InscriptionConnexion
Toi tu mérites un badge du plus gros cuck
:jesus_moqueur_2:
Les Thalmors, en vrai...
:larry_skyrim:
il y a 4 jours
C'est le côté ultra réaliste ça, et évidemment juste après la rupture c'est impossible de faire quoi que ce soit.

Si nos routes doivent se recroiser dans 2-3 mois ou 1-2 ans, peut être qu'il y aura quelque chose, peut-être que non...
mouai

si tu sauve un enfant d'une maison en feu devant elle, en ressortant à travers la fumée avec l'enfant dans les bras, de la suie sur le visage, avec un plan serré au ralenti sur toi et une musique héroique, les bras musclés en évidence

alors oui il y aura peut être moyen
il y a 4 jours
Tout est toujours possible kheyou
:hug:

Après ça dépend de la personne et du pourquoi ça s'est terminé
:Gros_chat:
Oui harcèle la l'op !
:crazytrollface:
il y a 4 jours
Oui

Faut lui montrer que tu choppes dla meuf
Si je chope je ne lui laisserai aucune chance.

Si je pose la question c'est car c'était une belle relation, si ça à cassé c'est car nous avions des problèmes personnels à régler mais la relation n'a pas tenue de son côté.

Si elle ne fait rien de son côté, elle ne trouvera jamais personne c'est sûr. Personnellement j'en ressors grandit de cette expérience, après je vais avoir une petite traversée du désert je sens mais bon... C'est notre lot à tous.
il y a 4 jours
Toi tu mérites un badge du plus gros cuck
:jesus_moqueur_2:
Toi tu mérites le badge du plus gros con.

Je ne dis pas que c'est ce que je vais faire, mais j'ai analysé la rupture et elle à beaucoup plus à y perdre que moi. Elle était en dépendance affective et elle se croit meilleur ou capable (tant mieux pour elle si elle y arrive).

Enfin, elle ne le voit pas ainsi mais lorsqu'elle ne sera plus chez ses parents mais dans son appartement toute seule, elle comprendra peut-être.

Dans tout les cas je fais ma vie de mon côté, si je rencontre quelqu'un de bien c'est tant mieux, si je réussis professionnellement tant mieux, si elle revient et qu'on voit que ça peut fonctionner, tant mieux.

Tant mieux ça veut dire que si ça arrive c'est bien sinon ma vie continue et je continuerais d'écrire les pages de mon livre.
il y a 4 jours
Toi tu mérites le badge du plus gros con.

Je ne dis pas que c'est ce que je vais faire, mais j'ai analysé la rupture et elle à beaucoup plus à y perdre que moi. Elle était en dépendance affective et elle se croit meilleur ou capable (tant mieux pour elle si elle y arrive).

Enfin, elle ne le voit pas ainsi mais lorsqu'elle ne sera plus chez ses parents mais dans son appartement toute seule, elle comprendra peut-être.

Dans tout les cas je fais ma vie de mon côté, si je rencontre quelqu'un de bien c'est tant mieux, si je réussis professionnellement tant mieux, si elle revient et qu'on voit que ça peut fonctionner, tant mieux.

Tant mieux ça veut dire que si ça arrive c'est bien sinon ma vie continue et je continuerais d'écrire les pages de mon livre.
Osef de ta vie, si vous avez rompu c'est que ça pouvait pas marcher ; soit un homme intègre et accepte la défaite
:jesus_moqueur_2:
Les Thalmors, en vrai...
:larry_skyrim:
il y a 4 jours
Osef de ta vie, si vous avez rompu c'est que ça pouvait pas marcher ; soit un homme intègre et accepte la défaite
:jesus_moqueur_2:
Je l'accepte, je continue ma vie.

Je me pose des questions car c'est la première fois que j'ai la sensation d'une fin prématuré des deux côtés.

Je comprends pas pourquoi t'es autant aigris.
il y a 4 jours
Je l'accepte, je continue ma vie.

Je me pose des questions car c'est la première fois que j'ai la sensation d'une fin prématuré des deux côtés.

Je comprends pas pourquoi t'es autant aigris.
Bah arrête de te poser des questions ; et arrête de penser à elle tout court
:jesus_moqueur_2:


Elle t'a probablement oublié depuis longtemps
:jesus_moqueur_2:
Les Thalmors, en vrai...
:larry_skyrim:
il y a 4 jours
qui a envie de ravaler son vomis
:risitas_ahi:
il y a 4 jours
Bah arrête de te poser des questions ; et arrête de penser à elle tout court
:jesus_moqueur_2:


Elle t'a probablement oublié depuis longtemps
:jesus_moqueur_2:
Tant mieux pour elle alors
:Mouais_Jesus:


Je passerais à autre chose dans ce cas
:Mouais_Jesus:
il y a 4 jours
Pas lu oui c'est possible.
Tu donnes plus de nouvelle et tu réussi ta vie.
Si vous vous rencontrez alors elle verra son erreur.
Mais je pense que tu voudras plus si tu change de league
:interroge:
il y a 4 jours
Si c'est toi qui l'a largué tout à fait possible, pour l'avoir vécu.

Si elle t'as largué c'est finito.
il y a 4 jours
Pas lu oui c'est possible.
Tu donnes plus de nouvelle et tu réussi ta vie.
Si vous vous rencontrez alors elle verra son erreur.
Mais je pense que tu voudras plus si tu change de league
:interroge:
Je suis tout à fait d'accord avec toi
:Mikkelsen_trinque:
il y a 4 jours
Si c'est toi qui l'a largué tout à fait possible, pour l'avoir vécu.

Si elle t'as largué c'est finito.
C'est elle, pourquoi tout le monde dis ça ?

Et qu'as-tu vécu ?
il y a 4 jours
C'est elle, pourquoi tout le monde dis ça ?

Et qu'as-tu vécu ?
C'est elle qui t'as largué tu veux dire ?

Alors personnellement j'étais la fille et mon ex m'a quittée 2 fois et m'a reconquise parce que j'étais toujours amoureuse à l'époque et que je souffrais beaucoup des ruptures en espérant un retour secrètement. Et une troisième fois il m'a brisée en me disant ne plus être amoureux après qu'on se soit revus plusieurs fois en tant qu'ex avec beaucoup d'ambiguïté.
il y a 4 jours
C'est elle qui t'as largué tu veux dire ?

Alors personnellement j'étais la fille et mon ex m'a quittée 2 fois et m'a reconquise parce que j'étais toujours amoureuse à l'époque et que je souffrais beaucoup des ruptures en espérant un retour secrètement. Et une troisième fois il m'a brisée en me disant ne plus être amoureux après qu'on se soit revus plusieurs fois en tant qu'ex avec beaucoup d'ambiguïté.
Ah oui d'accord...

Non c'est elle qui m'a quitté mais elle est encore attaché, ou du moins elle à un amour.

Mais elle s'est forcée à quitter la relation car elle se sentait mal dedans. Elle disait avoir besoin d'un nouveau départ etc..

Mais c'est des conneries le nouveau départ, si elle était pas capable de gérer ses propres problèmes avec moi, c'est pas avec un autre qu'elle réussira, il faut qu'elle travaille sur elle même.

Dans tout les cas, effectivement elle à eu d'autres gars avant et elle les a quitté, à chaques fois pour une raison de "valeur". Elle cherche l'impossible et finira seule ou avec le choix par défaut si elle continue comme ça.

Désormais c'est clair que c'est fini, elle va se prendre un appartement et venir chercher ses affaires. Je ne sais pas ce qu'elle voudra plus tard, mais il va falloir que je fasse ma vie de mon côté aussi.
il y a 4 jours
Ah oui d'accord...

Non c'est elle qui m'a quitté mais elle est encore attaché, ou du moins elle à un amour.

Mais elle s'est forcée à quitter la relation car elle se sentait mal dedans. Elle disait avoir besoin d'un nouveau départ etc..

Mais c'est des conneries le nouveau départ, si elle était pas capable de gérer ses propres problèmes avec moi, c'est pas avec un autre qu'elle réussira, il faut qu'elle travaille sur elle même.

Dans tout les cas, effectivement elle à eu d'autres gars avant et elle les a quitté, à chaques fois pour une raison de "valeur". Elle cherche l'impossible et finira seule ou avec le choix par défaut si elle continue comme ça.

Désormais c'est clair que c'est fini, elle va se prendre un appartement et venir chercher ses affaires. Je ne sais pas ce qu'elle voudra plus tard, mais il va falloir que je fasse ma vie de mon côté aussi.
Oui khey ne te fatigue pas, une femme qui part à mon sens c'est fini dans la plupart des cas. J'ai l'impression qu'elles ne sont pas beaucoup à revenir, sauf par intérêt ou dépendance ce qui représente un cas à part.

Tu trouveras mieux, ne perds pas ton temps et laisse-la partir. Moi aussi on m'a fait le coup, la personne ne savait pas où elle avait mal, et j'ai voulu y croire. Résultat : que de la douleur et une perte de temps colossale, plusieurs années à le pleurer et à me rendre malheureuse alors que j'aurais pu profiter, évoluer plus tôt. Maintenant Dieu merci je pense avoir trouvé le meilleur copain qui existe et je voudrais ne jamais en changer.

Avance et prends bien ton temps pour apprendre à connaître d'autres personnes et choisir ta prochaine partenaire. Quelqu'un qui sait pas où il a mal comme nos ex, c'est juste du temps perdu et ça n'aboutira pas sur ce que tu souhaites. Et je m'en suis rendue compte trop tard.
il y a 4 jours
Pourquoi faire ça ? Quand c'est fini, chacun va de son côté et vit sa vie. C'est le but d'une séparation en fait.
il y a 4 jours
Ça dépend de la fille franchement, j’ai connu des filles qui sont revenu pour une baise comme d’autre qui ne sont jamais revenu une fois fois séparé
:cafe:
https://mydramalist.com/profile/HeroinFather Amoureux de la Fée de Joseon,Yeonwoo
GIF
il y a 4 jours
Oui khey ne te fatigue pas, une femme qui part à mon sens c'est fini dans la plupart des cas. J'ai l'impression qu'elles ne sont pas beaucoup à revenir, sauf par intérêt ou dépendance ce qui représente un cas à part.

Tu trouveras mieux, ne perds pas ton temps et laisse-la partir. Moi aussi on m'a fait le coup, la personne ne savait pas où elle avait mal, et j'ai voulu y croire. Résultat : que de la douleur et une perte de temps colossale, plusieurs années à le pleurer et à me rendre malheureuse alors que j'aurais pu profiter, évoluer plus tôt. Maintenant Dieu merci je pense avoir trouvé le meilleur copain qui existe et je voudrais ne jamais en changer.

Avance et prends bien ton temps pour apprendre à connaître d'autres personnes et choisir ta prochaine partenaire. Quelqu'un qui sait pas où il a mal comme nos ex, c'est juste du temps perdu et ça n'aboutira pas sur ce que tu souhaites. Et je m'en suis rendue compte trop tard.
Merci pour ton message, c'était une relation de 3 ans, beaucoup de premières fois ( dont le premier appartement, premier voyage en amoureux). Je me sentais vraiment bien dans la relation, même si tout n'était pas parfait, j'étais prêt pour la demander en fiançailles d'ici l'année prochaine (elle est catholique).

Mais effectivement, elle ne sais pas où elle a mal et elle sortait d'une relation quand on s'est rencontré (je l'ai sur quelques mois plus tard et j'ai eu des doutes à ce moment-là).
il y a 4 jours