InscriptionConnexion
Le 112% sur hollow knight est simple khey essaye de go no hit le boss de fin d'elden ring du dlc et on vas voir ca ,mais oui les summons existe pour les casu et pour simplifier le jeu et la magie est forte en fonction du boss par exemple un certains bosse immune a tout magie
:chat_marrant_rond:
Donc on a pas le droit d'être full mage sur ce jeu ?
:lgbt:
il y a 3 jours
Donc on a pas le droit d'être full mage sur ce jeu ?
:lgbt:
Si mais certains boss sont plus ou moins resistant au coup tranchant ou a la magie ou aux sorts de foie
:chat_marrant_rond:
il y a 3 jours
Je suis pas sur mon pc par contre donc je vais le dire de tête
:sele:


J'ai la hache d'une espèce de femme harpie qu'on retrouve au château du mec qui se fait assiéger en +2
:sele:


Et j'ai le full set de l'armure qu'on loot sur les chevaliers de la première zone
:sele:


Après je viens de voir qu'on pouvait invoquer une meuf dans le château de Godrick pour nous aider à le fracasser mais effectivement je le trouve moins dur que le premier boss du jeu, la je dois être à une quinzaine d'essais
:sele:
Oui un peu avant le boss tu as un npc Nepheli Loux et tu dois juste lui parler puis tu peux l'invoquer pour t'aider a faire le boss
:chat_marrant_rond:


et si tu joue ce type de build avec des armes lourdes ,essaye de faire des attaques lourde + sauté donc en meme temps que tu saute ca vas mettre enormement plus de stagger au boss ce qui vas l'empcher de bouger pendant 3s a un certains moment et tu pourras le front ou backstab et tu auras une animation qui vas lui faire enormement de degats ,essaye ca khey
:chat_marrant_rond:
il y a 3 jours
Si mais certains boss sont plus ou moins resistant au coup tranchant ou a la magie ou aux sorts de foie
:chat_marrant_rond:
Si tu joues un build mage + invocations t'es pas légitime pour ouvrir ta gueule par contre
:oups-zidane:
il y a 3 jours
Si tu joues un build mage + invocations t'es pas légitime pour ouvrir ta gueule par contre
:oups-zidane:
Je suis a un niveaux tellement haut que je peut jouer tank +guerrier + mage +pretre +dracomancien + ta mere +gobbeur de queue
:chat_marrant_rond:


J'ai finis le jeu la premiere fois avec un build force et d'apres les 2 plus fort builds pour debutant sont force et mage
:chat_marrant_rond:
il y a 3 jours
Ah bah si tu aime genshin comme moi tu va aimer BDO, c'est un mmo coréen top avec une bonne storyline/quete/lore

Et Honkai Star rail est bien aussi mais tu connais j'imagine
J'ai pas du tout accroché à HSR et depuis Sumeru je trouve que le jeu pue la merde d'autant plus avec le manque d'un bouton skip qui nous force à digérer des dialogues inintéressants en boucle
:Descolin_ahi:


Je me suis préinscrit pour ZZZ on verra bien ce que ça donne
:Descolin_ahi:
il y a 3 jours
Oui un peu avant le boss tu as un npc Nepheli Loux et tu dois juste lui parler puis tu peux l'invoquer pour t'aider a faire le boss
:chat_marrant_rond:


et si tu joue ce type de build avec des armes lourdes ,essaye de faire des attaques lourde + sauté donc en meme temps que tu saute ca vas mettre enormement plus de stagger au boss ce qui vas l'empcher de bouger pendant 3s a un certains moment et tu pourras le front ou backstab et tu auras une animation qui vas lui faire enormement de degats ,essaye ca khey
:chat_marrant_rond:
Je vais faire ça merci clé
:sele:
il y a 3 jours
Qu'est ce qui simplifie le jeu alors ?
:cafe:
il y a 3 jours
Il est beaucoup plus simple que bloodborne justement a part pour le dlc
:chyeux:
Elden est plus dur que Dark souls 1 ou pas ? Parce que en vrai DS1 je le trouve facile, après c'est peut-être parce que je joue hallebarde de chevalier noir comme un fdp
:CS_Selfie:
Tous loco
:Loco:
il y a 3 jours
Je vais faire ça merci clé
:sele:
Pas de probleme dit moi si tu lui as peter la gueule demain
:chat_marrant_rond:
il y a 3 jours
Elden est plus dur que Dark souls 1 ou pas ? Parce que en vrai DS1 je le trouve facile, après c'est peut-être parce que je joue hallebarde de chevalier noir comme un fdp
:CS_Selfie:
Ds1 est plutot simple je trouve le seul dark souls que j'ai jamais finis et le ferais jamais c'est DS2 une purge le pire du pire je prefere me prendre un poing dans les couilles que faire ce jeux en entier
:bras_honneur:
et donc oui elden ring plus dur que dark souls 1 mais elden ring tu peux choisir ta difficulté dans le sens que tu peux invoquer des monstres pour un peu de mana qui se battrons avec toi si c'est trop dur
:chyeux:
il y a 2 jours
Je joue en charge moyenne et j'ai quasiment (Gaius et Midra) first try tous les boss majeurs du DLC, et ce, à 3 reprises. Git Gud comme on dit l'op.
:fallout_sit:
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 jours
Ds1 est plutot simple je trouve le seul dark souls que j'ai jamais finis et le ferais jamais c'est DS2 une purge le pire du pire je prefere me prendre un poing dans les couilles que faire ce jeux en entier
:bras_honneur:
et donc oui elden ring plus dur que dark souls 1 mais elden ring tu peux choisir ta difficulté dans le sens que tu peux invoquer des monstres pour un peu de mana qui se battrons avec toi si c'est trop dur
:chyeux:
Et par rapport à Dark souls 3 et Sekiro ?
Tous loco
:Loco:
il y a 2 jours
Et sinon l'op, le lore du DLC est gigantesque, c'est juste que tu ne fais aucun effort pour t'y investir pleinement.
:chat_lunettes_3:
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 jours
Et par rapport à Dark souls 3 et Sekiro ?
Sekiro est plus dur que elden ring je dirais et dark souls 3 moins dur encore une fois je prend en compte un gameplay normal d'elden ring mais si tu veux faire le jeux en mode facile je dirais c'est le plus simple de tous les souls HORMIS le dlc qui ma fait rotté du sang tellement c'etait dur meme plus dur que dark souls 2 mais malgré la difficulté le dlc est magnifique
:Why:
il y a 2 jours
Sekiro est plus dur que elden ring je dirais et dark souls 3 moins dur encore une fois je prend en compte un gameplay normal d'elden ring mais si tu veux faire le jeux en mode facile je dirais c'est le plus simple de tous les souls HORMIS le dlc qui ma fait rotté du sang tellement c'etait dur meme plus dur que dark souls 2 mais malgré la difficulté le dlc est magnifique
:Why:
Non tranquille j'ai fait DS3, Sekiro et j'ai DS remastered en cours je fais tout solo j'aime quand c'est dur
:chat_pouce:
Tous loco
:Loco:
il y a 2 jours
Je viens juste d'avoir 22 ans aya
:Tare3:
Déjà cramé

Choent
:Cestinchat:
il y a 2 jours
C’est un jeu de merde oui vide et avec un lore merdique on dirait ils ont juste placer les mobs au hasard sur la map
:sylvain_main:
il y a 2 jours
Bah comme dans les autres jeux soul's non ?
il y a 2 jours
J'ai littéralement passé 6 heures de ma vie à farm des runes en boucle tout ça pour me faire exploser par le premier boss du jeu sans pouvoir y faire quoique ce soit à cause de cette lenteur de merde et des décors que je me prends après chaque esquive
:Tare3:


L'animation de la roulade qui se lance 3 heures après avoir appuyé sur la touche assignée
:Tare3:


Un monde ultra-vide au lore quasi inexistant
:Tare3:


Le perso qui se déplace à 3kmh, j'ai l'impression de jouer à Monster Hunter la réactivité en moins
:Tare3:


Putain mais on m'explique pourquoi il a été nominé au GOTY, à ce stade la même god of War méritait plus sa place que ce jeu de merde pour chouffins puants
:Tare3:
Ça fait beaucoup de mots pour nous dire que c'est ton premier souls. T'es au début c'est normal que tu galères.
il y a 2 jours