Ce sujet a été résolu
Continuer à travailler minimum=2 semaine, augmenter mon record en corde à sauter
il y a un an
Ah non moi c'est toutes l'années comme ça je fait de l'apnée du sommeil persoent
Faut que je pense à aller voir un médecin à la rentrer
Faut que je pense à aller voir un médecin à la rentrer
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a un an
Keke
1 an
Appareil photo, photo
vacance argent
:rienconfruittexte:
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a un an
Amour
1 an
Vous partez en vacances ou c'est pour plus tard ?
Les vacances ce sera en août avec un retour en terres polonaises dans ma belle famille là, actuellement, je me tape une grippe ... putaing ... une grippe début juillet
il y a un an
J'ai démarré la course à pied + pompes
J'espère prendre un peu de muscles et d'abdos, objectif : s'entraîner tous les jours de juillet
J'espère prendre un peu de muscles et d'abdos, objectif : s'entraîner tous les jours de juillet
il y a un an-PEMT
:rienconfruittexte:
il y a un an
J'avoue ne pas voir l'intérêt de devenir immortel si c'est pour mourir après
Et je pense que devenir immortel, puis mourir et en même temps aller vivre dans le sud ça fait un planning compliqué à tenir en un seul mois

Et je pense que devenir immortel, puis mourir et en même temps aller vivre dans le sud ça fait un planning compliqué à tenir en un seul mois

Il voulait faire le
il y a un an
Elle vend des photos d'elle pour avoir de l'argent pour pouvoir se payer des vacances
il y a un an
Me reprendre en main, y a eu du laisser aller ces derniers mois ahi (donc sport)
Je ne dois plus traîner sur mon téléphone ou mon ordinateur après 00h et aller dormir.
il y a un an
KeyboardWarrior
1 an
bah le chomage ces cool mais la j'aimerais bien bossé j'ai un brevet a validé.
j'ai envoyé mes cv depuis octobre pour la saison 2024 , je me suis fait clairement sélectionner .
j'ai envoyé mes cv depuis octobre pour la saison 2024 , je me suis fait clairement sélectionner .
Brevet de?
il y a un an
TheMorphing
1 an
Continuer à travailler minimum=2 semaine, augmenter mon record en corde à sauter
Il paraît que c'est facile à pratiquer et que les effets sont wow
il y a un an