InscriptionConnexion
...
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a un an
C'est pas une explication religieuse, ça. C'est ce que certains disent pour s'auto-convaincre qu'ils ne ratent rien
🛌
il y a un an
c'est une loi dictée par dieu il n'y a pas de justification comme pour tout le reste (interdiction du meurtre par exemple)
il y a un an
premier animale qui fait passé les maladies a l'homme.
les rasta n'en mangent pas
les ju non plus ( sauf que j'en est rencontré un qui en mange)
et honnêtement quand ont voie le porc industriel ont a plus envie d'en manger.
il y a un an
C'est une viande qui transmet plus facilement les maladies notamment les parasites.
Et le cochon mange de la merde et garde tout les mauvais de ce qu'il bouffe limite.
Il ne digère pas du tout comme le reste des mamifères, donc ca viande est plus mauvaise pour la santé.

Après au départ si t'es un abrahamique tu manges que comme un herbivore, donc on s'en fous.
il y a un an
Rien compris
:mqm3:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
TF6
TF6
1 an
...
Les organe d'un porc ressemble à celle d'un homme
Pour les peuples nomades il était plus intelligent de le bannir pour éviter que ça donne une excuse à du cannibalisme
Ave moi
il y a un an
C'est juste que c'était difficile de conserver la viande de porc par 40 ° donc éviter les maladies, ils ont dit que ça venait de dieu comme les juifs.
:cochon:
Je vois des gens qui sont trans.
GIF
il y a un an
le bouc c'est différent en fonction du point de vue
il y a un an
Chaud de pas pouvoir goûter un jambon ibérique
:risitas_ahi:
:Chat_piment:
il y a un an
Mais comment on peut se passer de bacon et terrine sérieux?
:smugdica:
il y a un an
Maintenant qu'on peut voir à quel point c'est raté, faudrait laisser tomber les lois de ce genre.
il y a un an
C'est une viande qui transmet plus facilement les maladies notamment les parasites.
Et le cochon mange de la merde et garde tout les mauvais de ce qu'il bouffe limite.
Il ne digère pas du tout comme le reste des mamifères, donc ca viande est plus mauvaise pour la santé.

Après au départ si t'es un abrahamique tu manges que comme un herbivore, donc on s'en fous.
C'est des fables qui se racontent chez les musulmans ça?
il y a un an
Les organe d'un porc ressemble à celle d'un homme
Pour les peuples nomades il était plus intelligent de le bannir pour éviter que ça donne une excuse à du cannibalisme
C'était bien la peine de réfléchir à ça pour qu'au final ils considèrent les non-membres de leur religion comme des animaux au point d'en faire du trafic d'organes.
:Risitasse:
il y a un an
ta tranche de jambon remplis de nitrite alors que c'est interdit pour les croquettes ; enjoy ton cancer
il y a un an-PEMT
À quel moment les chouineries des sémites sont censées nous importuner ?
:Nazi_lune:

Nos ancêtres ont toujours mangé du porc et cette viande nous a permis de mettre le monde sous notre coupe
:Nazi_lune:

Bon, ça c'était avant la parasitisme effectué par certains
:train:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a un an-PEMT
C'était bien la peine de réfléchir à ça pour qu'au final ils considèrent les non-membres de leur religion comme des animaux au point d'en faire du trafic d'organes.
:Risitasse:
Tu as entendu ça où ?
Ave moi
il y a un an
C'est des fables qui se racontent chez les musulmans ça?
Non c'est scientifique et en tant que Abrahamique interdit de manger autrement que comme un herbivore toutes les religions moderne qui se disent de l'abrahamisme sont donc des falsifications.
il y a un an
Non c'est scientifique et en tant que Abrahamique interdit de manger autrement que comme un herbivore toutes les religions moderne qui se disent de l'abrahamisme sont donc des falsifications.
J'aimerais bien des liens vers des études au sujet de la digestion du porc par exemple
:chat_zoom:
il y a un an
J'aimerais bien des liens vers des études au sujet de la digestion du porc par exemple
:chat_zoom:
L'histoire des parasites google te la donnera facile, celle de la digestion est plus dure à trouver, je l'avais eu sur youtube, j'éssaie de te chercher ca.
Après le fait d'être herbivore c'est parce que Caïn respectait l'ordre divin.
Les raisons sont économique et en partie pour modifier la psyché humaine.
il y a un an