Ce sujet a été résolu
Hésites pas si t'as des questions
Moi je suis sur une vape hybride mtl/directe, a 1 ohm/15 watts sur un squape a rise et une box vaporesso.
Moi je suis sur une vape hybride mtl/directe, a 1 ohm/15 watts sur un squape a rise et une box vaporesso.
Vazy je testerai et reviens vers toi en mp mais une crainte subsiste, peu de recul , c'est vraiment (+) safe ces merdes ?!
L'inventeur du cheval 🐎
il y a un an
Peut-être mais au moins je ne pue plus la clope.
Je regrette le bon vieux temps des gros cigares cependant.
Je regrette le bon vieux temps des gros cigares cependant.
il y a un an
Vazy je testerai et reviens vers toi en mp mais une crainte subsiste, peu de recul , c'est vraiment (+) safe ces merdes ?!
Oui ca fait keud et meme si ca faisait quelque chose, t'es toujours a des années lumières du danger de la clope.
Le seul vrai danger c'est que les batteries te pètent à la gueule
il y a un an
La vie m'a fumé, je vapote maintenant
La vape on dirait des mecs à la chicha, le débit+le parfum , j'espère que c'est safe car pas de re c ul ..
L'inventeur du cheval 🐎
il y a un an
Oui ca fait keud et meme si ca faisait quelque chose, t'es toujours a des années lumières du danger de la clope.
Donc prendre une bonne marque pour éviter les risques et on est bon non ?
L'inventeur du cheval 🐎
il y a un an
Donc prendre une bonne marque pour éviter les risques et on est bon non ?
Si t'as une box a accus interchangeable, ce que je recommande a terme, t'aura des accus potentiellement dangereux, des 18650. Lorsque la protection s'abime il faut faire gaffe a ne pas avoir de contact direct entre les polarité sinon ca degaze et les hyper violent les brûlures sont tres graves.
Et surtout ne vape pas avec un mode meca (c'est a dire sans électronique) c'est trop dangereux.
Et surtout ne vape pas avec un mode meca (c'est a dire sans électronique) c'est trop dangereux.
il y a un an
Des cigares j'espère
Ça m'arrive mah voilà la crapote jsuis ninbench ninrochedy , seulement si c'est plus cher qu'une très bonne veille teille de vin .
L'inventeur du cheval 🐎
il y a un an
J'ai fait la même chose.... 3mois Après je me suis remis à fumer....
Exactement clé,
T'as arrêté pendant 3 mois.
Comme t'aurais pu arrêter pendant 90ans.
Ça ne tiens littéralement qu'à toi.
T'as arrêté pendant 3 mois.
Comme t'aurais pu arrêter pendant 90ans.
Ça ne tiens littéralement qu'à toi.
"Si le monde vous hait, sachez qu'il m'a haï avant vous." Jean 15:18
il y a un an
Chatte_et_racle
1 an
Si oui , comment bordel ?
perso j'ai été ultra ultra dégouté d'un coup j'ai pas pu finir une clope, depuis j'ai acheté une e-cig et je fume sur ça et progressivement je baisse la nicotine, good luck mec
il y a un an