Ce sujet a été résolu
Faut résister à la tentation c'est dur mais je vais y arriver
Par contre si au Portugal je tombe sur des Monster ou des Redbull en édition limité dispo uniquement là-bas ça va être dur de résister
Il va me falloir beaucoup de Super bock pour résister à la tentation
Par contre si au Portugal je tombe sur des Monster ou des Redbull en édition limité dispo uniquement là-bas ça va être dur de résister
Il va me falloir beaucoup de Super bock pour résister à la tentation
Tu vas rester dans quelle ville ?
il y a un an
Tu es toujours mal en point ?
La dernière visite médicale, le médecin m'a dit que j'étais ok. Mais je me suis inscrit dans un autre établissement et je touche des aides mais je dois avoir leur accord pour continuer.
Ils vérifient, mon dossier médical, le nombre d'heures de cours, si c'est pour un métier "porteur", mes attestations de l'année précédente (copies) , le diplôme le plus élevé (copie) ... Je dois avoir cette dispense avant la rentrée. Je dois transmettre tout cela au syndicat mais ils travaillent à bureau fermé (c'est l'été
) .
Du coup je dois mettre les documents dans la boîte aux lettres sauf que moi je voulais un rdv avec un conseiller pour le suivi...
Ils vérifient, mon dossier médical, le nombre d'heures de cours, si c'est pour un métier "porteur", mes attestations de l'année précédente (copies) , le diplôme le plus élevé (copie) ... Je dois avoir cette dispense avant la rentrée. Je dois transmettre tout cela au syndicat mais ils travaillent à bureau fermé (c'est l'été
Du coup je dois mettre les documents dans la boîte aux lettres sauf que moi je voulais un rdv avec un conseiller pour le suivi...
il y a un an
Formation + vacances + toujours le potager + je relance une portée de poussin pour faire des poulets d hiver
Tu vas manger les potits poussins mignons ?!
il y a un an
Tu vas rester dans quelle ville ?
D'abord je vais quelques jour chez ma grand mère dans un village au nord de Coimbra puis en suite je vais passer une semaine à Portimão puis encore une semaine à Lisbonne et puis je remonte encore quelques jours du coter de chez ma grand mère
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a un an
Non pas encore de taff , j'ai trouver la combine quand je suis arriver je me suis mis au RSA Anglais pour pouvoir avoir un appartement gratos 😂😉
Je cherche du taff .
Écoute c'est immense , déjà que je vis en banlieue de Londres et c'est déjà tellement grand que ça suffit à lui même .
Pas encore de meuf même si les voisines m'invitent souvent chez elles faire l'apero
Je cherche du taff .
Écoute c'est immense , déjà que je vis en banlieue de Londres et c'est déjà tellement grand que ça suffit à lui même .
Pas encore de meuf même si les voisines m'invitent souvent chez elles faire l'apero
C'est toi Morfalou d'avn ou rien à voir ?
il y a un an
C'est toi Morfalou d'avn ou rien à voir ?
Ayaaaaaa
Décline ton identité
Décline ton identité
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a un an
Tu vas manger les potits poussins mignons ?!
Oui
Certain disent l'avoir vu trainer dans leur potager la nuit
il y a un an
J'aimerais bien me faire financer mon BAFA par ma ville mais je pense que ce sera compliqué.
C'est quoi "BAFA"?
il y a un an
ça à l'air bien
mieux que ma ville de banlieue eclatax en tout cas
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a un an