InscriptionConnexion
Déjà, le simple fait que les gens te forcent à go manette + autolock, c'est chiant, moi j'aime le clavier + free cam mais c'est dur.

Ensuite, jouer sans invo et sans magie te sanctionne dur.

Resultat? Pas de fun.
il y a 5 jours
Déjà joué à Albion et c'est de la merde, je préfère encore jouer à Genshin
:selection_naturelle:
Ben ouai genshin c'est bien
:DanceParty:
développeur unreal et youtubeur dofus
il y a 5 jours
J'ai littéralement passé 6 heures de ma vie à farm des runes en boucle tout ça pour me faire exploser par le premier boss du jeu sans pouvoir y faire quoique ce soit à cause de cette lenteur de merde et des décors que je me prends après chaque esquive
:Tare3:


L'animation de la roulade qui se lance 3 heures après avoir appuyé sur la touche assignée
:Tare3:


Un monde ultra-vide au lore quasi inexistant
:Tare3:


Le perso qui se déplace à 3kmh, j'ai l'impression de jouer à Monster Hunter la réactivité en moins
:Tare3:


Putain mais on m'explique pourquoi il a été nominé au GOTY, à ce stade la même god of War méritait plus sa place que ce jeu de merde pour chouffins puants
:Tare3:
Oublie ce jeu puant

T'a un vrai jeu la

il y a 5 jours
Jeu de fanboy
il y a 5 jours
Oublie ce jeu puant

T'a un vrai jeu la

Il pue la merde ton jeu
il y a 5 jours
Bah oui mais je veux dire on m'a vendu un jeu plus abordable.
il y a 5 jours
Non tranquille j'ai fait DS3, Sekiro et j'ai DS remastered en cours je fais tout solo j'aime quand c'est dur
:chat_pouce:
Et bah tant mieux pour toi khey tu vas en chier sur le dlc
:chat_marrant_rond:
il y a 5 jours
Bon du coup le problème venait bien du support sur lequel je jouais, je suis passé de ma Rog Ally à mon pc avec manette Xbox et 0 latence sur les roulades depuis, au bout de 5 essais j'ai réussi à le niquer sans invocations ni de pnj pour m'aider
:Tare3:
il y a 5 jours
BTG ?! C’est un scam ce jeu
:mqmgif:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
:mqaah:
il y a 5 jours
Déjà, le simple fait que les gens te forcent à go manette + autolock, c'est chiant, moi j'aime le clavier + free cam mais c'est dur.

Ensuite, jouer sans invo et sans magie te sanctionne dur.

Resultat? Pas de fun.
Les meilleurs speedrunner sont quasi tous clavier souris et y a rien qui t'empêche de jouer magie ni invo si ça t'amuse

Ce que reproche les puristes aux invoc c'est que ça casse certaines mécaniques de boss et te permet de spammer un truc à distance sur un boss tanké par une invoc.

Pour la magie c'était craqué sur DS1 et DS2, sur ER c'est assez legit, y a plein de bosses plus difficile en magie parcequ'ils esquivent / sont très résistants
Les cénobites tranquilles
il y a 5 jours