InscriptionConnexion
t'es armé j'espere
:Nazi_lit:

si non : selection méritée dans les plus amples circonstances
j’ai ma bite et mes claquettes
:Pepe_depression:
:CS_fleur:
il y a un an
Image repas de roi Philippin pour 1€50
:zhitler:
il y a un an
j’ai ma bite et mes claquettes
:Pepe_depression:
GOLEMED

Arme toi sinon tu va finir dans une baignoire avec 2reins en moins et tes bras coupés a la scie circulaire
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a un an
Vol, kidnapping, vol d’organes et si tu te défends trop ils te flinguent
:ahy:
Putain ça casse les couilles, ça me paraissait plus exotique et enviable que la Thaïlande, et les meufs plus bonnes qu'au Vietnam et au Cambodge, en plus d'être bien développé à Manille. Sans compter les magnifiques plages. Et surtout, ils parlent anglais. Faut qu'ils ramènent Bukele. T'as vraiment eu peur pour ta vie ou entendu des histoires d'horreurs ?
:couettin:
il y a un an
Image repas de roi Philippin pour 1€50
:zhitler:
Bon appétit, c'est quoi ton budget mensuel, et tu vis de quoi ?
:BorisLeLayed:
il y a un an
GOLEMED

Arme toi sinon tu va finir dans une baignoire avec 2reins en moins et tes bras coupés a la scie circulaire
c’est antigolemique à souhait
:chuu_blacksun:

les golems sont ceux qui vivent une vie aseptisée et chiante loin de tout risque pour préserver son pseudo confort occidental de merde paz sur toi reste paisiblement dans ton lit et sur ton bureau tu risquera rien mais c’est pas avec ça que tu pourras raconter des aventures farfelues a tes futurs enfants
il y a un an
Putain ça casse les couilles, ça me paraissait plus exotique et enviable que la Thaïlande, et les meufs plus bonnes qu'au Vietnam et au Cambodge, en plus d'être bien développé à Manille. Sans compter les magnifiques plages. Et surtout, ils parlent anglais. Faut qu'ils ramènent Bukele. T'as vraiment eu peur pour ta vie ou entendu des histoires d'horreurs ?
c’est plus exotique c’est sur

les meufs sont les plus belles d’asie du sud est
:Immondice:

Manille c’est absolument pas développé c’est le tier-monde ici et le vrai de vrai

Oui j’ai eu peur plusieurs fois et j’ai entendu des sales histoires et j’entends souvent des coups de feu la ou je loge
:chat-mirroir:
il y a un an
Bon appétit, c'est quoi ton budget mensuel, et tu vis de quoi ?
:BorisLeLayed:
je suis la que pour quelques jour mais compte 15€-20€ par jour si tu veux être à l’aise vraiment et si tu veux vivre comme les filipinos 5€ ça suffit
il y a un an
c’est plus exotique c’est sur

les meufs sont les plus belles d’asie du sud est

Manille c’est absolument pas développé c’est le tier-monde ici et le vrai de vrai

Oui j’ai eu peur plusieurs fois et j’ai entendu des sales histoires et j’entends souvent des coups de feu la ou je loge
Y a des gratte-ciels modernes à Makati/Fort Bonifacio non ?

Mais bon si c'est dangereux à ce point je raye ça de ma liste, bonne chance dans tes aventures clé
:DumasPointe2:
il y a un an
T'as déjà croisé une fille a zizient là bas ?
:Charcelement:
il y a un an
Y a des gratte-ciels modernes à Makati/Fort Bonifacio non ?

Mais bon si c'est dangereux à ce point je raye ça de ma liste, bonne chance dans tes aventures clé
:DumasPointe2:
oui Makati à Legazpi c’est full gratte-ciel sinon vers Bel-Air et Poblacion c’est le quartier rouge c’est ghetto à mort
il y a un an
T'as déjà croisé une fille a zizient là bas ?
:Charcelement:
oui y’en a plein et tout le monde s’en fou sur Tinder elles le disent tout le temps dans les 2-3 premiers messages 100% honnêtetés donc osef total
:magalax_:
il y a un an
oui Makati à Legazpi c’est full gratte-ciel sinon vers Bel-Air et Poblacion c’est le quartier rouge c’est ghetto à mort
T'es déjà allé dans des coins comme ça ? www.google.fr https://www.google.fr/map[...]?coh=205409&entry=ttu
:jesus_aya:
il y a un an
T'es déjà allé dans des coins comme ça ? www.google.fr https://www.google.fr/map[...]?coh=205409&entry=ttu
:jesus_aya:
oui approximativement tout les jours pour juste aller manger, aller au bar ou aller au foot
il y a un an
c’est antigolemique à souhait

les golems sont ceux qui vivent une vie aseptisée et chiante loin de tout risque pour préserver son pseudo confort occidental de merde paz sur toi reste paisiblement dans ton lit et sur ton bureau tu risquera rien mais c’est pas avec ça que tu pourras raconter des aventures farfelues a tes futurs enfants
t'as fait un AVC en milieu de paragraphe ou vraiment le propos que tu comptais tenir ?
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a un an
t'as fait un AVC en milieu de paragraphe ou vraiment le propos que tu comptais tenir ?
j’écris avec le dictaphone comme ça je peux écrire les messages en étant dehors sans sortir mon téléphone sinon il disparaît
il y a un an
j’écris avec le dictaphone comme ça je peux écrire les messages en étant dehors sans sortir mon téléphone sinon il disparaît
Ahiii
:Bench_rire_barbe:
il y a un an
quand il dit quartier pour blanc il parle d’un quartier ou on est les bienvenus et ou on ne risque rien
il y a un an
J'ai lu deux fois se branler seul la nuit dans Manille
:selection_naturelle:
il y a un an
cette ville est vraiment terrifiante
:risitas_ahi:

des questions ?
Ça a voulu l’indépendance de l’Espagne, voici le résultat
En pause. Prenez soin de vous les onchois
il y a un an