InscriptionConnexion
« Ils veulent te prendre ton libre arbitre »
:jesus_moqueur:
il y a 5 jours
Tu es incohérente, tu l'avoues toi même que les hommes s'intéressent pas à toi et que limite ton hymen s'est reformé.

Je vois pas comment tu peux prétendre que les hommes "facho" sont comme ça avec leurs copines.
:jean_marire:
De quoi tu parles réforme taré
:assis_pill:


Oui il faut s’être fait troué 5000 fois pour voir des choses évidentes, je suis probablement en contact avec plus de femmes que toi mais bon
:assis_pill:


Et juste le forum est un bon exemple, ceux qui votent rn ont presque à chaque fois un discours haineux qui leurs donnent raison, si tu serais réaliste, mais je n’attend ps ça de quelqu’un comme toi
:Mouais_Jesus:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 5 jours
De quoi tu parles réforme taré
:assis_pill:


Oui il faut s’être fait troué 5000 fois pour voir des choses évidentes, je suis probablement en contact avec plus de femmes que toi mais bon
:assis_pill:


Et juste le forum est un bon exemple, ceux qui votent rn ont presque à chaque fois un discours haineux qui leurs donnent raison, si tu serais réaliste, mais je n’attend ps ça de quelqu’un comme toi
:Mouais_Jesus:
L'inversion accusatoire, un classique.

Comment tu peux prétendre connaitre ce sujet alors que tu connais pas la vie en couple car aucun homme ne veut de toi. Il faut expérimenter les choses dans la vie si tu veux avoir une légitimité pour l'ouvrir.

Je suis ce que l'on peut considéré comme un facho et j'ai jamais levé la main sur une femme, j'ai toujours été attentionné, serviable, respectueux de la liberté de mes copines car ca fait partie de mon éducation et non de la politique.

Ma dernière qui était une bobo ravagé par le féminisme avait un discours fantasmé sur "l'homme idéal" puis une fois dans la réalité, ca l'emmerdais au fond d'elle car ca lui retirais (dans son esprit) le fait d'être forte, indépendante etc... Vous fantasmez une persécution car vous vivez dans l'émotion, au plus profond de vous même, vous kiffez être maltraités car ca vous permet de vous plaindre, vous aimez tellement ca vous plaindre.

Bref je suis bien content que tu fréquentes plus de femmes que moi à l'heure actuelle, persoent depuis que je suis au chômage et que je fréquente plus les femmes de mon ancien boulot du médico-social je re vie.

J'essaye au maximum de vous fuir, malgré le fait que je vous fassent mouiller dans la rue avec ma virilité "toxique".
:jean_marire:
il y a 5 jours
Oui ont voit facilement le manque d’empathie profonde
:assis_pill:


Forcément que toi tu peux parler de « généralité » ta vie ne seras que meilleurs
:assis_pill:
pathétique
Tu n'es pas une très fine psychologue. Paz et amour sur toi nonobstant.
:assis_pill:
il y a 4 jours
L'inversion accusatoire, un classique.

Comment tu peux prétendre connaitre ce sujet alors que tu connais pas la vie en couple car aucun homme ne veut de toi. Il faut expérimenter les choses dans la vie si tu veux avoir une légitimité pour l'ouvrir.

Je suis ce que l'on peut considéré comme un facho et j'ai jamais levé la main sur une femme, j'ai toujours été attentionné, serviable, respectueux de la liberté de mes copines car ca fait partie de mon éducation et non de la politique.

Ma dernière qui était une bobo ravagé par le féminisme avait un discours fantasmé sur "l'homme idéal" puis une fois dans la réalité, ca l'emmerdais au fond d'elle car ca lui retirais (dans son esprit) le fait d'être forte, indépendante etc... Vous fantasmez une persécution car vous vivez dans l'émotion, au plus profond de vous même, vous kiffez être maltraités car ca vous permet de vous plaindre, vous aimez tellement ca vous plaindre.

Bref je suis bien content que tu fréquentes plus de femmes que moi à l'heure actuelle, persoent depuis que je suis au chômage et que je fréquente plus les femmes de mon ancien boulot du médico-social je re vie.

J'essaye au maximum de vous fuir, malgré le fait que je vous fassent mouiller dans la rue avec ma virilité "toxique".
:jean_marire:
Ça sert à rien de discuter avec elle, pour elle les hommes sont les méchant et les femmes gentille, parfaite
:o))
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 4 jours
putain mais ils pensent vraiment que le FN est l’équivalent du NSDAP
:NerdyRire:
il y a 4 jours
Ça sert à rien de discuter avec elle, pour elle les hommes sont les méchant et les femmes gentille, parfaite
:o))
Elle se rend pas compte qu'elle est exactement dans le même délire que les gauchiasses qui chialent sur le RN en ce moment a coup de sophisme et de fantasme car elle veut se rassurer d'être dans le camp du bien.

Pitoyable putain.
:jean_marire:
il y a 4 jours
Elle se rend pas compte qu'elle est exactement dans le même délire que les gauchiasses qui chialent sur le RN en ce moment a coup de sophisme et de fantasme car elle veut se rassurer d'être dans le camp du bien.

Pitoyable putain.
:jean_marire:
This
:risitas_sueur_zoom:
Elle est boucled
:risitas_sueur_zoom:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 4 jours
L'inversion accusatoire, un classique.

Comment tu peux prétendre connaitre ce sujet alors que tu connais pas la vie en couple car aucun homme ne veut de toi. Il faut expérimenter les choses dans la vie si tu veux avoir une légitimité pour l'ouvrir.

Je suis ce que l'on peut considéré comme un facho et j'ai jamais levé la main sur une femme, j'ai toujours été attentionné, serviable, respectueux de la liberté de mes copines car ca fait partie de mon éducation et non de la politique.

Ma dernière qui était une bobo ravagé par le féminisme avait un discours fantasmé sur "l'homme idéal" puis une fois dans la réalité, ca l'emmerdais au fond d'elle car ca lui retirais (dans son esprit) le fait d'être forte, indépendante etc... Vous fantasmez une persécution car vous vivez dans l'émotion, au plus profond de vous même, vous kiffez être maltraités car ca vous permet de vous plaindre, vous aimez tellement ca vous plaindre.

Bref je suis bien content que tu fréquentes plus de femmes que moi à l'heure actuelle, persoent depuis que je suis au chômage et que je fréquente plus les femmes de mon ancien boulot du médico-social je re vie.

J'essaye au maximum de vous fuir, malgré le fait que je vous fassent mouiller dans la rue avec ma virilité "toxique".
:jean_marire:
Pas toi donc personne logiquEnt
:nez:


Tu as déjà été une femme ? Je savais pas il fallait le dire
:risibo:


« Vous jugez être maltraité c’est pour ça qu’ont vous maltraite c tout mais ont vous maltraite pas
:gange_13:
»
:nez:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 4 jours
Elle se rend pas compte qu'elle est exactement dans le même délire que les gauchiasses qui chialent sur le RN en ce moment a coup de sophisme et de fantasme car elle veut se rassurer d'être dans le camp du bien.

Pitoyable putain.
:jean_marire:
Tu ne connais même pas mon avis global, tu prends un truc et en fait une généralité, tiens tiens
:nez:
quelle surprise

Tout est subjectif mais vous êtes incapable d’être ouvert d’esprit
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 4 jours
Ça sert à rien de discuter avec elle, pour elle les hommes sont les méchant et les femmes gentille, parfaite
:o))
Oui j’ai dit ça oui oui

La psychoses de certains va très loins ici
:nez:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 4 jours
Pas toi donc personne logiquEnt
:nez:


Tu as déjà été une femme ? Je savais pas il fallait le dire
:risibo:


« Vous jugez être maltraité c’est pour ça qu’ont vous maltraite c tout mais ont vous maltraite pas
:gange_13:
»
:nez:
Ma mère m'a élevé seule et j'ai deux petites soeurs donc on peut dire que j'ai grandis dans un milieu de femmes.

D'ailleurs j'ai globalement toujours préférés échanger avec les groupes des femmes que celui des hommes car leurs conversation de merde qui tourne autour des motos, des voitures etc... ca m'a toujours fait chier. A mon avis ca doit être due a ma grosse bite, j'ai jamais eu ce besoin "primate" de me rassurer sur ma virilité.

Sans commentaire ta dernière phrase, tu veux absolument resté dans ta logique sans comprendre que tu fais une généralisation bête et méchante.
:jean_marire:
il y a 4 jours
Oui j’ai dit ça oui oui

La psychoses de certains va très loins ici
:nez:
C'est toi qui boucle sur ça tout les jours
:-)))
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 4 jours
Tu ne connais même pas mon avis global, tu prends un truc et en fait une généralité, tiens tiens
:nez:
quelle surprise

Tout est subjectif mais vous êtes incapable d’être ouvert d’esprit
Justement non je ne généralise pas, je donne mon avis sur ton cas précis.

Et si a force de lire tes chouineries sur les hommes, je commence a me faire une bonne idée sur ton avis "global"
:jean_marire:
il y a 4 jours
"T'es la légende que tu penses être"

:risitas_capitaine:
c'est quoi cette phrase de gros pd
Jésus sauve +
il y a 4 jours
C'est toi qui boucle sur ça tout les jours
:-)))
La CBD arrange pas les choses j'ai l'impression.
:jean_marire:
il y a 4 jours
Le point godwin des méchants nazis encore et toujours.

L'éternel duel entre les nazisionistes et les nazislamistes tout ça à cause de ces vilains nazis privilégiés depuis 1945.
il y a 4 jours
Ces gens sont fière d'afficher leur proche
C'est de la démence
Les gauchistes les plus extrêmes n'ont aucune limite ces tarés.
il y a 4 jours
Je vais pas lire cette merde
:miaou:

il y a 4 jours
La CBD arrange pas les choses j'ai l'impression.
:jean_marire:
:rire2:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 4 jours