InscriptionConnexion
Je trouve que ça n'apporte rien au forum, que c'est drôle une fois super rarement, mais quand il y en a trop, ça finit par se sentir sur la première page, et j'ai cette impression que ça n'apporte pas vraiment au forum, et qu'on pourrait avoir des sujets plus intéressants mis en avants
:risibo:

JVC censurait clairement trop, mais c'est surtout pour les sujets sociétaux, les sujets où ça discute, c'est intéressant, puis d'un coup, pouf, 410, sans trop de raison
:Larry:

Mais ce genre de sujets piège, je pense que ça a toujours été de trop quand y'en a trop
:cobra_cigare:

Et c'est la même chose pour les pièges un peu scato, genre les gens qui disent "cliquer pour voir X", et en fait c'est un truc bien plus dég
:Mouais_Jesus:

Si vous pensez que la modération devrait éliminer ce genre de sujets, appuyez sur 👍

Si vous pensez que c'est drôle et que ceux que ça dérange manquent juste d'humour, mettez 👎

Si vous êtes mitigés, mettez
:hype:

En tout cas, n'hésitez pas à donner votre avis sur le topic, je pense que c'est important qu'on s'accorde sur des règles d'ambiance qui plaisent au plus grand nombre
:zizou:
il y a 2 ans
oui c'est pénible
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Up c'est un sujet important
:100_coups_de_fouet:
il y a 2 ans
Je valident
il y a 2 ans
go tous voter avec les réactions svp
:onch:
il y a 2 ans
Upent
:journal:
il y a 2 ans
Je up le topic
:kali_fume:
GIF
il y a 2 ans
Certains titres sont assez chauds. A la limite du goulag...
GIF
il y a 2 ans
je trouve que c'est drôle de temps en temps, mais pour tempérer leurs ardeurs ça devrait être 3j de goulag direct
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 2 ans
Ca marrant seulement quand ils sont vraiment imaginatif. Mais effectivement quand c'est des poste ou cancer random ça n'a aucun intérêt et c'est relou.
:sodium_reup:
il y a 2 ans
J'approuve, mais je post au cas ou
il y a 2 ans
Ca marrant seulement quand ils sont vraiment imaginatif. Mais effectivement quand c'est des poste ou cancer random ça n'a aucun intérêt et c'est relou.
:sodium_reup:
Y'en a tellement qui sont random ces derniers temps, giga obvious mais des gens postent et ça reste en premier page à polluer
:cha:
il y a 2 ans
je trouve que c'est drôle de temps en temps, mais pour tempérer leurs ardeurs ça devrait être 3j de goulag direct
Oui, faut une durée minimale obligatoire pour que ça coûte au moins un minimum
il y a 2 ans
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
wii
wii
2 ans
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
J'ai surtout jamais compris les fdp qui postent et up ce genre de topic.
:deg:
il y a 2 ans
D'accord avec l'Op, c'est pas marrant et lourd
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 2 ans