InscriptionConnexion
ça l’est c’est absolument incroyable comme ville après faut apprécier l’ambiance extrêmement glauque et pesante
:chat-mirroir:
:CS_fleur:
il y a un an
c’est antigolemique à souhait
:chuu_blacksun:

les golems sont ceux qui vivent une vie aseptisée et chiante loin de tout risque pour préserver son pseudo confort occidental de merde paz sur toi reste paisiblement dans ton lit et sur ton bureau tu risquera rien mais c’est pas avec ça que tu pourras raconter des aventures farfelues a tes futurs enfants
:ahy:
Tu lui as mis un stop + tu m'as redpill
:youpi_matin:

Une vie de confort et d'ennui n'a aucun intérêt à être vécu, je vais vivre dangereusement
:Gnome:
il y a un an
Tu lui as mis un stop + tu m'as redpill
:youpi_matin:

Une vie de confort et d'ennui n'a aucun intérêt à être vécu, je vais vivre dangereusement
:Gnome:
Tu as bien raison mon clef y’a pas d’âge pour commencer les aventures
:zhitler:

Si jamais ta besoin de quelques conseils ou d’endroit ou aller mes dm sont grand ouvert ou demande ici
:zhitler:
:CS_fleur:
il y a un an
cette ville est vraiment terrifiante
:risitas_ahi:

des questions ?
De Dieu. J'arrive Vendredi. 4 Jours avant de me barrer dans les îles pendant deux semaines.

Je jugerais si c'est horrible à ce point. Onche aura un rapport.

:Cigaree:

Ce que je retiens c'est qu'il fait que je réinstalle Tinder et ce genre de merde. Moi qui suis un 4/10 va peut être avoir mon heure de gloire avant la reprise de soi.

:phoquealors:
il y a 19 jours
oui c’est bien plus dangereux c’est pas comparable, les meufs sont incroyables, et oui y’a des quartiers pour blancs mais j’suis pas fan moi je suis un fouille merde qui loge dans un quartier pourri y’a + de divertissement et c’est plus original
Pareil craie
il y a 19 jours
cette ville est vraiment terrifiante
:risitas_ahi:

des questions ?
:MacronZoomTroll:
Oui le risque de se faire violer par 50 meufs ultra bonnes chaque seconde

ça doit vraiment être terrible, j'imagine pas la charge mentale
:MacronRire:
il y a 19 jours
oui y’a certains quartiers qui nous sont tout bonnement impossible pour nous de rentrer avant hier je suis allé à Ermita Manila pendant la nuit pour aller voir une fille j’ai cru que j’allais crever les mecs m’ont suivit jusqu’à la porte
il y a 19 jours