InscriptionConnexion
this, c'est génétique, biologique, chimique

hurle
C'est quand ton prochain pavé blackpill khey??

je suis en manque ptn
:globe:
Sbire de la Revanche de Gaïa Image
il y a 4 jours
Ça dépend de la fille franchement, j’ai connu des filles qui sont revenu pour une baise comme d’autre qui ne sont jamais revenu une fois fois séparé
:cafe:
Une baise je m'en branle, elle était pas si bonne que ça au lit
:calmos:


Je l'aimais car j'étais bien dans notre relation, beaucoup de complicité et de folies. Mais effectivement, ses problèmes de valeurs et d'anxiétés n'ont pas aidé.

Maintenant c'est fini...
il y a 4 jours
Une baise je m'en branle, elle était pas si bonne que ça au lit
:calmos:


Je l'aimais car j'étais bien dans notre relation, beaucoup de complicité et de folies. Mais effectivement, ses problèmes de valeurs et d'anxiétés n'ont pas aidé.

Maintenant c'est fini...
Elle était de Joseon ou pas ? Simple question
https://mydramalist.com/profile/HeroinFather Amoureux de la Fée de Joseon,Yeonwoo
GIF
il y a 4 jours
Suffit de devenir plus riche que son nouveau mec
:ChatPopcornMeches:
il y a 4 jours
garde la pêche
toutes des putes sauf maman
:pense:
il y a 4 jours
Suffit de devenir plus riche que son nouveau mec
:ChatPopcornMeches:
Elle a déjà une bonne situation, et je ne pense pas qu'un mec qui gagne bien sa vie veuille d'elle. On a la mi-vingtaine alors elle trouvera sûrement quelqu'un.

Mais là complicité que nous avions elle ne la retrouvera jamais.
il y a 4 jours
garde la pêche
Mais j'avale pas le noyau
:Satan_Oui:
il y a 4 jours
Merci pour ton message, c'était une relation de 3 ans, beaucoup de premières fois ( dont le premier appartement, premier voyage en amoureux). Je me sentais vraiment bien dans la relation, même si tout n'était pas parfait, j'étais prêt pour la demander en fiançailles d'ici l'année prochaine (elle est catholique).

Mais effectivement, elle ne sais pas où elle a mal et elle sortait d'une relation quand on s'est rencontré (je l'ai sur quelques mois plus tard et j'ai eu des doutes à ce moment-là).
C'est très triste et j'imagine que ça doit faire mal, 3 ans c'est pas rien et ça fait espérer pour un bon avenir dans la relation et ça laisse penser que ça ça continuera pour aboutir à une concrétisation de projets que ce soit fiançailles, mariage, emménagement, bébé.. ou que sais-je.

Mais comme tu le disais plus haut, tant qu'elle n'aura pas réglé ses problèmes seule (qu'aucun mec au monde ne pourra régler pour elle surtout si elle continue à quitter ses relations), alors elle finira seule et ne pourra pas être heureuse avec quelqu'un d'autre. Et ça sert à rien de perdre son temps et son énergie pour eux parce qu'ils ne le font pas pour nous et s'ils avaient voulu de nous, ils seraient là aujourd'hui.

Allez khey, courage et je m'inquiète pas pour toi. Tu trouveras mieux, faut t'assurer que la prochaine saura ce qu'elle veut.
il y a 4 jours
C'est très triste et j'imagine que ça doit faire mal, 3 ans c'est pas rien et ça fait espérer pour un bon avenir dans la relation et ça laisse penser que ça ça continuera pour aboutir à une concrétisation de projets que ce soit fiançailles, mariage, emménagement, bébé.. ou que sais-je.

Mais comme tu le disais plus haut, tant qu'elle n'aura pas réglé ses problèmes seule (qu'aucun mec au monde ne pourra régler pour elle surtout si elle continue à quitter ses relations), alors elle finira seule et ne pourra pas être heureuse avec quelqu'un d'autre. Et ça sert à rien de perdre son temps et son énergie pour eux parce qu'ils ne le font pas pour nous et s'ils avaient voulu de nous, ils seraient là aujourd'hui.

Allez khey, courage et je m'inquiète pas pour toi. Tu trouveras mieux, faut t'assurer que la prochaine saura ce qu'elle veut.
Je n'ai vraiment rien à ajouter à ce que tu dis.

Il faut continuer de vivre, de faire des rencontres (je ne suis pas trop bon pour ça, c'est elle qui est venue me draguer). Il me faut un vrai travail, une situation, voir un psy pour régler certains problèmes dont j'ai pris conscience avec la rupture.

C'est très très dur... Mais il faut continuer quoi qu'il arrive et se relever.
il y a 4 jours
C'est une belle personne, évidemment elle a des problèmes sur lesquelles elle doit travailler.

En fait nous avons tous les deux une angoisse d'abandon mais pour différentes raisons. On est vraiment arrivé à un point de rupture effectivement, et la douleur était présente des deux côtés (sûrement pas la même car celà faisait des mois de son côté).
Alors c'est la meilleure des configurations possibles pour que ça puisse redémarrer entre vous
:hug:

J'espère qu'elle arrivera à régler ses problèmes
:hug:
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a 4 jours
Oublie-la, c'est dur mais t'as pas le choix
:chat-mirroir:


Bon courage clé
:chat-mirroir:
il y a 4 jours
J'écris ça non pas car c'est ce que je veux faire, mais plutôt par simple curiosité.

De mon point de vue, si l'on est ouvert ce n'est qu'une question d'envie de sa part. Si elle ne veut pas effectivement il n'y a rien à espérer.

Ensuite je pense aussi que si elle s'est forcée à quitter la relation, pour diffèrentes raisons, il est toujours possible de montrer le changement sans l'afficher. En étant serein, en ayant une situation, en ayant des activités, en étant intéressant et libre en fait.

Donc quel est votre avis ?
Non


Et ça vaut aussi si une femme te voit te faire rejeter ou quitter par une autre


Ce qui attire les femmes c'est le fait que tu sois désiré, alors à la seconde où tu ne l'es plus, que ce soit par elle ou par une autre, tu perds toute valeur à ses yeux


Lorsqu'une femme te quitte c'est quelle espère trouver mieux, ou au moins elle considère qu'elle mérite mieux. Revenir en arrière ça lui donnerait l'impression de s'abaisser à un niveau d'exigence qui n'est pas le sien
il y a 4 jours
Oublie-la, c'est dur mais t'as pas le choix
:chat-mirroir:


Bon courage clé
:chat-mirroir:
Merci khey, j'y travaille.
il y a 4 jours
Non c'est le jamais le bon move khey, go chill quelques mois pépouze et après de nouveau sur le marché de la cha... euh de l'amour
:risibo:
:celestin_tournesol:
il y a 4 jours
Non


Et ça vaut aussi si une femme te voit te faire rejeter ou quitter par une autre


Ce qui attire les femmes c'est le fait que tu sois désiré, alors à la seconde où tu ne l'es plus, que ce soit par elle ou par une autre, tu perds toute valeur à ses yeux


Lorsqu'une femme te quitte c'est quelle espère trouver mieux, ou au moins elle considère qu'elle mérite mieux. Revenir en arrière ça lui donnerait l'impression de s'abaisser à un niveau d'exigence qui n'est pas le sien
Sur la fin tu as raison, elle espère trouver mieux.

Mais elle ne trouvera pas mieux, elle trouvera différent.
il y a 4 jours
Non fin passe a autre chose
:Risitas-cafe:
il y a 4 jours
Sur la fin tu as raison, elle espère trouver mieux.

Mais elle ne trouvera pas mieux, elle trouvera différent.
Nope gros, là tu te voiles la face

Soit elle trouve mieux et elle te remplace avec, soit elle trouve pas mieux et elle restera seule, mais elle ne reviendra jamais à ton niveau

Le pill est dur à avaler mais avec le temps ça va le faire clé
il y a 4 jours
Nope gros, là tu te voiles la face

Soit elle trouve mieux et elle te remplace avec, soit elle trouve pas mieux et elle restera seule, mais elle ne reviendra jamais à ton niveau

Le pill est dur à avaler mais avec le temps ça va le faire clé
Mmh je reste dubitatif, c'est pas aussi simple que ça.

La psychologie peut être très puissante.
il y a 3 jours
Si c'est toi qui l'as quitté y'a moyen sinon si c'est elle qui est partie je pense oublie là, bon courage
:CHIPI_CHAPA:
il y a 3 jours
J'écris ça non pas car c'est ce que je veux faire, mais plutôt par simple curiosité.

De mon point de vue, si l'on est ouvert ce n'est qu'une question d'envie de sa part. Si elle ne veut pas effectivement il n'y a rien à espérer.

Ensuite je pense aussi que si elle s'est forcée à quitter la relation, pour diffèrentes raisons, il est toujours possible de montrer le changement sans l'afficher. En étant serein, en ayant une situation, en ayant des activités, en étant intéressant et libre en fait.

Donc quel est votre avis ?
Oui.
● Propulsodomisateur rang quintuple diamant ●
il y a 3 jours