InscriptionConnexion
non je pense pas

elle t'as quitté car son cerveau ne lui délivre plus de sérotonine et de dopamine quand elle te voit, elle ne t'admire plus

et ça cest chimique, ça concerne tous les couples, ça ne dure que deux ou trois ans cette période

et il est extrêmement dur de changer cela

à part si tu deviens une star, ou que tu fais un exploit incroyable
et encore ils divorcent tous
il y a 4 jours
J'écris ça non pas car c'est ce que je veux faire, mais plutôt par simple curiosité.

De mon point de vue, si l'on est ouvert ce n'est qu'une question d'envie de sa part. Si elle ne veut pas effectivement il n'y a rien à espérer.

Ensuite je pense aussi que si elle s'est forcée à quitter la relation, pour diffèrentes raisons, il est toujours possible de montrer le changement sans l'afficher. En étant serein, en ayant une situation, en ayant des activités, en étant intéressant et libre en fait.

Donc quel est votre avis ?
Faut jamais se remettre avec une/un ex.
:praud2:
il y a 4 jours
Ouais mais il faut revenir quelques années plus tard en étant meilleur, les gens on tendance à oublier les point négatif d'une relation avec le temps. Tant que tu l'as pas full trauma y a moyen
:Vegeta_UltraEgo:
Poti clown lugubre
il y a 4 jours
Faut jamais se remettre avec une/un ex.
:praud2:
Et pourquoi donc ?

Je pense qu'au contraire, si les deux ont travaillés sur ce qui a causé la rupture, il est possible de repartir sur de bonnes bases tout en connaissant déjà l'autre.

Mais encore, c'est minoritaire et il fait qu'il y ait une volonté des deux côtés.
il y a 4 jours
Ouais mais il faut revenir quelques années plus tard en étant meilleur, les gens on tendance à oublier les point négatif d'une relation avec le temps. Tant que tu l'as pas full trauma y a moyen
:Vegeta_UltraEgo:
Je suis d'accord avec toi, mais bon, des années plus tard ça me semble bizarre avant 30 ans non ?

Si les deux ne sont pas déjà passés à quelque chose d'autre.
il y a 4 jours
Je suis d'accord avec toi, mais bon, des années plus tard ça me semble bizarre avant 30 ans non ?

Si les deux ne sont pas déjà passés à quelque chose d'autre.
Bha des années je dis 1 ou 2 ans, après si elle t'a quitté, faut aussi ce dire qu'elle est peut être passé à autre chose. Et si deux ans plus tard ça t'affecte encore bha t'es un cuck,.
:Vegeta_UltraEgo:
moi perso j'ai quitté mon ex y a 6 ans, et on c'est remis ensembles y a 6 mois. Et tout ce passe bien pour le moment
Poti clown lugubre
il y a 4 jours
Bha des années je dis 1 ou 2 ans, après si elle t'a quitté, faut aussi ce dire qu'elle est peut être passé à autre chose. Et si deux ans plus tard ça t'affecte encore bha t'es un cuck,.
:Vegeta_UltraEgo:
moi perso j'ai quitté mon ex y a 6 ans, et on c'est remis ensembles y a 6 mois. Et tout ce passe bien pour le moment
Ça ne m'affect me déjà plus, ça fait 1 semaine aujourd'hui et j'ai juste un goût amer d'inachevé.

Elle m'a trahi et rien que pour cela elle mérite mon indifférence la plus totale.

Elle m'a quittée alors qu'elle m'aimais encore (ou été attachée) elle me l'a dit elle même. Mais bon, madame à "besoin d'un nouveau départ" Ahi.

Je sais ce que je vaut et j'imagine qu'elle doit s'en mordre les doigts à l'heure qu'il est. Sinon elle est encore en train de se faire des films où elle s'imagine intelligente et raisonnée d'avoir fait ça. Dans tout les cas, elle va tomber de haut et plus longtemps elle repoussera l'échéance, plus dur sera là souffrance.

Mais bon, c'est son problème. Moi pendant ce temps je continue d'avancer, de construire ma vie. Je vois des potes, je voyage, je me chercher un nouveau travail.
il y a 4 jours
Bha des années je dis 1 ou 2 ans, après si elle t'a quitté, faut aussi ce dire qu'elle est peut être passé à autre chose. Et si deux ans plus tard ça t'affecte encore bha t'es un cuck,.
:Vegeta_UltraEgo:
moi perso j'ai quitté mon ex y a 6 ans, et on c'est remis ensembles y a 6 mois. Et tout ce passe bien pour le moment
Il y a 6 ANS ??!

Raconte un peu
:jesus_sourire:
il y a 4 jours
Il y a 6 ANS ??!

Raconte un peu
:jesus_sourire:
Bha c'était ma première meuf, je l'ai quitté parce qu'on était à distance et ça me faisait chier malgré que je l'aimais. Je pensais que je pouvais retrouver ça avec une autre meuf. Bha les 6 dernières années m'ont bien prouvé le contraire. On c'est remis en couple et maintenant elle a aménagée avec moi.
Poti clown lugubre
il y a 4 jours
Bha c'était ma première meuf, je l'ai quitté parce qu'on était à distance et ça me faisait chier malgré que je l'aimais. Je pensais que je pouvais retrouver ça avec une autre meuf. Bha les 6 dernières années m'ont bien prouvé le contraire. On c'est remis en couple et maintenant elle a aménagée avec moi.
Ah d'accord, nous on avait déjà aménagé depuis 1 ans, c'est au bout de cette année qu'elle s'est barré.

Pourtant on s'était laissé 2 ans avant d'aménager...

Bref.
il y a 4 jours
Évidemment, je ne dis pas qu'il faut attendre comme un idiot, il faut vivre sa vie, s'efforcer de passer à autre chose et suivre aussi ce que l'on ressent.

Mais avoir un espoir, ça peut aussi aider, le dicton dis bien : l'espoir fait vivre.
J’aimerais te répondre oui… mais mon expérience fait que je vais te répondre non
il y a 4 jours
J’aimerais te répondre oui… mais mon expérience fait que je vais te répondre non
Et quelle est ton expérience justement ?
il y a 4 jours
Et quelle est ton expérience justement ?
Qu’elles ne reviennent jamais
il y a 4 jours
Pour quoi faire?
:ZOOMAX:
il y a 4 jours
Possible mais peu probable.
:Mouais_Jesus:
il y a 4 jours
Qu’elles ne reviennent jamais
il y a 4 jours
Pour quoi faire?
:ZOOMAX:
il y a 4 jours
C'est mort à mon humble avis, à moins qu'elle s'aperçoive de son erreur et qu'elle ait toujours des sentiments mais cela reste peu probable...
il y a 4 jours
Possible mais peu probable.
:Mouais_Jesus:
Pourquoi peu probable ?

Non pas que je remette en question, juste que je suis curieux.
il y a 4 jours