Ce sujet a été résolu
Asmar
1 an
Ici c'est chez nous, et en tant qu'hôte on est en droit de choisir qui on veut ou pas dans notre demeure
il y a un an
Tu peux faire la même chose de tous les médias télévisés quand ils te racontent des conneries.

Oui c'est vrai
mais normalement il ont des responsabilités
mais normalement il ont des responsabilités
Ave moi
il y a un an
Non c'est pas chez toi tu rêve
C'est le territoire de la République Française
C'est le territoire de la République Française
Non, c'est le territoire de la France éternelle, et des Français, héritiers de la race des Francs
il y a un an
Risitrain
1 an
Parce que la France, et l'Europe appartiennent aux Européens, et à personne d'autres, les non-européens sont des intrus ici et n'ont rien à faire là
Non l'Europe appartient aux état Unis
Ave moi
il y a un an
La France de base à bcp de culture différente donc je vois pas
Donc je vois pas le problème
Ce sont toutes des cultures régionales ayant la même racine chrétienne et le même ancrage créé par l'histoire de France.
Tu peux pas faire peuple avec des gens qui ne se considèrent pas de ton peuple en fait, tout comme tu n'aura pas pour ami des gens qui ne veulent pas l'être.
Tu peux pas faire peuple avec des gens qui ne se considèrent pas de ton peuple en fait, tout comme tu n'aura pas pour ami des gens qui ne veulent pas l'être.
il y a un an
Non l'Europe appartient aux état Unis
Je parle pas de l'UE, mais de l'Europe dans le sens géographique, racial et culturel
il y a un an
Non, c'est le territoire de la France éternelle, et des Français, héritiers de la race des Francs
Donc la France appartient à des Allemands ?
Ave moi
il y a un an
Je parle pas de l'UE, mais de l'Europe dans le sens géographique, racial et culturel
C'est pareil
Ave moi
il y a un an
Ce sont toutes des cultures régionales ayant la même racine chrétienne et le même ancrage créé par l'histoire de France.
La plupart des traditions sont païenne mais bon
Quel tradition te gêne chez les étrangers
Ave moi
il y a un an
La France de base à bcp de culture différente donc je vois pas
Non
Ce sont des cultures appartenant au groupe culturel français, des cultures présentes de base , comme en Bretagne, en Corse ou en Alsace, la France en conquérant ces régions à intégrer ces cultures locales dans son identité culturelle
Dans la situation actuelle au contraire, la France est victime d'influences culturelles extérieures, venues d'Afrique et d'Orient, qui tentent par la force de s'intégrer et de s'imposer dans l'identité culturelle française
Ce sont des cultures appartenant au groupe culturel français, des cultures présentes de base , comme en Bretagne, en Corse ou en Alsace, la France en conquérant ces régions à intégrer ces cultures locales dans son identité culturelle
Dans la situation actuelle au contraire, la France est victime d'influences culturelles extérieures, venues d'Afrique et d'Orient, qui tentent par la force de s'intégrer et de s'imposer dans l'identité culturelle française
il y a un an
C'est pareil
Non, pas du tout, ouvre un livre et éduque toi un peu, ça ne pourra te faire que du bien
il y a un an
Non
L asalce c'est français ????
Ave moi
il y a un an
Donc la France appartient à des Allemands ?
il y a un an
L asalce c'est français ????
Ça fait partie de l'espace culturel français, un processus ayant commencé à la suite de la Guerre de Trente ans quand la France en a pris le contrôle
il y a un an
Non, pas du tout, ouvre un livre et éduque toi un peu, ça ne pourra te faire que du bien
Pour moi c'est pareil peut importe ce que disent tes livres
En plus j'en trouverai d'autre qui te disent le contraire
Ave moi
il y a un an
Pour moi c'est pareil peut importe ce que disent tes livres
L'UE est une entité politique, récente, une création de l'homme
L'Europe au contraire est un espace civilisationnel apparu de manière naturelle, au rythme des aléas de l'histoire, et son histoire est millénaire
L'Europe au contraire est un espace civilisationnel apparu de manière naturelle, au rythme des aléas de l'histoire, et son histoire est millénaire
il y a un an
Ça fait partie de l'espace culturel français, un processus ayant commencé à la suite de la Guerre de Trente ans quand la France en a pris le contrôle
Je plaisante
Mais certains mot et nourriture étrangère sont intégrés dans notre langue et traditions
Des truc anglais maghrébin japonnais et autre
Mais certains mot et nourriture étrangère sont intégrés dans notre langue et traditions
Ave moi
il y a un an
La plupart des traditions sont païenne mais bon
- le fait qu'ils ne parlent pas français correctement après 3-4 générations
- le fait qu'ils n'aient pas les mêmes moeurs issues de la chrétienté
- le fait qu'ils aient des interdits alimentaires
- le fait qu'ils considèrent comme sacré des trucs que je considère comme stupide et inversement
- le fait qu'ils n'aient pas le même niveau de violence, tant en positif (africains / Europe de l'est) car trop dangereux qu'en négatif (asiatiques) car trop mous et donc qui ne feront jamais rien changer dans le pays.
- le fait que j'ai pas envie d'entendre l'appel de la prière par le muezzin, ce qui risque d'arriver au nom de l'égalité des cultes
- le fait de voiler les femmes
- le fait qu'ils aient une volonté de m'imposer leurs délires
- le fait qu'ils brandissent un drapeau autre que le drapeau français
- le fait qu'ils écoutent de la musique de merde
Etc etc...
- le fait qu'ils n'aient pas les mêmes moeurs issues de la chrétienté
- le fait qu'ils aient des interdits alimentaires
- le fait qu'ils considèrent comme sacré des trucs que je considère comme stupide et inversement
- le fait qu'ils n'aient pas le même niveau de violence, tant en positif (africains / Europe de l'est) car trop dangereux qu'en négatif (asiatiques) car trop mous et donc qui ne feront jamais rien changer dans le pays.
- le fait que j'ai pas envie d'entendre l'appel de la prière par le muezzin, ce qui risque d'arriver au nom de l'égalité des cultes
- le fait de voiler les femmes
- le fait qu'ils aient une volonté de m'imposer leurs délires
- le fait qu'ils brandissent un drapeau autre que le drapeau français
- le fait qu'ils écoutent de la musique de merde
Etc etc...
il y a un an
Je plaisante
Oui, mais c'est complètement différent, ce sont juste des mots, dans le cas de la Corse, de la Bretagne ou de l'Alsace, ce sont des peuples entiers, avec leurs langues, leurs cultures locales qui ont été intégrés
il y a un an
L'UE est une entité politique, récente, une création de l'homme
C'est contradictoire ce que tu dis
Relis toi
Relis toi
Ave moi
il y a un an