InscriptionConnexion
Si oui , comment bordel ?
L'inventeur du cheval 🐎
il y a un an
en pétant
:lisa_blase:
🌙
il y a un an
T'achète une puff à zéro poucent, tu la fume pendant 3 semaines, et puis ensuite tu ressentiras plus le manque de la nicotine. Finalement c'est le geste qui te manqueras, a toi de te faire violence en arrêtant les soirées/concerts/bars pendant un bon moment avant d'être totalement débarrassé de cette merde. Sur le long terme, achète des chewing-gum pour remplacer le geste parasite.

:ferdinand-chadline-paz:

Ça ne tiens qu'à toi, paz.
"Si le monde vous hait, sachez qu'il m'a haï avant vous." Jean 15:18
il y a un an
Tu arrêtes totalement. Un ami a arrêté du jour au lendemain (il fumait un paquet par jour), faut juste un peu de volonté
:(
il y a un an
tu mets des patches à la nicotine, ou tu vapotes, ou tu maches des nicorettes, il y a plein de solutions. Perso patches et ca a marché, mais c'était dur pendant 6 mois
:risitas_gonfle:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Patch + gomme
:risibo:
il y a un an
C'est sur ça m'intrigue de voir tout ces vieux qui fument comme des pompiers, j'aimerais en être mais mon cousin en est mort à 44 ans , le paradoxe est violent.. la sélection.
L'inventeur du cheval 🐎
il y a un an
Tin 7 ans c'est déjà un bel objectif, là j'ai tenu 2 jours mais c'est ma première tentative.
L'inventeur du cheval 🐎
il y a un an
tu mets des patches à la nicotine, ou tu vapotes, ou tu maches des nicorettes, il y a plein de solutions. Perso patches et ca a marché, mais c'était dur pendant 6 mois
:risitas_gonfle:
Merci rôti et y'a pas moyen d'y parvenir sans rien , j'en suis au niveau un pas par jour ça paraît tendu , là j'ai arrêté 2 jours et je suis reparti sur 6 hier , 12'aujourd'hui j'imagine alors
L'inventeur du cheval 🐎
il y a un an
Merci je crois que je le veux vraiment, c'est tellement inutile mais tu connais le combo alcool garot me nique
L'inventeur du cheval 🐎
il y a un an
Ash
Ash
1 an
Patch + gomme
:risibo:
Ok Ash je vais me renseigner, c'est cher ? Tu connais les choses efficace et les prix ?
L'inventeur du cheval 🐎
il y a un an
en arrêtant
il y a un an
Ok Ash je vais me renseigner, c'est cher ? Tu connais les choses efficace et les prix ?
C'est gratuit si tu te le fait prescrire par ton médecin
:Bridget_chant:
il y a un an
Hawky
Hawky
1 an
en arrêtant
Obviously captain
L'inventeur du cheval 🐎
il y a un an
Merci rôti et y'a pas moyen d'y parvenir sans rien , j'en suis au niveau un pas par jour ça paraît tendu , là j'ai arrêté 2 jours et je suis reparti sur 6 hier , 12'aujourd'hui j'imagine alors
Bien sûr qu'il y a moyen, mais il faut avoir un moral en acier trempé, ou une bonne raison, une raison médicale bien dégeu, ce genre là...
Rentre dans une pharmacie et demande ce qu'ils ont, ca ne coute pas cher de toute façon, moins que des clopes
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Oui 2 mois déjà
Et demande aussi à @proprio

J'ai utilisé patche et j'ai diminuer le premier mois
en les découpant et ensuite je n'avais plus
d'argent alors j'ai tout arrêté mais même 2
mois après, j'ai encore envie de fumé de fou

Surtout pendant les pauses ou même le matin
:sueur:
Image Image
il y a un an
Donc tu crois pas que dans les faits , si t'as était gros fumeur / gros buveur tu pourrais atteindre cet état où tu ne fais que ça en soirée, entouré e monde ? Ça serait pourtant ce que je préférerais atteindre comme objectif..
L'inventeur du cheval 🐎
il y a un an
Bien sûr qu'il y a moyen, mais il faut avoir un moral en acier trempé, ou une bonne raison, une raison médicale bien dégeu, ce genre là...
Rentre dans une pharmacie et demande ce qu'ils ont, ca ne coute pas cher de toute façon, moins que des clopes
Ok porc je vais essayer..si la procrastination me le permet
L'inventeur du cheval 🐎
il y a un an
J'ai 9 cartouches Marlboro si ça t’intéresse
:sourirefou:
GIF
il y a un an
Ash
Ash
1 an
C'est gratuit si tu te le fait prescrire par ton médecin