Créer un compteSe connecter
Une baise je m'en branle, elle était pas si bonne que ça au lit
:calmos:

Je l'aimais car j'étais bien dans notre relation, beaucoup de complicité et de folies. Mais effectivement, ses problèmes de valeurs et d'anxiétés n'ont pas aidé.

Maintenant c'est fini...
Elle était de Joseon ou pas ? Simple question
il y a 2 ans
Suffit de devenir plus riche que son nouveau mec
:ChatPopcornMeches:
il y a 2 ans
garde la pêche
j'te bat à la tise fdp
:Takumi_deter:
il y a 2 ans
Suffit de devenir plus riche que son nouveau mec
:ChatPopcornMeches:
Elle a déjà une bonne situation, et je ne pense pas qu'un mec qui gagne bien sa vie veuille d'elle. On a la mi-vingtaine alors elle trouvera sûrement quelqu'un.

Mais là complicité que nous avions elle ne la retrouvera jamais.
il y a 2 ans
garde la pêche
Mais j'avale pas le noyau
:Satan_Oui:
il y a 2 ans
Merci pour ton message, c'était une relation de 3 ans, beaucoup de premières fois ( dont le premier appartement, premier voyage en amoureux). Je me sentais vraiment bien dans la relation, même si tout n'était pas parfait, j'étais prêt pour la demander en fiançailles d'ici l'année prochaine (elle est catholique).

Mais effectivement, elle ne sais pas où elle a mal et elle sortait d'une relation quand on s'est rencontré (je l'ai sur quelques mois plus tard et j'ai eu des doutes à ce moment-là).
C'est très triste et j'imagine que ça doit faire mal, 3 ans c'est pas rien et ça fait espérer pour un bon avenir dans la relation et ça laisse penser que ça ça continuera pour aboutir à une concrétisation de projets que ce soit fiançailles, mariage, emménagement, bébé.. ou que sais-je.

Mais comme tu le disais plus haut, tant qu'elle n'aura pas réglé ses problèmes seule (qu'aucun mec au monde ne pourra régler pour elle surtout si elle continue à quitter ses relations), alors elle finira seule et ne pourra pas être heureuse avec quelqu'un d'autre. Et ça sert à rien de perdre son temps et son énergie pour eux parce qu'ils ne le font pas pour nous et s'ils avaient voulu de nous, ils seraient là aujourd'hui.

Allez khey, courage et je m'inquiète pas pour toi. Tu trouveras mieux, faut t'assurer que la prochaine saura ce qu'elle veut.
il y a 2 ans
C'est très triste et j'imagine que ça doit faire mal, 3 ans c'est pas rien et ça fait espérer pour un bon avenir dans la relation et ça laisse penser que ça ça continuera pour aboutir à une concrétisation de projets que ce soit fiançailles, mariage, emménagement, bébé.. ou que sais-je.

Mais comme tu le disais plus haut, tant qu'elle n'aura pas réglé ses problèmes seule (qu'aucun mec au monde ne pourra régler pour elle surtout si elle continue à quitter ses relations), alors elle finira seule et ne pourra pas être heureuse avec quelqu'un d'autre. Et ça sert à rien de perdre son temps et son énergie pour eux parce qu'ils ne le font pas pour nous et s'ils avaient voulu de nous, ils seraient là aujourd'hui.

Allez khey, courage et je m'inquiète pas pour toi. Tu trouveras mieux, faut t'assurer que la prochaine saura ce qu'elle veut.
Je n'ai vraiment rien à ajouter à ce que tu dis.

Il faut continuer de vivre, de faire des rencontres (je ne suis pas trop bon pour ça, c'est elle qui est venue me draguer). Il me faut un vrai travail, une situation, voir un psy pour régler certains problèmes dont j'ai pris conscience avec la rupture.

C'est très très dur... Mais il faut continuer quoi qu'il arrive et se relever.
il y a 2 ans
C'est une belle personne, évidemment elle a des problèmes sur lesquelles elle doit travailler.

En fait nous avons tous les deux une angoisse d'abandon mais pour différentes raisons. On est vraiment arrivé à un point de rupture effectivement, et la douleur était présente des deux côtés (sûrement pas la même car celà faisait des mois de son côté).
Alors c'est la meilleure des configurations possibles pour que ça puisse redémarrer entre vous
:hug:

J'espère qu'elle arrivera à régler ses problèmes
:hug:
Prout.
il y a 2 ans
Merci khey, j'y travaille.
il y a 2 ans
Non c'est le jamais le bon move khey, go chill quelques mois pépouze et après de nouveau sur le marché de la cha... euh de l'amour
:risibo:
:celestin_tournesol:
il y a 2 ans
Sur la fin tu as raison, elle espère trouver mieux.

Mais elle ne trouvera pas mieux, elle trouvera différent.
il y a 2 ans
Non fin passe a autre chose
:Risitas-cafe:
il y a 2 ans
Mmh je reste dubitatif, c'est pas aussi simple que ça.

La psychologie peut être très puissante.
il y a 2 ans
Si c'est toi qui l'as quitté y'a moyen sinon si c'est elle qui est partie je pense oublie là, bon courage
:CHIPI_CHAPA:
il y a 2 ans
J'écris ça non pas car c'est ce que je veux faire, mais plutôt par simple curiosité.

De mon point de vue, si l'on est ouvert ce n'est qu'une question d'envie de sa part. Si elle ne veut pas effectivement il n'y a rien à espérer.

Ensuite je pense aussi que si elle s'est forcée à quitter la relation, pour diffèrentes raisons, il est toujours possible de montrer le changement sans l'afficher. En étant serein, en ayant une situation, en ayant des activités, en étant intéressant et libre en fait.

Donc quel est votre avis ?
Oui.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
J'écris ça non pas car c'est ce que je veux faire, mais plutôt par simple curiosité.

De mon point de vue, si l'on est ouvert ce n'est qu'une question d'envie de sa part. Si elle ne veut pas effectivement il n'y a rien à espérer.

Ensuite je pense aussi que si elle s'est forcée à quitter la relation, pour diffèrentes raisons, il est toujours possible de montrer le changement sans l'afficher. En étant serein, en ayant une situation, en ayant des activités, en étant intéressant et libre en fait.

Donc quel est votre avis ?
Faut jamais se remettre avec une/un ex.
:praud2:
il y a 2 ans
Crousti
Crousti
2 ans
Faut jamais se remettre avec une/un ex.
:praud2:
Et pourquoi donc ?

Je pense qu'au contraire, si les deux ont travaillés sur ce qui a causé la rupture, il est possible de repartir sur de bonnes bases tout en connaissant déjà l'autre.

Mais encore, c'est minoritaire et il fait qu'il y ait une volonté des deux côtés.
il y a 2 ans
Je suis d'accord avec toi, mais bon, des années plus tard ça me semble bizarre avant 30 ans non ?

Si les deux ne sont pas déjà passés à quelque chose d'autre.
il y a 2 ans
Ça ne m'affect me déjà plus, ça fait 1 semaine aujourd'hui et j'ai juste un goût amer d'inachevé.

Elle m'a trahi et rien que pour cela elle mérite mon indifférence la plus totale.

Elle m'a quittée alors qu'elle m'aimais encore (ou été attachée) elle me l'a dit elle même. Mais bon, madame à "besoin d'un nouveau départ" Ahi.

Je sais ce que je vaut et j'imagine qu'elle doit s'en mordre les doigts à l'heure qu'il est. Sinon elle est encore en train de se faire des films où elle s'imagine intelligente et raisonnée d'avoir fait ça. Dans tout les cas, elle va tomber de haut et plus longtemps elle repoussera l'échéance, plus dur sera là souffrance.

Mais bon, c'est son problème. Moi pendant ce temps je continue d'avancer, de construire ma vie. Je vois des potes, je voyage, je me chercher un nouveau travail.
il y a 2 ans