Ce sujet a été résolu
Rubrique faits divers + C'est toujours les mêmes qui foutent le bordel dans mon village (et ils sont dans la cité de la ville d'à côté) + Islam de merde
Tu habites où ?
Et pk il vont dans ton village ta rien a faire dans un village
Normalement c'est l'inverse
Ave moi
il y a un an
Tu habites où ?
Pour voler ou dégrader des trucs, après je suis pas dans leur tête ... Par contre eux sont systématiquement vu partout où il y a des problèmes.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
J'ai la flemme de chercher des photos
Mais ya 60 ans t'avais des endroits coupe gorge a paris
Mais ya 60 ans t'avais des endroits coupe gorge a paris
Ave moi
il y a un an
Pour voler ou dégrader des trucs, après je suis pas dans leur tête ... Par contre eux sont systématiquement vu partout où il y a des problèmes.
Et comment tu sais que c'est ceux qui habitent des cité ???
Ave moi
il y a un an
Et comment tu sais que c'est ceux qui habitent des cité ???
Parce qu'ils ont déjà été condamné une bonne dizaine de fois suite à des plaintes + caméras ... Mais ils viennent toujours
Non, mais sérieusement, c'est TOUJOURS les mêmes racailles de la cité d'à côté ...
Non, mais sérieusement, c'est TOUJOURS les mêmes racailles de la cité d'à côté ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
- Stupides pour la plupart
- Fouteurs de merde
- Homosexuels
- Larbins des juifs
- Fouteurs de merde
- Homosexuels
- Larbins des juifs
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a un an
Parce qu'ils ont déjà été condamné une bonne dizaine de fois suite à des plaintes + caméras ... Mais ils viennent toujours
Pour le coup c'est un problème
Ya pas de commissariat proche de chez toi ?
Ave moi
il y a un an
Pour le coup c'est un problème
Bah un village ... Non les flics de la banlieue qui viennent faire 20 km pour arréter les racailles chez nous, alors qu'ils habitent à 500 mètre du commisariat.
Ce pays est incroyable.
Ce pays est incroyable.
il y a un an
Bah un village ... Non les flics de la banlieue qui viennent faire 20 km pour arréter les racailles chez nous, alors qu'ils habitent à 500 mètre du commisariat.
Ce pays est incroyable.
Ce pays est incroyable.
Ok je comprends pourquoi il viennent maintenant
La solution serait elle pas de construire une annexe de flic près de chez vous
La solution serait elle pas de construire une annexe de flic près de chez vous
Ave moi
il y a un an
Non c'est pas un média pour moi
C'est juste un réseau social quand tu demandes des source a ceux qui twitte n'importe quoi il bégaille après
C'est juste un réseau social quand tu demandes des source a ceux qui twitte n'importe quoi il bégaille après
Ave moi
il y a un an
Jules_Cesar_
1 an
Donnez moi la vraie raison
Pas les raisons bidon qu'on entend sur cnews ou Hanouna
Pas les raisons bidon qu'on entend sur cnews ou Hanouna
Ils sont des étrangers. Autrement dit ils n'ont pas la même langue, pas les mêmes moeurs, pas la même culture et ne défendent pas le même pays.
Qu'ils restent dans leur pays ou qu'ils s'intègrent ici en reniant leurs origines, j'veux pas voir un africain, un asiatique ou un européen me faire la propagande de son pays a chaque coin de rue pour tenter de m'imposer sa culture. T'es en France tu prône la culture française, point.
Qu'ils restent dans leur pays ou qu'ils s'intègrent ici en reniant leurs origines, j'veux pas voir un africain, un asiatique ou un européen me faire la propagande de son pays a chaque coin de rue pour tenter de m'imposer sa culture. T'es en France tu prône la culture française, point.
il y a un an
Non c'est pas un média pour moi
Tu peux faire la même chose de tous les médias télévisés quand ils te racontent des conneries.

il y a un an
Ils sont des étrangers. Autrement dit ils n'ont pas la même langue, pas les mêmes moeurs, pas la même culture et ne défendent pas le même pays.
La France de base à bcp de culture différente donc je vois pas
Donc je vois pas le problème
Donc je vois pas le problème
Ave moi
il y a un an
Parce que la France, et l'Europe appartiennent aux Européens, et à personne d'autres, les non-européens sont des intrus ici et n'ont rien à faire là
il y a un an