Ce sujet a été résolu
J'ai 9 cartouches Marlboro si ça t’intéresse
Combien ?
L'inventeur du cheval 🐎
il y a un an
Ok porc je vais essayer..si la procrastination me le permet
T'es bien parti champion
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
T'achète une puff à zéro poucent, tu la fume pendant 3 semaines, et puis ensuite tu ressentiras plus le manque de la nicotine. Finalement c'est le geste qui te manqueras, a toi de te faire violence en arrêtant les soirées/concerts/bars pendant un bon moment avant d'être totalement débarrassé de cette merde. Sur le long terme, achète des chewing-gum pour remplacer le geste parasite.
Ça ne tiens qu'à toi, paz.
Ça ne tiens qu'à toi, paz.
J'ai fait la même chose.... 3mois Après je me suis remis à fumer....
il y a un an
Chatte_et_racle
1 an
Si oui , comment bordel ?
Bah arrête c est tout. Fait toi violence .
Certain disent l'avoir vu trainer dans leur potager la nuit
il y a un an
T'es bien parti champion
Merci clé ! C'est la première fois que j'y songe vraiment "sérieusement" en tout cas
L'inventeur du cheval 🐎
il y a un an
Bah arrête c est tout. Fait toi violence .
Ben j'ai arrêté d'acheter y a trois jours mais j'ai tout mes fonds de tabac qui traînent à la maison, en mode raclure quoi , l'alcool n'aidant pas ..ils vont tellement de paire dans mes réflexes ataviques.
L'inventeur du cheval 🐎
il y a un an
Ben j'ai arrêté d'acheter y a trois jours mais j'ai tout mes fonds de tabac qui traînent à la maison, en mode raclure quoi , l'alcool n'aidant pas ..ils vont tellement de paire dans mes réflexes ataviques.
L alcool t aidera pas.
Et rester sans rien faire non plus. Faut que tu occupes le temps , et que tu occupes tes mains.
Et rester sans rien faire non plus. Faut que tu occupes le temps , et que tu occupes tes mains.
Certain disent l'avoir vu trainer dans leur potager la nuit
il y a un an
J'ai 9 cartouches Marlboro si ça t’intéresse
Tu peux les mettre sur vinted ?
L'inventeur du cheval 🐎
il y a un an
L alcool t aidera pas.
Tfaçon j'ai pas assez d'argent pour ça alors que pourtant je suis à côté de l'Espagne .. je pense partir a pied pour le Slovénie justement pour m'occuper l'esprit, pour ce qui est des mains j'adore dessiner peindr ou composer à la guitare mais t'as presque toujours une main de libre quoi..
L'inventeur du cheval 🐎
il y a un an
Tu peux les mettre sur vinted ?
On a le droit de vendre des cigarettes sur les marketplaces ?

il y a un an
On a le droit de vendre des cigarettes sur les marketplaces ?
Oui mais tu dis que c'est des bouquins, beaucoup le font par chez moi .
L'inventeur du cheval 🐎
il y a un an
Chatte_et_racle
1 an
Si oui , comment bordel ?
C'est très dur d'arrêter de fumer.
Le sevrage physique sans rien c'est 3 semaines.
Ensuite il faut etre abstinent à vie.
Si t'y arrives pas tu remplaces la clope par la vape.
il y a un an
C'est très dur d'arrêter de fumer.
J'arrive pas à vaper en vrai ça me fait tousser sale .
L'inventeur du cheval 🐎
il y a un an
J'arrive pas à vaper en vrai ça me fait tousser sale .
Il y a un temps d'adaptation le temps de trouver le bon matos, le bon dosage, la bonne puissance etc.
il y a un an
Il y a un temps d'adaptation le temps de trouver le bon matos, le bon dosage, la bonne puissance etc.
C'est ce qu'on m'a dit ouais mais quitte à arrêter c'est aussi pas pour enfumer la place goût Barbapapa
L'inventeur du cheval 🐎
il y a un an
C'est ce qu'on m'a dit ouais mais quitte à arrêter c'est aussi pas pour enfumer la place goût Barbapapa
Le gout clope n'existe pas. Au mieux t'auras le gout de l'odeur d'un paquet de roulés.
Le mieux c'est d'aller vers des agrumes pour casser le côté sucré du liquide de base, et du menthol pour rajouter du hit. Donc par exemple les arômes Red astair ou snake oil. A force de vaper un arome tu ne le sens plus trop, ca se tasse, donc t'es pas autant dans la barbabapa qu'on pourrait le croire.
Le mieux c'est d'aller vers des agrumes pour casser le côté sucré du liquide de base, et du menthol pour rajouter du hit. Donc par exemple les arômes Red astair ou snake oil. A force de vaper un arome tu ne le sens plus trop, ca se tasse, donc t'es pas autant dans la barbabapa qu'on pourrait le croire.
il y a un an
Le gout clope n'existe pas. Au mieux t'auras le gout de l'odeur d'un paquet de roulés.
Bah jva ptet retenter alors cimer proprio.
L'inventeur du cheval 🐎
il y a un an
Bah jva ptet retenter alors cimer proprio.
Hésites pas si t'as des questions
Moi je suis sur une vape hybride mtl/directe, a 1 ohm/15 watts sur un squape a rise et une box vaporesso.
Moi je suis sur une vape hybride mtl/directe, a 1 ohm/15 watts sur un squape a rise et une box vaporesso.
il y a un an
Roi_Boo
1 an
non, on commence a arreter de fumer en ne commençant pas
Gne gne gneu
L'inventeur du cheval 🐎
il y a un an