Créer un compteSe connecter
Depuis quand l'avis d'un cerveau sous emprise mentale J, qui plus est féminin donc émotif et hystérique, est à prendre en considération lorsque sa portée dépasse les frontières de sa maisonnée ?
:DumasPointe2:
Ceci
:chat_marrant_rond:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
Depuis quand l'avis d'un cerveau sous emprise mentale J, qui plus est féminin donc émotif et hystérique, est à prendre en considération lorsque sa portée dépasse les frontières de sa maisonnée ?
:DumasPointe2:
« Qui veut supprimer tes droits » —> « retourne à la cuisine »

C’est ce que veulent la majorité des hommes qui votent rn malheureusement
C’est votre mentalité
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
« Qui veut supprimer tes droits » —> « retourne à la cuisine »

C’est ce que veulent la majorité des hommes qui votent rn malheureusement
C’est votre mentalité
Tu penses que la majorité des femmes seraient plus heureuses en étant complètement perdues dans la société J anomique actuelle, sans enfants à 35 ans, et à poursuivre des carrières minables; ou avec un mari éduqué et aimant qui s'occupe de sa famille, intégrée à une nation solide parce que homogène ethniquement et culturellement ?
:assis_pill:
il y a 2 ans
Tu penses que la majorité des femmes seraient plus heureuses en étant complètement perdues dans la société J anomique actuelle, sans enfants à 35 ans, et à poursuivre des carrières minables; ou avec un mari éduqué et aimant qui s'occupe de sa famille, intégrée à une nation solide parce que homogène ethniquement et culturellement ?
Un Marie « aimant » qui trompe et qui lui tape dessus
qui la considère comme un robot sexuel et ménagé, et elle n’a pas le choix de toute façon, la lois sera de son côté
le dream putain

« Ag’eugneu j’ai pas dit ça » tu es prévisible
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
qui la considère comme un robot sexuel et ménagé, et elle n’a pas le choix de toute façon, la lois sera de son côté
le dream putain

Les redpills que tu distribues…
:bave:
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
le dream putain

Ce n'est pas la question. La question étant, vers quoi tu veux tendre en tant que société. Le premier, ou le deuxième cas de figure. Le cerveau féminin ne comprend pas les généralités, les tendances, les horizons lointains, les visions; il doit toujours s'arrêter aux particularismes. C'est pour ça que ce qui se passe en dehors de la maison n'est pas une affaire de femmes.
il y a 2 ans
Ceci, mes grands-parents votent plutôt Macron, ça les regarde et ça m'empêche pas d'aller me taper des grandes bouffes avec eux. T'facon, mon grand-père décédé aujourd'hui disait toujours "ni politique, ni religion à table", ce qui était une forme de sagesse absolument élémentaire
:cafe:

Ça brandit le principe de démocratie à tout bout de champ comme un argument d'autorité sans le respecter dans sa propre famille
:Mouais_Jesus:

Grosse pute va
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
Attila
Attila
2 ans
Ceci, mes grands-parents votent plutôt Macron, ça les regarde et ça m'empêche pas d'aller me taper des grandes bouffes avec eux. T'facon, mon grand-père décédé aujourd'hui disait toujours "ni politique, ni religion à table", ce qui était une forme de sagesse absolument élémentaire
:cafe:

Ça brandit le principe de démocratie à tout bout de champ comme un argument d'autorité sans le respecter dans sa propre famille

Grosse pute va
La plus grande victoire J serait de réussir à nous diviser gravement dans nos propres foyers, à partir de maux qu'ils ont importés.
il y a 2 ans
RoiSage
RoiSage
2 ans
Les redpills que tu distribues…
:bave:
Not raiedient
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Ce n'est pas la question. La question étant, vers quoi tu veux tendre en tant que société. Le premier, ou le deuxième cas de figure. Le cerveau féminin ne comprend pas les généralités, les tendances, les horizons lointains, les visions; il doit toujours s'arrêter aux particularismes. C'est pour ça que ce qui se passe en dehors de la maison n'est pas une affaire de femmes.
Oui ont voit facilement le manque d’empathie profonde

Forcément que toi tu peux parler de « généralité » ta vie ne seras que meilleurs
pathétique
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
De quoi tu parles réforme taré

Oui il faut s’être fait troué 5000 fois pour voir des choses évidentes, je suis probablement en contact avec plus de femmes que toi mais bon

Et juste le forum est un bon exemple, ceux qui votent rn ont presque à chaque fois un discours haineux qui leurs donnent raison, si tu serais réaliste, mais je n’attend ps ça de quelqu’un comme toi
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
Oui ont voit facilement le manque d’empathie profonde

Forcément que toi tu peux parler de « généralité » ta vie ne seras que meilleurs
pathétique
Tu n'es pas une très fine psychologue. Paz et amour sur toi nonobstant.
il y a 2 ans
Ça sert à rien de discuter avec elle, pour elle les hommes sont les méchant et les femmes gentille, parfaite
:o))
il y a 2 ans
putain mais ils pensent vraiment que le FN est l’équivalent du NSDAP
:NerdyRire:
il y a 2 ans
This
:risitas_sueur_zoom:
Elle est boucled
:risitas_sueur_zoom:
il y a 2 ans
Pas toi donc personne logiquEnt
:nez:

Tu as déjà été une femme ? Je savais pas il fallait le dire
:risibo:

« Vous jugez être maltraité c’est pour ça qu’ont vous maltraite c tout mais ont vous maltraite pas
:gange_13:
»
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Tu ne connais même pas mon avis global, tu prends un truc et en fait une généralité, tiens tiens
quelle surprise

Tout est subjectif mais vous êtes incapable d’être ouvert d’esprit
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Ça sert à rien de discuter avec elle, pour elle les hommes sont les méchant et les femmes gentille, parfaite
:o))
Oui j’ai dit ça oui oui

La psychoses de certains va très loins ici
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
Oui j’ai dit ça oui oui

La psychoses de certains va très loins ici
C'est toi qui boucle sur ça tout les jours
:-)))
il y a 2 ans
Le point godwin des méchants nazis encore et toujours.

L'éternel duel entre les nazisionistes et les nazislamistes tout ça à cause de ces vilains nazis privilégiés depuis 1945.
il y a 2 ans