ça dérange manquent juste d'humour, mettez 👎
Si vous êtes mitigés, mettez
En tout cas, n'hésitez pas à donner votre avis sur le topic, je pense que c'est important qu'on s'accorde sur des règles d'ambiance qui plaisent au plus grand nombre
JVC censurait clairement trop, mais c'est surtout pour les sujets sociétaux, les sujets où ça discute, c'est intéressant, puis d'un coup, pouf, 410, sans trop de raison
Mais ce genre de sujets piège, je pense que ça a toujours été de trop quand y'en a trop
Et c'est la même chose pour les pièges un peu scato, genre les gens qui disent "cliquer pour voir X", et en fait c'est un truc bien plus dég
Si vous pensez que la modération devrait éliminer ce genre de sujets, appuyez sur 👍
Si vous pensez que c'est drôle et que ceux que ça dérange manquent juste d'humour, mettez 👎
Si vous êtes mitigés, mettez
En tout cas, n'hésitez pas à donner votre avis sur le topic, je pense que c'est important qu'on s'accorde sur des règles d'ambiance qui plaisent au plus grand nombre
Tg toi
il y a 2 ans
Tg toi
Un up qui apporte une plusvalue COLOSSALE au sujet, à n'en point douter
Cela est arrivé
il y a 2 ans