Ce sujet a été résolu
NoHomersClub
1 an
cette ville est vraiment terrifiante
des questions ?
des questions ?
Duterte n'avait pas nettoyé la ville de tous ses toxicos ?
il y a un an
NoHomersClub
1 an
des questions ?
des questions ?
Se balader de nuit seul dans Manille : l'angoisse ?
il y a un an
SaleFilsDePute
1 an
Cette ville est elle terrifiante ?
oui très terrifiante surtout le District de Manila les autres y’en a des cools comme Fort Bonifacio
il y a un an
Duterte n'avait pas nettoyé la ville de tous ses toxicos ?
il en a flingué pas mal mais ça continue a pulluler, le président actuel fait exactement pareil hier soir un toxico a été tué sur Avenue Makati dans Makati vers 3h du matin par les Ninjas
il y a un an
oui très terrifiante surtout le District de Manila les autres y’en a des cools comme Fort Bonifacio
Et pour les occidentaux, encore plus dangereux ?
il y a un an
Se balader de nuit seul dans Manille : l'angoisse ?
c’est l’angoisse effectivement
il y a un an
Et pour les occidentaux, encore plus dangereux ?
oui y’a certains quartiers qui nous sont tout bonnement impossible pour nous de rentrer avant hier je suis allé à Ermita Manila pendant la nuit pour aller voir une fille j’ai cru que j’allais crever les mecs m’ont suivit jusqu’à la porte
il y a un an
Lit
1 an
Tu t'es fait agresser par une 10/10 qui t'a violé ?
non elles demandent gentiment
il y a un an
oui y’a certains quartiers qui nous sont tout bonnement impossible pour nous de rentrer avant hier je suis allé à Ermita Manila pendant la nuit pour aller voir une fille j’ai cru que j’allais crever les mecs m’ont suivit jusqu’à la porte
Photo de la fille ?
Elles sont jolies en général ?
Elles sont jolies en général ?
il y a un an
Ahii
Mais c'est plus dangereux que la France la nuit ? Les meufs sont belles là-bas, mais si c'est dangereux c'est un peu chiant quoi. Y a pas des quartiers pour blancs, plus chers, et sécurisés la nuit ?
Mais c'est plus dangereux que la France la nuit ? Les meufs sont belles là-bas, mais si c'est dangereux c'est un peu chiant quoi. Y a pas des quartiers pour blancs, plus chers, et sécurisés la nuit ?
il y a un an
Ahii
oui c’est bien plus dangereux c’est pas comparable, les meufs sont incroyables, et oui y’a des quartiers pour blancs mais j’suis pas fan moi je suis un fouille merde qui loge dans un quartier pourri y’a + de divertissement et c’est plus original
il y a un an
oui c’est bien plus dangereux c’est pas comparable, les meufs sont incroyables, et oui y’a des quartiers pour blancs mais j’suis pas fan moi je suis un fouille merde qui loge dans un quartier pourri y’a + de divertissement et c’est plus original
Ca a vraiment l'air le dream. Je m'étais foutu à Manille sur Tinder, j'avais jamais eu autant de matchs...
Tu encoures quoi comme risques ? Vols ? Ou pire ? Si tu dois ""juste"" risquer de donner ton portefeuille et un faux portable, ça va, mais s'ils veulent te prélever un rein ou te rançonner, ou te piétiner pour le fun comme en Afronce, là c'est tout de suite moins drôle
Tu encoures quoi comme risques ? Vols ? Ou pire ? Si tu dois ""juste"" risquer de donner ton portefeuille et un faux portable, ça va, mais s'ils veulent te prélever un rein ou te rançonner, ou te piétiner pour le fun comme en Afronce, là c'est tout de suite moins drôle
il y a un an
Ca a vraiment l'air le dream. Je m'étais foutu à Manille sur Tinder, j'avais jamais eu autant de matchs...
Vol, kidnapping, vol d’organes et si tu te défends trop ils te flinguent
il y a un an
Vol, kidnapping, vol d’organes et si tu te défends trop ils te flinguent
t'es armé j'espere
si non : selection méritée dans les plus amples circonstances
si non : selection méritée dans les plus amples circonstances
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a un an
NoHomersClub
1 an
des questions ?
des questions ?
Pourtant y'a bien une chanson qui disait qu'à l'heure d'été c'est facile le goy
"Si le monde vous hait, sachez qu'il m'a haï avant vous." Jean 15:18
il y a un an