Ce sujet a été résolu
Jules_Cesar_
1 an
Donnez moi la vraie raison
Pas les raisons bidon qu'on entend sur cnews ou Hanouna
C'est pas les étrangers qu'on n'aime pas, c'est les bougnoules
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a un an
C'est contradictoire ce que tu dis
Relis toi
Relis toi
Non, car j'explique que ce n'est pas la même chose, l'Europe s'est formée sans que quelqu'un ai eu besoin un jour de se dire "tiens si on créait un continent appelé Europe"
Et la notion d'Europe en temps que continent remonte à l'époque de la Grèce antique aussi
Et la notion d'Europe en temps que continent remonte à l'époque de la Grèce antique aussi
il y a un an
- le fait qu'ils ne parlent pas français correctement après 3-4 générations
- le fait qu'ils n'aient pas les mêmes moeurs issues de la chrétienté
- le fait qu'ils aient des interdits alimentaires
- le fait qu'ils considèrent comme sacré des trucs que je considère comme stupide et inversement
- le fait qu'ils n'aient pas le même niveau de violence, tant en positif (africains / Europe de l'est) car trop dangereux qu'en négatif (asiatiques) car trop mous et donc qui ne feront jamais rien changer dans le pays.
- le fait que j'ai pas envie d'entendre l'appel de la prière par le muezzin, ce qui risque d'arriver au nom de l'égalité des cultes
- le fait de voiler les femmes
- le fait qu'ils aient une volonté de m'imposer leurs délires
- le fait qu'ils brandissent un drapeau autre que le drapeau français
- le fait qu'ils écoutent de la musique de merde
Etc etc...
- le fait qu'ils n'aient pas les mêmes moeurs issues de la chrétienté
- le fait qu'ils aient des interdits alimentaires
- le fait qu'ils considèrent comme sacré des trucs que je considère comme stupide et inversement
- le fait qu'ils n'aient pas le même niveau de violence, tant en positif (africains / Europe de l'est) car trop dangereux qu'en négatif (asiatiques) car trop mous et donc qui ne feront jamais rien changer dans le pays.
- le fait que j'ai pas envie d'entendre l'appel de la prière par le muezzin, ce qui risque d'arriver au nom de l'égalité des cultes
- le fait de voiler les femmes
- le fait qu'ils aient une volonté de m'imposer leurs délires
- le fait qu'ils brandissent un drapeau autre que le drapeau français
- le fait qu'ils écoutent de la musique de merde
Etc etc...
Ha oui toi tu les déteste de tout ton cœur
Juste un truc je suis français
Par contre j'ai pas de religion
Donc pour toi je suis pas français
Ave moi
il y a un an
A l'époque de la Grèce antique, le monde connu était divisé en trois zones, la Lybie (Afrique), l'Asie, et l'Europe, le monde connu était représenté sous la forme d'un disque divisé en trois parties, séparées par trois bras de mer
Entre la Lybie et l'Asie, la mer rouge
Entre l'Asie et l'Europe, la mer noire
Entre l'Europe et la Lybie, la mer méditerranée
il y a un an
Jules_Cesar_
1 an
Grand Remplacement de notre race
il y a un an
Non, car j'explique que ce n'est pas la même chose, l'Europe s'est formée sans que quelqu'un ai eu besoin un jour de se dire "tiens si on créait un continent appelé Europe"
Donc la Grèce ne fait partie de l'Europe
Et une partie de la Turquie fait partie de l'Europe
Je me trompes ?
Je me trompes ?
Ave moi
il y a un an
Ha oui toi tu les déteste de tout ton cœur
Et c'est pour ça que je parles de moeurs issues de la chrétienté et non pas de religion. J'ai aucun problème avec un musulman ou un athée a partir du moment où il respecte le fait qu'on soit sur une terre aux traditions chrétiennes. On crache pas sur l'église, on traite pas les croyants de mécréants ou d'attardés et on cherche pas à imposer ses croyances ou a avoir des financements publics.
il y a un an
Risitrain
1 an
A l'époque de la Grèce antique, le monde connu était divisé en trois zones, la Lybie (Afrique), l'Asie, et l'Europe, le monde connu était représenté sous la forme d'un disque divisé en trois parties, séparées par trois bras de mer
Je savais pas donc c'est des grec qui on inventé les continents
Ave moi
il y a un an
Et c'est pour ça que je parles de moeurs issues de la chrétienté et non pas de religion. J'ai aucun problème avec un musulman ou un athée a partir du moment où il respecte le fait qu'on soit sur une terre aux traditions chrétiennes. On crache pas sur l'église, on traite pas les croyants de mécréants ou d'attardés et on cherche pas à imposer ses croyances ou a avoir des financements publics.
Je respecte les religions
Tu sais que certains chrétiens ne mange pas de porc je sais pus lequel par contre
Personne ne devrait travailler le dimanche
Et d'autre truc
Tu sais que certains chrétiens ne mange pas de porc je sais pus lequel par contre
Et d'autre truc
Ave moi
il y a un an
Je respecte les religions
Et d'autre truc
Et d'autre truc
Bah voilà le fait de ne pas travailler le dimanche c'est suivant les religions, pour les musulmans ça serait plus le vendredi tandis que chez les juifs le samedi. Et donc pour éviter qu'une religion cherche à imposer son jour de repos/prière, bah on ne prend que celui issu du christianisme par tradition.
Tout comme les cloches sonnent mais qu'on entend pas l'appel du muezzin, c'est issu de la tradition, c'est bien comme ça et on a pas envie d'en changer.
Tout comme les cloches sonnent mais qu'on entend pas l'appel du muezzin, c'est issu de la tradition, c'est bien comme ça et on a pas envie d'en changer.
il y a un an
Donc la Grèce ne fait partie de l'Europe
Je me trompes ?
Je me trompes ?
il y a un an
Jules_Cesar_
1 an
Race inférieure + incompatibilité civilisationnel
il y a un an
Jules_Cesar_
1 an
ça dépent de quel étranger
les migrants asiatique je dis oui et a volonté (pas indienne hein genre chine japon etc)
les migrants asiatique je dis oui et a volonté (pas indienne hein genre chine japon etc)
il y a un an
si on était en 1960 alors j'en aurais rien à foutre d'eux, si ils arrivaient de maniére mesurée, dans un pays en pleine forme
on est plus du tout dans un cas de figure qui permet de recevoir autant de gens
sans parler de tout le reste
on est plus du tout dans un cas de figure qui permet de recevoir autant de gens
sans parler de tout le reste
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
J’ai rien contre eux en particulier mais ils ne sont ni blanc ni chrétien donc ne peuvent être qu’une extrême minorité
Il y a un peuple autochtone qui est entrain d’être mis en minorité du fait d’une immigration sans limite et d’une natalité forte chez ces fameux étrangers
C’est pas plus compliqué et il n’y a pas besoin d’être binaire pour comprendre le problème
Il y a un peuple autochtone qui est entrain d’être mis en minorité du fait d’une immigration sans limite et d’une natalité forte chez ces fameux étrangers
C’est pas plus compliqué et il n’y a pas besoin d’être binaire pour comprendre le problème
il y a un an
Je n'aime pas les étrangers qui :
- Profite du système
- Sont incompatible avec nous en terme de culture
- Aucun respect des règles sociaux et public
- Sont criminel
- Fait la guerre de la religion
- Propagande de leur races sur nos terres.
- Font les victimes
- Dégrade les rues
- Lave le cerveaux du jeunes avec leur culture low QI.
Ca commence à faire beaucoup...
Ce qui en soit porte à blâme les vrais étrangers qui font des efforts pour s'intégrer et il y en a beaucoup là aussi.
- Profite du système
- Sont incompatible avec nous en terme de culture
- Aucun respect des règles sociaux et public
- Sont criminel
- Fait la guerre de la religion
- Propagande de leur races sur nos terres.
- Font les victimes
- Dégrade les rues
- Lave le cerveaux du jeunes avec leur culture low QI.
Ca commence à faire beaucoup...
Ce qui en soit porte à blâme les vrais étrangers qui font des efforts pour s'intégrer et il y en a beaucoup là aussi.
il y a un an
J'aime pas Manuel Valls, si il n'y avait eu la règle des bi-nat(règle que ces tarlouzes du RN ont enlevé), on ne l'aurait pas eu PM: ça c'est bénéfique à tous les fr quelque soit leurs opinions politques
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a un an
Jules_Cesar_
1 an
Sans reprendre des propos ou statistiques citées dans les médias, de mon côté c'est surtout une histoire de vécu.
Ce n'est pas une question " d'aimer les étrangers ", en réalité il y a toujours cette méfiance clairement due au faciès de la personne.
Des blacks ou rebeu sympa, ça se remarque direct quand ils vont pas te faire chier ou s'ils sont intégrés dans la même société que toi.
Je travaille dans le monde de la nuit depuis 9 ans, les embrouilles sont à 95% (en étant gentil) issus de rebeu ou de gitans. Impossible de calmer une " embrouille " qui finit toujours pareil :
- Il a gagné et ne s'arrête pas jusqu'à ce que sa victime finisse à l’hôpital
- Il a perdu et revient 2 minutes après avec tous les rebeu du coin (qui ne savent même pas ce qu'il s'est passé), la victime frôle souvent la mort
- Les témoins ou videurs n'interviennent jamais, trop risqué et demande express des forces de police pour ne pas envenimer les interventions
Post confinement, la banlieue du coin était descendue en centre-ville foutre le bordel sur la plus grosse place de la ville (200k habitants quand même), la place a été encerclée mais interdiction d'intervenir.
Deux mecs blancs bourrés foutent le bordel et menacent l'équipe, la BAC intervient dans les 5 minutes (en vrai, je n'avais jamais vu une intervention aussi rapide pendant toutes ces années).
Ma fille de 5 ans se fait menacer au parc à jeux par des gamins de 8 ans en survet', alors qu'elle jouait tranquille dans son coin, ma femme s'est faite insultée de pute par des roms je ne sais combien de fois dans le bus en rentrant du travail, avec notre fils de 6 mois dans les bras.
Le fameux parc à jeux, j'y sortais quand j'étais ado et ça a clairement changé, aujourd'hui c'est full gamins de 6-10 ans qui twerk sur du rap qui nique la France.
Ma soeur est installé avec un algérien depuis une dizaine d'année, est totalement soumise, paie tout et est déclaré mère isolée, lui déclaré vivant chez sa mère, il ne paie absolument rien et ses sujets de conversations oscillent entre : Algérie, Foot et bagnoles
Bagnoles qu'il explose toutes à force de rouler comme un taré sur les routes. Il frappe ma soeur et maudit la France qui vote RN.
Ma ville est étudiante, essentiellement Bac L, spé philo et autres conneries, j'ai vu des clientes changer entre leur arrivée à la fac et après leur première année : cheveux bleus, pro immigration, anti blanc, etc ... Toujours une circonstance atténuante pour un agresseur, même le leur.
En vrai aujourd'hui y'a plus de 2 poids 2 mesures, les gens sont cons " agneuxgneux, t'es raciste ".
Ce n'est pas une question " d'aimer les étrangers ", en réalité il y a toujours cette méfiance clairement due au faciès de la personne.
Des blacks ou rebeu sympa, ça se remarque direct quand ils vont pas te faire chier ou s'ils sont intégrés dans la même société que toi.
Je travaille dans le monde de la nuit depuis 9 ans, les embrouilles sont à 95% (en étant gentil) issus de rebeu ou de gitans. Impossible de calmer une " embrouille " qui finit toujours pareil :
- Il a gagné et ne s'arrête pas jusqu'à ce que sa victime finisse à l’hôpital
- Il a perdu et revient 2 minutes après avec tous les rebeu du coin (qui ne savent même pas ce qu'il s'est passé), la victime frôle souvent la mort
- Les témoins ou videurs n'interviennent jamais, trop risqué et demande express des forces de police pour ne pas envenimer les interventions
Post confinement, la banlieue du coin était descendue en centre-ville foutre le bordel sur la plus grosse place de la ville (200k habitants quand même), la place a été encerclée mais interdiction d'intervenir.
Deux mecs blancs bourrés foutent le bordel et menacent l'équipe, la BAC intervient dans les 5 minutes (en vrai, je n'avais jamais vu une intervention aussi rapide pendant toutes ces années).
Ma fille de 5 ans se fait menacer au parc à jeux par des gamins de 8 ans en survet', alors qu'elle jouait tranquille dans son coin, ma femme s'est faite insultée de pute par des roms je ne sais combien de fois dans le bus en rentrant du travail, avec notre fils de 6 mois dans les bras.
Le fameux parc à jeux, j'y sortais quand j'étais ado et ça a clairement changé, aujourd'hui c'est full gamins de 6-10 ans qui twerk sur du rap qui nique la France.
Ma soeur est installé avec un algérien depuis une dizaine d'année, est totalement soumise, paie tout et est déclaré mère isolée, lui déclaré vivant chez sa mère, il ne paie absolument rien et ses sujets de conversations oscillent entre : Algérie, Foot et bagnoles
Bagnoles qu'il explose toutes à force de rouler comme un taré sur les routes. Il frappe ma soeur et maudit la France qui vote RN.
Ma ville est étudiante, essentiellement Bac L, spé philo et autres conneries, j'ai vu des clientes changer entre leur arrivée à la fac et après leur première année : cheveux bleus, pro immigration, anti blanc, etc ... Toujours une circonstance atténuante pour un agresseur, même le leur.
En vrai aujourd'hui y'a plus de 2 poids 2 mesures, les gens sont cons " agneuxgneux, t'es raciste ".
il y a un an
Ce sont toutes des cultures régionales ayant la même racine chrétienne et le même ancrage créé par l'histoire de France.
Tu peux pas faire peuple avec des gens qui ne se considèrent pas de ton peuple en fait, tout comme tu n'aura pas pour ami des gens qui ne veulent pas l'être.
Tu peux pas faire peuple avec des gens qui ne se considèrent pas de ton peuple en fait, tout comme tu n'aura pas pour ami des gens qui ne veulent pas l'être.
La dernière phrase
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an