InscriptionConnexion
J'écris ça non pas car c'est ce que je veux faire, mais plutôt par simple curiosité.

De mon point de vue, si l'on est ouvert ce n'est qu'une question d'envie de sa part. Si elle ne veut pas effectivement il n'y a rien à espérer.

Ensuite je pense aussi que si elle s'est forcée à quitter la relation, pour diffèrentes raisons, il est toujours possible de montrer le changement sans l'afficher. En étant serein, en ayant une situation, en ayant des activités, en étant intéressant et libre en fait.

Donc quel est votre avis ?
il y a 2 jours
Bah évidemment
il y a 2 jours
Évidemment, je ne dis pas qu'il faut attendre comme un idiot, il faut vivre sa vie, s'efforcer de passer à autre chose et suivre aussi ce que l'on ressent.

Mais avoir un espoir, ça peut aussi aider, le dicton dis bien : l'espoir fait vivre.
il y a 2 jours
Si c'est pas elle qui t'as largué, sans doute que oui.

Sinon, c'est à dire si elle a accumulé suffisamment de ressentiment envers toi avant de te quitter, sans douter que non.
il y a 2 jours
Bah évidemment
N'en dit pas plus surtout
:jesus_pipe:
il y a 2 jours
Impossible.
:fillon:
il y a 2 jours
N'en dit pas plus surtout
:jesus_pipe:
Tu veux qu'on te dises quoi ? Toutes les situations sont différentes
:fumeuse:
il y a 2 jours
Tout est toujours possible kheyou
:hug:

Après ça dépend de la personne et du pourquoi ça s'est terminé
:Gros_chat:
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a 2 jours
Bien moins souvent que l'inverse
il y a 2 jours
c'est toujours possible, c'est pas toujours envisageable,
et c'est jamais conseillé
il y a 2 jours
Si c'est pas elle qui t'as largué, sans doute que oui.

Sinon, c'est à dire si elle a accumulé suffisamment de ressentiment envers toi avant de te quitter, sans douter que non.
Ce n'est pas du ressentiment vraiment, c'est surtout qu'elle se sentait mal dans la relation pour plusieurs raisons. Elle prefairais mettre fin tant qu'il y avait encore de l'amour.

Je ne sais pas si c'est sa manière de prendre une pause, de voir ailleurs, mais personnellement je me connais bien et j'ai de nombreuses qualités dont je suis fière. Donc je ne me fais pas trop de soucis pour moi.
il y a 2 jours
Tu veux qu'on te dises quoi ? Toutes les situations sont différentes
:fumeuse:
Juste celle derrière ta tête
:Mouais_Jesus:
il y a 2 jours
Bien moins souvent que l'inverse
Pas compris désolé
il y a 2 jours
Ce n'est pas du ressentiment vraiment, c'est surtout qu'elle se sentait mal dans la relation pour plusieurs raisons. Elle prefairais mettre fin tant qu'il y avait encore de l'amour.

Je ne sais pas si c'est sa manière de prendre une pause, de voir ailleurs, mais personnellement je me connais bien et j'ai de nombreuses qualités dont je suis fière. Donc je ne me fais pas trop de soucis pour moi.
M'ouai, je connais pas ta situation mais ça sonne très bullshit tout ça.

Une meuf réellement attachée à toi ne te quitte pas.

Du coup, je pense que c'est mort
:)


(pourquoi elle se sentait mal ?)
il y a 2 jours
Impossible.
:fillon:
this, c'est génétique, biologique, chimique

hurle
il y a 2 jours
non je pense pas

elle t'as quitté car son cerveau ne lui délivre plus de sérotonine et de dopamine quand elle te voit, elle ne t'admire plus

et ça cest chimique, ça concerne tous les couples, ça ne dure que deux ou trois ans cette période

et il est extrêmement dur de changer cela

à part si tu deviens une star, ou que tu fais un exploit incroyable
il y a 2 jours
Tout est toujours possible kheyou
:hug:

Après ça dépend de la personne et du pourquoi ça s'est terminé
:Gros_chat:
C'est une belle personne, évidemment elle a des problèmes sur lesquelles elle doit travailler.

En fait nous avons tous les deux une angoisse d'abandon mais pour différentes raisons. On est vraiment arrivé à un point de rupture effectivement, et la douleur était présente des deux côtés (sûrement pas la même car celà faisait des mois de son côté).
il y a 2 jours
M'ouai, je connais pas ta situation mais ça sonne très bullshit tout ça.

Une meuf réellement attachée à toi ne te quitte pas.

Du coup, je pense que c'est mort
:)


(pourquoi elle se sentait mal ?)
Elle est anxieuse, je n'étais pas très patient.

Le soucis c'est que j'ai changé d'état d'esprit dernièrement, juste avant qu'elle en décide. Donc elle n'a jamais pu voir ces gains que j'ai accompli car nous étions séparé (j'étais en voyage).
il y a 2 jours
non je pense pas

elle t'as quitté car son cerveau ne lui délivre plus de sérotonine et de dopamine quand elle te voit, elle ne t'admire plus

et ça cest chimique, ça concerne tous les couples, ça ne dure que deux ou trois ans cette période

et il est extrêmement dur de changer cela

à part si tu deviens une star, ou que tu fais un exploit incroyable
C'est le côté ultra réaliste ça, et évidemment juste après la rupture c'est impossible de faire quoi que ce soit.

Si nos routes doivent se recroiser dans 2-3 mois ou 1-2 ans, peut être qu'il y aura quelque chose, peut-être que non...
il y a 2 jours
Oui

Faut lui montrer que tu choppes dla meuf
il y a 2 jours