Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les miens sont aussi des gros bobo gauchos
Je les aimes quant même bien sur
Mais les jours où ils se feront bolossé par Fatima a l Epad je leur rappellerais pour qui ils ont voté
Je les aimes quant même bien sur
Mais les jours où ils se feront bolossé par Fatima a l Epad je leur rappellerais pour qui ils ont voté
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes nazis n'existent que dans leurs tete de toute façon, ils n'existent plus ils sont tous morts en 1945
il y a 2 ans
jeanmonnaie
2 ans
@lauraeytb sur X
Le must à la fin :"c est ça que tu veux comme démocratie ? Ou on ne puisse plus débattre ?"
La contradiction du gauchiste en une phrase ?
La contradiction du gauchiste en une phrase ?
il y a 2 ans
Si tu emplois les meme tactiques que les gauchiste tu devra prendre ton daron en otage et le torturer psychologiquement jusqu’à ce qu’il change d’avis ou qu’il meurt
ce sale rouge
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAhii en fait Onche est saint d'esprit
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 2 ans
Quand ça utilise des expressions à base de agneugneugneu [a-Z] word tu sais d'avance que tu as déjà atteint le très fond des chiottes
il y a 2 ans
Lehaddock
2 ans
Moi je me fait plus chier.
Avec les gauchos ou les métèques je repond : "couloir ou hublot ? " ca les calme.
Avec les gauchos ou les métèques je repond : "couloir ou hublot ? " ca les calme.
Ayaaaa 

Show me your moves
il y a 2 ans
C'est rempli d'incohérence et de csc
Special dedi a la critique des "bourgeois"
Special dedi a la critique des "bourgeois"
Libérez tous mes copains.
il y a 2 ans
Tu lui donne raison
Depuis quand l'avis d'un cerveau sous emprise mentale J, qui plus est féminin donc émotif et hystérique, est à prendre en considération lorsque sa portée dépasse les frontières de sa maisonnée ?
il y a 2 ans
216
Sur ce sujet0