Ce sujet a été résolu
L'histoire des parasites google te la donnera facile, celle de la digestion est plus dure à trouver, je l'avais eu sur youtube, j'éssaie de te chercher ca.
Après le fait d'être herbivore c'est parce que Caïn respectait l'ordre divin.
Les raisons sont économique et en partie pour modifier la psyché humaine.
Après le fait d'être herbivore c'est parce que Caïn respectait l'ordre divin.
Les raisons sont économique et en partie pour modifier la psyché humaine.
Les parasites c'est évident, toute les viandes peuvent en être le vecteur d'ailleurs mais avec la niveau de contrôle actuels c'est plus vraiment un sujet
il y a un an
Les parasites c'est évident, toute les viandes peuvent en être le vecteur d'ailleurs mais avec la niveau de contrôle actuels c'est plus vraiment un sujet
Oui biensure il y a une temporalité à prendre en compte.
Tiens finalement j'ai trouvé facile :
il y a un an
Toutes les critiques que vous faites à la viande de porc ça s'applique également au poulet les débiles
il y a un an
Putain mais c'est quoi cette merde ? Tu veux pas nous donner une vidéo des témoins de Jéhovah pour prouver l'évolution non plus ?
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a un an
Gestapo
1 an
Toutes les critiques que vous faites à la viande de porc ça s'applique également au poulet les débiles
Laisse tomber, ils sont complètement con et matrixé. Leur comportement est irrationnel.
il y a un an
Putain mais c'est quoi cette merde ? Tu veux pas nous donner une vidéo des témoins de Jéhovah pour prouver l'évolution non plus ?
Putain le gars qui sait pas taper des informations dans google pour vérifier...
il y a un an
Gestapo
1 an
Ah je savais pas, t'as des sources svp ?
il y a un an
Bouffer du porc moderne = stupidité car il est bourré de saloperie
Bouffer du porc comme nos ancêtres = sain, car d'extrêmement bonne qualité, animal très écologie et rentable tant qu'on bouffe des abats et qu'on ne lui fait pas bouffer de la merde et des reste
Bouffer du porc comme nos ancêtres gaulois = très rarement car ils voyaient le sanglier comme un symbole de la nature, cependant même si ils le chassaient pas ça les empêchaient pas d'en becter quand c'était pas eux qui les tuaient
Pour résumer, mangez du porc mais du bon, pas du jambon Herta juste pour faire rager les gnoules
, le cochon c'est culturel
Bouffer du porc comme nos ancêtres = sain, car d'extrêmement bonne qualité, animal très écologie et rentable tant qu'on bouffe des abats et qu'on ne lui fait pas bouffer de la merde et des reste
Bouffer du porc comme nos ancêtres gaulois = très rarement car ils voyaient le sanglier comme un symbole de la nature, cependant même si ils le chassaient pas ça les empêchaient pas d'en becter quand c'était pas eux qui les tuaient
Pour résumer, mangez du porc mais du bon, pas du jambon Herta juste pour faire rager les gnoules
, le cochon c'est culturel
il y a un an
Ah je savais pas, t'as des sources svp ?
Le poulet et le porc sont tout les deux des animaux monogastriques et omnivores qui mangent de tout
Les deux peuvent contenir des bactéries pathogènes si mangés crus
il y a un an
Putain le gars qui sait pas taper des informations dans google pour vérifier...
Toi non plus apparemment parce tout ce que tu as a proposer c'est une vidéo de religieux complètement débiles.
il y a un an
Le poulet et le porc sont tout les deux des animaux monogastriques et omnivores qui mangent de tout
Okay oui effectivement c'est vrai qu'ils mangent tout aussi.
Et au niveau de leurs digestion, ils éliminent bien les toxines ?
Et au niveau de leurs digestion, ils éliminent bien les toxines ?
il y a un an
La conservation est vraiment une explication de merde. Le porc se conserve extrêmement bien et à fortiori dans un milieux chaud et sec. Tellement qu'on a une part entière de notre gastronomie qui tourne uniquement autour du porc séché.
il y a un an
Toi non plus apparemment parce tout ce que tu as a proposer c'est une vidéo de religieux complètement débiles.
Parce qu'ils condensent ce que je disais... Mais croire que certains des pontes des religions ne sont pas des scientifiques, t'es sérieux ?
Genre le big bang c'est un jésuite !
Ils ont été viré autant que les juifs et ca tu remet pas en doute ?
il y a un an
C'est une meilleure raison oui. Je voyais aussi quelque part que c'était un animal peu élevé à l'époque car mono usage, seulement de la viande, ni lait, ni laine, ni oeufs.
il y a un an
Bon j'ai trouvé plusieurs études au sujet des histoires de qualité de viande inférieure chez le porc et c'est bien évidemment faux
Par exemple
https://www.mdpi.com/2072-6643/15/11/2595
Et les poules mangent absolument n'importe quoi, mais on entend personne en faire un argument contre la consommation de leur viande, bref tout cela est biaisé idéologiquement
Par exemple
Et les poules mangent absolument n'importe quoi, mais on entend personne en faire un argument contre la consommation de leur viande, bref tout cela est biaisé idéologiquement
il y a un an
ShoaLaTete
1 an
C'est une viande qui transmet plus facilement les maladies notamment les parasites.
Et le cochon mange de la merde et garde tout les mauvais de ce qu'il bouffe limite.
Il ne digère pas du tout comme le reste des mamifères, donc ca viande est plus mauvaise pour la santé.
Après au départ si t'es un abrahamique tu manges que comme un herbivore, donc on s'en fous.
Et le cochon mange de la merde et garde tout les mauvais de ce qu'il bouffe limite.
Il ne digère pas du tout comme le reste des mamifères, donc ca viande est plus mauvaise pour la santé.
Après au départ si t'es un abrahamique tu manges que comme un herbivore, donc on s'en fous.
La scatophagie n'est pas un argument par contre, car les poules mangent aussi leur shit
il y a un an
Parce qu'ils condensent ce que je disais... Mais croire que certains des pontes des religions ne sont pas des scientifiques, t'es sérieux ?
Une vidéo youtube d'un assemblée religieuse n'est pas un argument, c'est de la merde.
J'encule tes abrutis de jésuites de merde, qu'ils crèvent.
Donne des études scientifiques pour montrer tes dires c'est tout ce qui compte.
J'encule tes abrutis de jésuites de merde, qu'ils crèvent.
Donne des études scientifiques pour montrer tes dires c'est tout ce qui compte.
il y a un an
Les parasites/maladies plus propices c'est des conneries le boeuf est plus sensible et personne en parle c'est mon métier y'a beaucoup plus de normes sur le boeuf avec toutes les maladies possibles, y'a même une poubelle scellée chez les bouchers exclusivement pour les vertèbres de boeuf
il y a un an
Il semblerait que les premières interdictions attestées remontent à... l'Égypte antique, car les éleveurs s'enrichaissaient trop et l'interdiction a donc eu pour but d'empêcher leur ascension sociale.
L'explication biologique me paraît franchement bancale. J'ai plutôt tendance à penser que c'est une interdiction qui s'est propagé entre cultures sémites pour des raisons d'abord économico-sociales
L'explication biologique me paraît franchement bancale. J'ai plutôt tendance à penser que c'est une interdiction qui s'est propagé entre cultures sémites pour des raisons d'abord économico-sociales
il y a un an