InscriptionConnexion
Faudrait vraiment créer un système qui analyse les bulletins du collège/lycée avant que quelqu'un ne donne son avis
:risitas_ahi:


Ceux qui ont une incapacité latente à analyser les choses de façon globale et qui donnent quand même leur avis putain
:Nerdyzoom:
il y a 5 jours
Y'a pas un ingénieur qui pourrait fabriquer un truc comme ça ?
:jesus_moqueur_2:


Genre une montre qui détecte l'avis de quelqu'un et qui bip quand on corrèle le sujet à ses notes au collège
:jesus_moqueur_2:
il y a 5 jours
Si ta culture ce limite a ce que t'as appris au collège lycée faudrait t'enlever le droit de vote ainsi que le droit de parole l'auteur
:couettin:
il y a 5 jours
Si ta culture ce limite a ce que t'as appris au collège lycée faudrait t'enlever le droit de vote ainsi que le droit de parole l'auteur
:couettin:
Justement enculé, tu te contredis toi-même ; si c'est aussi vide et que tu maîtrises même pas ça, qu'est-ce que ça fait de toi du coup ?
:jesus_moqueur_2:
il y a 5 jours
Justement enculé, tu te contredis toi-même ; si c'est aussi vide et que tu maîtrises même pas ça, qu'est-ce que ça fait de toi du coup ?
:jesus_moqueur_2:
Sauf qu'il y a aucune corrélation entre maîtriser quelconque sujet et répéter son cours de propagande en fait autistin
:couettin:
il y a 5 jours
Fais pas le con l'op, laisse moi une chance de participer à des débats. Et puis ça arrive à tout le monde de se tromper entre la France et le Zimbabwe
:jesus_vieux:
Les gorilles tristes putain
:sad3:
il y a 5 jours
Sauf qu'il y a aucune corrélation entre maîtriser quelconque sujet et répéter son cours de propagande en fait autistin
:couettin:
Si tu maîtrises un sujet c'est forcément que tu as retenu les éléments les plus essentiels
:jesus_moqueur_2:


C'est quoi ce troll de mauvaise qualité ?
:NerdyRire:
il y a 5 jours
Fais pas le con l'op, laisse moi une chance de participer à des débats. Et puis ça arrive à tout le monde de se tromper entre la France et le Zimbabwe
:jesus_vieux:
Non
:Nerdyzoom:


Si la société va mal c'est parce qu'on laisse n'importe qui donner son avis
:Nerdyzoom:
il y a 5 jours
Si tu maîtrises un sujet c'est forcément que tu as retenu les éléments les plus essentiels
:jesus_moqueur_2:


C'est quoi ce troll de mauvaise qualité ?
:NerdyRire:
Les éléments essentiels sont pas donnés en cours d'histoire géo ahurin
:couettin:


Chaud de pas comprendre ou je veux en venir
:loco_nerd:
il y a 5 jours
Non
:Nerdyzoom:


Si la société va mal c'est parce qu'on laisse n'importe qui donner son avis
:Nerdyzoom:
Tu fais le malin toi, vas y répond : la capitale de la France ?
:jesus_vieux:
Les gorilles tristes putain
:sad3:
il y a 5 jours
Les éléments essentiels sont pas donnés en cours d'histoire géo ahurin
:couettin:


Chaud de pas comprendre ou je veux en venir
:loco_nerd:
C'est une base abrutin aussi superficielle qu'elle soit
:jesus_moqueur_2:


Comme je l'ai dit tantôt : si tu es incapable de maîtriser ça, faut pas s'attendre à ce que tu maîtrises le plus complexe ; ce raisonnement s'applique aussi pour les autres matières d'ailleurs
:jesus_moqueur_2:
il y a 5 jours
Tu fais le malin toi, vas y répond : la capitale de la France ?
:jesus_vieux:
Bélize
:Nerdyzoom:
il y a 5 jours
Oui c'est connu il n'y a que l'école pour devenir pertinent les livres et les reportages ça n'existe pas circulez
il y a 5 jours
Oui c'est connu il n'y a que l'école pour devenir pertinent les livres et les reportages ça n'existe pas circulez
l'argument de : "je l'ai vu sur rmc découverte", te disqualifie SUR-LE-CHAMP
:Nerdyzoom:
il y a 5 jours
Faudrait vraiment créer un système qui analyse les bulletins du collège/lycée avant que quelqu'un ne donne son avis
:risitas_ahi:


Ceux qui ont une incapacité latente à analyser les choses de façon globale et qui donnent quand même leur avis putain
:Nerdyzoom:
T’es en train de dire que l’on ne peut pas se développer en dehors de l’école l’ahuri ?
:zidanebenze:
il y a 5 jours
J'ai eu 5 au bac en histoire géographie alors qu'aujourd'hui je suis capable de placer 180 pays sur la carte.
:chat_lunette_peluche:
il y a 5 jours
Oui c'est connu il n'y a que l'école pour devenir pertinent les livres et les reportages ça n'existe pas circulez
L’OP qui a arrêté toute culture à 17H le dernier jour de classe
:zidanebenze:
il y a 5 jours
Par exemple moi j'étais nul à chier en math au collège, bah c'est pas moi qui va venir faire le malin sur des débats qui parle d'équations à triples inconnus ou de fonctions
:risitas_ahi:


J'attends pareil de vous en ce qui concerne les autres disciplines
:Risitasse:
il y a 5 jours
C'est quoi la capitale de paris ?
Pov connard
il y a 5 jours
L’OP qui a arrêté toute culture à 17H le dernier jour de classe
:zidanebenze:
Ce sarcasme de qualité médiocre
:Nerdyzoom:


C'est affligeant
:Nerdyzoom:
il y a 5 jours